11. Et si je t'aimais ? (Ethan)

171 20 0
                                    

« Quand les sentiments se manifestent, il n'y a rien d'autre à faire à part espérer que ce soit réciproque de l'autre côté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Quand les sentiments se manifestent, il n'y a rien d'autre à faire à part espérer que ce soit réciproque de l'autre côté. »

                                                                                        -Elyosa-

— Cesse donc, le vouvoiement. Nous devons avoir un peu près le même âge, je pense. Nous n'avons pas vraiment, pu faire connaissance. Alors, que fais-tu ici ? Tu me sembles sympathique, ajoute Stéphanie.

— Je vois que tu es franche et honnête. Je t'adore déjà, rit Mia. Je travaille pour la famille royale. Je suis pianiste.

Son rire est mélodieux et doux. J'ai l'impression que c'est un doux chant d'oiseau qui caresse mes oreilles.

— Ce n'est pas trop dur ? Je sais comment ils peuvent se montrer envers leurs employés.

— Ecoute, le comportement du roi m'agace. J'ai le sentiment d'être une petite merde inférieure à lui. Alors que, soyons claires, il n'est pas mieux que moi, n'est-ce pas ?

Stéphanie éclate de rire tandis que moi, j'ai le sourire aux lèvres.

— Tu me fais drôlement penser à quelqu'un. Il faut absolument que tu le rencontres !

— Ah oui ? Je le connais peut-être ? Un domestique, demande Mia perdue.

Qu'est-ce que ma cousine va encore, sortir comme bêtise ?

— Le prince Ethan ! Il a l'air calme et sérieux mais en vrai, quand tu le connais mieux, il peut s'énerver très rapidement.

Je risque de m'étouffer avant de me rappeler que je dois rester silencieux. Mia a reculé et j'ai du mal à la voir. Je tente de bouger sur le côté pour voir sa réaction. Elle est devenue tout d'un coup, timide.

— Tu le connais peut-être en fait ? demande ma cousine curieuse.

— Disons...que nous nous sommes déjà rencontrés, en effet. J'ai dû aller dans son bureau à cause de certains...euh...soucis et toi, répond Mia en cherchant ses mots.

— Hum, je vois...Je le connais plus ou moins parce que je travaille ici depuis plusieurs années maintenant...Affaire à suivre, je crois. Et, on va devoir rentrer à mon avis parce qu'il commence à faire nuit.

J'éclate de rire en entendant le mensonge de Stéphanie. Elle me connait mieux que quiconque. En regardant devant moi, je remarque que les deux demoiselles m'ont remarqué.

— Bonsoir Votre Altesse, savez-vous que c'est très vilain d'espionner, dit Mia.

J'affiche un sourire.

— Oh, je n'écoutais absolument pas votre conversation, mens-je.

— Stéphanie, que penses-tu de notre futur roi qui espionne les conversations de demoiselles ? Il est censé nous gouverner dans peu de temps, tu l'imagines, toi ?

Royal RevengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant