Chapitre 21: L'annonce

1.2K 112 2
                                    

* 1 semaine plus tard *

Après avoir passé une semaine seule à m'isoler, sans sortir et rester dans le noir je me réveille en sursaut quand je sens des petites mains autour de moi. J'ouvre les yeux et je vois une petite touffe me regardait. Je souris.

Souad: Tu m'as manqué Safou

Moi: Toi aussi ma sousou viens me voir.

Elle saute sur mon lit et je l'a serre dans mes bras. Je l'a serre même trop fort puisqu'elle recule un peu, je lui touche le visage comme si je la redécouvrai. Je pose ma tête dans son petit cou, heureux de la revoir parce que depuis qu'elle est née j'ai jamais était séparé d'elle. Je lache quelques larmes malgré moi.

Souad: Safou tu pleures ? Mais je suis rentrée avec Fafa, Imed et Ahmed.

Moi*sourit*: Je pleure pas ma princesse je suis trop content de te voir. Fais moi un calin.

Souad: Euh .. Safou je t'aime t'es le plus beau mais tu sens un peu pas bon.

Moi*rigole*: Ah oui pas faux bon je reviens alors.

On rigole et je vais me laver. Je sors dix minutes plus tard propre et plus en forme. J'arrive dans la salle je vois mes cousins et mes deux soeurs. Farima relève même pas la tête quand je lance un Salem général. Je vois aux têtes de mes cousins qu'ils sont au courant pour Fares mais je dis rien devant Souad. Je leur propose à boire ou manger mais ils veulent pas.

Ahmed: Tu viens Imed on emmène la petite dehors ?

Imed: Ouais tu viens princesse Souad de Rio

Souad: Faut demander à Saphir et Farima.

Moi: Oui tu peux y aller amuse toi bien et fais pas de betise.

Ils partent tous les trois dehors, moi je me pose avec mon verre d'eau devant Farima et je reflechis à la tournure futur que prendra la conversation.

Farima: Tu l'as vu ?

Moi: Oui

Farima: Et .. tu penses qu'il se réveillera pour être tonton ?

Moi: In Sha Allah

Farima: J'espère vraiment Saphir sinon on sera vraiment détruit cette fois.

Moi: Je sais j'arriverai pas

Farima: T'as un role d'homme à assumer maintenant. Tu sais .. t'as pas pris le courrier je suppose ?

Moi: Nan j'y pensais pas.

Farima: J'ai reçu le résultat des analyses. Moi*lève la tête*: Et donc ?

Farima: Pas de maladie mais .. JE SUIS ENCEINTE.

Mon coeur et mon cerveau ils se sont arrêtés en même temps à l'attente de la phrase. Ma soeur enceinte de son violeur ? Attendez .. C'est .. Putain ! Je la regarde dans les yeux, elle a pas de larmes je crois bien qu'elle a assez pleurer meskina. Elle reste le regard plongé dans le mien en attendant que je réagisse mais je suis abasourdi. Elle me le dit comme sa de but en blanc.

Farima: C'est le mektoub Saphir et tu le sais.

Moi: Tu comptes le garder ?

Farima*fait les gros yeux*: Bien sur c'est hram d'avorté et je le ferais adopté.

Moi: Ok je serais là pour toi t'inquiète.

Farima: Je sais pas ce que je ferais sans toi aujourd'hui, t'es mon petit frère mais t'agis comme un grand frère. Je t'aime tellement Saphir si tu savais.

Je lui souris en me levant pour la prendre dans mes bras et on se fait un calin. Je sais qu'elle pleure sur mon épaule et moi sur sa tête. Je la secoue un peu en rigolant.

Moi: Raconte vos vacances.

Farima: On s'est amusé avec khelti, on a visité sa a changé la bas. On a fait les magasins, un spa et un parc d'attraction.

Moi: Ah ouais sa s'amuse quand je suis pas la hein ..

Farima: Mddr toujours ! Tu viens on va le voir ?

Moi: Oui

L'ambiance est redescendu vite, on part tous les deux pour l'hopital voir notre grand frère entre la vie et la mort.

* 4 heures plus tard *

On ressort dans un autre état d'esprit, ma soeur est choquée de la vision qu'elle a vu de notre grand frère. Faible et inconscient. C'est pas lui, sa lui ressemble pas. Je peux vous dire qu'elle a pleurer comme une folle, je savais pas où me mettre. On rentre chez nous, les potes à mon frère sont là, Wassim et Mélissa aussi. Je vais dans la chambre de Farima avec elle, elle prend son Coran et m'oublie en lisant. J'ai peur de ce qu'il va se passer par la suite. Une vrai peur, la sa sera le coup de trop si il part. Je pourrais pas supporté !

Je pars dans ma chambre m'isoler, je veux être seul avec mes pensées.

Ouais ouais la familia là je suis faaaaaatiguée 😂 , un chapitre vite fait il est nul mais bon je voulais quand même vous le mettre parce que je suis d'une grande bonté askiparait. Il est court et tout mais bon c'est la vie.

Genre samedi 24 c'est mon anniversaire 🎉🎉🎉, je veux avoir vla les messages les snap les commentaires les ceci les cela. Je vais me sentir grave fraîche vite fait mais bon.

On se pète sur les réseaux sociaux
Snap: jsuitasoeur
Kik: unekehloucha

Appel moi Saphir.حيث تعيش القصص. اكتشف الآن