Chapitre 20: ..

1.2K 124 3
                                    

Je me réveille dans mon lit avec un mal de crane horrible. Je me demande comment sa se fait que je suis la, je me rappel pas etre rentré. Je me lève avec la tête qui tourne, je sors de ma chambre et je bouge dans la salle de bain. Je me regarde dans le miroir je suis tout blanc sa mère, sa se voit que j'ai mauvaise mine comme on dit. Je me brosse les dents et me lave le visage. Dans la salle y a Mélissa assisse avec les jambes replié sur elle même dans le noir et Wassim entrain de dormir comme un gros lard sur le canapé. Il ronfle de fou en plus ce hlouf ! Je me pose par terre devant Melissa, elle sait ce qui lui reste à faire. Elle me fait des caresses dans les cheveux, dans le cou et tout. Elle même elle sait quand je suis pas ienb elle fait sa et sa me calme. Je me lève parce que je suis pas à l'aise où je suis, je l'emmène avec moi dans ma chambre et on se couche l'un à côté de l'autre. Je regarde en l'air comme si y avait la solution à mes problemes. Je me demande comment est ce que je vais annoncé sa a mes soeurs. Elles qui partaient en vacances pour une fois.

Mélissa: Saphir viens.

Elle m'ouvre ses bras comme une mere ferait pour son enfant et je m'y refugie. Putain ma mere... Heureusement qu'elle est pas là pour voir sa, elle en serait morte de chagrin meskina. Je reste là à ecouter le coeur de ma meuf battre, si c'est elle ma hlel hein comment elle pourra me voir en homme après toutes les fois où elle m'a vu faible ? Comment elle pourra etre avec moi en sachant que je suis un tueur ? Je peux pas resté avec elle je vais la faire souffrir je le sens et elle est trop importante pour moi pour que je fasse sa. Elle me fait des bisous sur le front en me caressant la joue.

Melissa: Je t'aime à en mourir Saphir wallah.

Moi: Hmm

Melissa: Arrête de réfléchir sa va bien se passé kheir In Sha Allah

Moi: Tu sais toi après mes soeurs tu fais mon sourire.

Melissa: Toi aussi

Moi: Je veux pas gacher le tien ..

Melissa: Saphir commence pas stp t'es fatigué donc dit pas de connerie.

Moi: Je dis pas de connerie peut etre que on devrait ...

La porte s'ouvre sur Wassim endormit, il se frotte les yeux et vient se poser avec nous. Il pose sa tête sur mon bras.

Wassim: Ensemble même dans l'impuissance hein

Melissa: Ensemble surtout dans la puissance

Moi: Ensemble avec insouciance.

Wassim: Retrouve le sourire mon gars tu verras sa ira. Allez viens on va sortir un peu ma mère elle t'attend.

Moi: Non gros je sais elle va pleurer t'as vu je veux pas ..

Melissa: Viens sa ira mieux

Je vais prendre une douche sous leurs ordres et on bouge chez la mère à Wass. Des qu'elle me voit elle me prend dans ses bras en pleurant, j'essaye de rester fort et de pas pleurer. Je suis un bonhomme quand même. Elle me fait à manger mais je touche à rien, j'ai pas la tête à manger quoi que ce soit.

Salem aleykoum voilà j'ai enfin mis le chapitre, il s'est fait attendre celui la mais j'avais pas le temps même si je galerai je pouvais pas trop écrire. C'est un petit chapitre mais on peut pas toujours avoir un saphir en mode canard ou en mode tueur hein.

Je tiens à signaler que les phrases dites en dialogues "ensemble meme dans l'impuissance, ensemble surtout dans la puissance et ensemble avec insouciance" sont mes phrases mdddr. Vous allez sûrement les croiser dans ma chronique " Ô Ya Rabbi chasse mes démons", je vous demande d'aller la lire d'ailleurs.

On se voit sur snap c'est jsuitasoeur, vous pouvez m'ajouter on parle oklm je suis gentille la plupart du temps 🤘🏾🤘🏾🤘🏾

Appel moi Saphir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant