29. Rareté (Mia)

62 12 0
                                    

« Tout a changé quand j'ai compris qu'il te voulait aussi. »

-Elyosa-

Ethan me répète sans cesse de ne pas le lâcher d'une semelle tandis que je ne cesse de lever les yeux au ciel. Nous sommes actuellement en route vers la demeure de Marc. Elle se situe du côté des « riches », si je puis dire.

Pendant un instant, j'oublie ce qui nous entoure, j'oublie le conducteur et j'observe – ou plutôt – j'admire nos mains entrelacées. Notre relation a changé, évolué depuis notre petite escapade. Ethan a – je crois – pu bien réfléchir à la situation et a su prendre une décision. À présent, je veux profiter de lui un maximum. Parce que je me rends compte qu'au Portugal, je n'ai pu qu'apercevoir une petite façade de lui. Je veux goûter tous les petits moments qu'on va passer ensemble. Toutes les caresses. Tous les baisers. Jusqu'à mourir.

— Mademoiselle ? demande Ethan en m'ouvrant la porte à la place du conducteur.

Je souris et prends la main qu'il me propose. Je m'appuie dessus pour sortir de la voiture. Nous restons un moment à nous observer avant de revenir à la réalité. Les gens autour de nous ont à peine le temps de s'écrier comme des furies à côté du prince que nous entrons déjà dans la demeure, entourés par des gardes du corps – ou « Black Suits » –. La maison blanche est très grande, mais minuscule comparé au palais. Des petits escaliers en pierre nous mènent vers la porte d'entrée qui est vraiment magnifique. Des ornements végétaux se dirigent tous vers le centre de la porte en partant par les côtés. Un homme en costard nous ouvre la porte. À l'intérieur, un tout petit hall nous accueille avec un meuble en marbre près de la porte. Nous sommes ensuite guidés vers une salle à gauche. Celle-ci me parait très chaleureuse par le petit coin lecture qui prend la moitié de la pièce. De l'autre côté, nous pouvons retrouver des fauteuils – qui ont l'air très coûteux – ainsi qu'une petite table basse en verre. Des fleurs fraiches sont disposées un peu partout dans la salle. Marc arrive dans la pièce ce qui interrompt mon observation.

— Bienvenus ! Ma belle Mia, s'écrie-t-il en me prenant dans les bras.

Je lui rends son étreinte sous le regard noir du prince. Il faut se l'avouer que Marc est plutôt beau gosse. Il est habillé d'un costard noir et d'une chemise parfaitement lisse qui colle bien sa peau laissant ainsi entrevoir quelques muscles bien formés. Mais, Marc n'est pas vraiment mon genre. Le seul qui m'intéresse est Ethan. Marc a beau être beau, je ne peux le comparer à l'autorité qui se dégage d'Ethan. Et puis, je vois plutôt Marc comme un bon ami ou un frère.

— Cette demeure te plait ? demande-t-il en me montrant du doigt tout ce qui nous entoure.

J'hoche la tête timidement tandis que le prince me fait reculer pour que je sois à ses côtés.

— Tu pourras revenir quand tu voudras ! Venez vous asseoir. Apportez du thé, je vous prie, demande Marc à deux jeunes femmes derrière lui.

Ethan prend enfin la parole après s'être assis à côté de moi. Marc est quant à lui assis sur un autre fauteuil, mais est lui aussi à côté de moi.

— Nous venons parler en paix. J'aimerai simplement savoir tes intentions quant à votre demande.

Marc rigole, puis fait des allers-retours entre Ethan et moi.

— Alors, tu lui as tout dit sur cette affaire ? Je vois. Tu dois vraiment tenir à elle. Bref, cela nous simplifiera la tâche.

Ethan lui jette un regard interrogateur ce que Marc prend comme une question. À vrai dire, je suis tout aussi intéressée.

— Pour qu'elle ne se sente pas seule pendant la conversation, ajoute alors Marc.

Ethan reste tout de même crispé.

Royal RevengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant