10/04/19

910 93 3
                                    

À- Kaminari Denki
Object- /

Bien, tentes des rapprochements le plus possible, j'ai même pensé que tu pouvais avoir plusieurs filles en même temps, je me suis dis que si les gens pensent que tu caches quelque chose ça pourrait être une seconde petite amie personne ne se doute d'autre chose avec ça. Tu es donc un salopard mais pas autant que tu ne l'es vraiment. Choisis les moins collantes parmi elle, peut importe si elles ne sont pas à ton goût ou quoi que ce soit, tu ne fais pas ça pour vraiment avoir une fille pour toi!

Tu me demandes pourquoi tu es le garçon débile et pervers? Réfléchis un peu à ton test de deux mois et à comment tu te comportes en général ainsi que ta façon de penser. Tu es loin d'être stupide, pour preuve, sinon, on ne t'aurait pas prit dans nos rangs!
Mais disons que parfois tu es assez... à côté de la plaque, tu n'es pas bon élève.

Sinon, j'ai une mission à te donner.

Nous devons savoir quel est le meilleur moment pour lancer une offensive donc voici le plan.

Début de semaine prochaine, lundi, tu vas devoir fouiller dans les documents des professeurs pour savoir ce qu'ils vous organisent. Alors pour ça tu ne t'infiltrera pas de nuit mais en pleine journée.

À midi, je détruirais la porte principale pour entrer dans le lycée mais ça sera simplement pour détourner l'intention, je ne compte pas vraiment entrer, ça déclenchera une énorme alerte et fera paniquer tous les élèves, il y a de fortes chances pour que des journalistes se postent devant l'entrée, les professeurs seront occupés à bloquer les journalistes, chercher aux alentours un éventuel intrus mais aussi à calmer les élèves. Durant toute cette panique, tu t'infiltreras donc en salle des professeurs et tu chercheras sur les emplois du temps si une sortie est prévue, quand elle aura lieu, où elle aura lieu et qui y sera.

Évidemment, tu m'enverras par signal électrique via ton alter une onde ou quelque chose comme ça simplement pour me signaler que ta mission est accomplie.

Pour effacer tous doutes, le midi, tu resteras avec ta bande que tu m'as si bien décrite et lorsque l'alerte retentira, tu feras mine de paniquer et de t'enfuir de peur, veilles à ce que personne ne te suive.

J'espère que tu mèneras à bien cette mission.

De- /

TraitorWhere stories live. Discover now