Chap 15: Amy Rose

280 23 8
                                    

[N'oubliez pas la musique! (ㆆᴗㆆ)]

J'avais beaucoup rit la veille et bizarrement avec lui. Cette scène qu'elle avait faites, était hilarante sortant de son contexte qui me mettait mal à l'aise. C'était décidément une femme à forte tempérament! Elle me rappelait beaucoup mon père. Il aurait pratiquement eu le même comportement qu'elle, enfin, Sonic aurait juste passer un sale quart d'heure.

Le matin, Silver était arrivé, il était fâché. Ses oreilles rouges témoignait de la "mal-traitance" qu'il avait subit. Il n'arrêtait pas de nous lancer des éclaires à moi et à Sonic. Pour une fois je l'ai vu le matin, il avait bonne mine. Enfin, nous avions retrouvé l'atmosphère glaciale que nous connaissions bien.

Arrivée au travail je n'avais pas de temps à perdre. Il fallait que l'on finisse notre travail au plus vite et même si j'étais nouvelle, ce n'était pas une excuse. Notre équipe a décidé me mettre au point un jeu qui met en place des énigmes. Comme le  jeu "Link Breath of the wind" Une BOMBE CE JEU! Et encore un jeu de Mii-tendo qui a cartonné! Mais je trouve que le scénario est trop similaire au jeu de Mii-tendo. Les joueurs vont nous accuser de plagiat et c'est la dernière chose que l'on veut.

Je travaillais depuis déjà 4 heures sans pause. Et je continuais. J'avais vraiment envie de toucher deux mots au "chef" qui se charge de mon équipe. C'était une bonne idée ce jeu, mais j'ai vraiment une impression de plagiat. Je prenais mon courage à deux mains, et avançait avec ce que j'avais produit vers la salle de mon patron. Mais je n'osais pas ouvrir la porte. Je restais pointé là comme une idiote. Que penserai-t-il ? Une débutante sans expérience qui se permet de critiquer des professionnels ? Peut-être était-ce vraiment mal placer de lui sous mettre les idées ? Je m'apprêtais à tourner le pas résignant mon actes mais je fus surprise par la porte qui s'ouvrait. Devant moi le beau Shadow me faisait face. Il était venu voir le patron ? Ou c'était lui ?!

_ Oh! Si je m'attendais à tombé sur toi! Me dit-il avec un sourire.

_ Vous... Il secoua la tête.

_On avait dit qu'on se tutoierai. Tu ne m'as pas déjà oublié?! Me dit-il faussement triste. Moi je n'ai pas oublié le déjeuner qu'on doit avoir ensemble! il ajoute un clin d'œil qui aurait pour effet ravageur auprès des femmes, même si je n'ai pas un cœur d'artichaut il ne me laisse pas indifférente.  

_Mais non je ne t'ai pas oublier! Et non je n'ai pas oublié! Lui dis-je avec un clin d'œil, je ne faisais que lui rendre l'appareil. Nous rîmes, mais pourtant une voix désagréable de fit entendre derrière. Assit derrière son bureau avec une pile de feuille à côté de lui, il nous lançait un regard noir. Je soupirais, mais bien-sûre dans ma mal chance il a fallut que le chef de ma team ne soit autre que Sonic le hérisson. Pourquoi ça ne m'étonne pas ?

_Vous n'avait pas finit de gloussait ? Nous ne sommes pas ici pour s'amuser, prenez votre travail au sérieux! Il avait l'air de mauvaise humeur enfin plus que d'habitude. Shadow se retourna pour lui lancer un regard blasé puis se tournant vers moi et voyant mon dossier en main. Il me fit un signe solennelle, comme si j'allais à la guerre.

_Bonne chance Soldat. Dit-il avant de partir. Je fermais la porte derrière moi. Je sens que ça va mal finir. Oui de la chance, c'est ce que j'aimerais bien avoir! Je me retournais et m'avançais vers lui. Quand faut y aller, faut y aller. Je m'arrêtais devant son bureau, lui me regardait de ces yeux enragés. J'avais l'impression d'être une souris devant un serpent. Je me raclais la gorge avant de prendre parole.

_Hum, j'aimerai vous faire part des ..inexactitudes d- Alors que le stresse montait il me coupa la parole.

_Amy Rose, ça fait même pas 48 heures que tu travailles ici, et tu te permets de venir apporter ton peu de professionnalisme dans le projet ? Des failles? Il se moquait de moi. Mon pouls accéléraient. Je me sentais bête de venir lui proposer de revoir le jeu. A ce que j'ai pu remarquer tu t'amuses bien et prouve ton manque de sérieux dans l'entreprise. N'est-ce pas une raison valable pour viré quelqu'un? Il me regardait de sont sourire satanique, moqueur. Oui, j'étais en position d'infériorité. Il continua à parler. Tu sais, j'ai appris que tu avais du mal à trouver un travail. Certes tu as eu celui-là mais tâche de te mettre à ta place. Je restais de marbre serrant très fort les poings. S'il n'était pas mon patron, je vous jures que je lui aurais foutue une de ces droite! Pourtant, je ne devais pas il avais raison N'empêche que...

Love me If you dareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant