Chapitre 1

3.5K 123 117
                                    

«» =pensée des personnages

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Karma-chérie allons chez toiiii s'il te plaît il y trop de monde et de bruit ici tu n'aimerais pas avoir plus d'intimité ?

La jeune femme s'approcha de Karma de façon langoureuse et très explicit, cela faisait déjà 3 heure qu'ils étaient dans cette boîte de nuit et après le restaurant et le jacuzzi la jeune femme comptait bien conclure.
Malgré le fait que Karma soit très attirant, car ce n'est pas pour rien qu'il est dans le top 3 des hommes les plus sexy de l'année, elle ne s'était pas donné la peine d'entretenir une once de conversation, pour qu'il la laisse sur le bas côté comme toute les filles avec qui il sort.
Karma lui n'était en aucun cas réceptif aux avances de la personne collé à lui, entre alcool et la musique il était perdu dans ses pensées et ne lui répondaient que entre 2 vers de rhum.

Ce soir et un grand soir comme ont affirmaient ses collègues  plutôt... Ses collègues, enfin ses employés maintenant car enfin il était arrivé aux plus haut échelon du gouvernement.
Cela avait était rapide moins de 2 ans après son arrivé, il prend la place que tout ses senpais espéraient. Quel honneur disaient ils, de même que les médias et chaque personne qui bizarrement devenaient amis avec lui au fur et à mesure que son salaire et sa popularité augmentés. Et malheureusement pour lui ni l'alcool qui brûlait sa gorge, ni l'argent qui remplissait ses poches, ni cette fille à ses bras dont il ne se rappelait pas le nom, ne pouvais le sortir de son dégoût pour cette hypocrisie grandissante. Alors après une dernière gorgé plus dur que les autres qu'il décida enfin de se lever.

-Humpf...excuse moi mais je dois m'en aller, problème au bureau, je te rappele.

Il ne lui laissa pas le temps de répondre et s'empressa de sortir de la boîte, il n'allait sûrement pas la rappeler, il avait l'habitude de mentir.

« Un mensonge de plus ou de moins, sa changera rien à mon cas, elle ne va pas en mourir et trouvera un autre plein aux as»

Il était déterminé à rentré chez lui, il décida de marcher. Il entrevue les premiers rayons du soleil et respira l'air frais en pensant à sa vie actuelle et il est indéniable qu'elle ne lui plaisait pas. Trop de faux sourire, trop de lumière cachant l'obscur et trop de solitude. Et le plus dur pour Karma trop peu d'amour, pour lui qui ne s'est sentis aimé que dans la classe E, voilà 7 ans que cela lui manque terriblement, comme un fruit interdit que l'on aurais goûter . Que dirais Koro-sensei s'il le voyait.

  « Hum, Il me remettrais sûrement d'aplomb.  » pensa t'il en souriant légèrement.

Enfin arrivé à son appartement il entra avec un grand sourire au lèvre, c'était le seul endroit où il se sentait chez lui, avec le bâtiment de la classe E. Son appartement était simple et raffiné, personne n'aurait jamais cru que c'était celui d'un des hommes les plus riches du pays. Mais son appartement était aussi habité par un parasite depuis déjà 4 mois. Un parasite que Karma avait bien du mal à réveillé.

-Et mec... Debout aller... Et...

-Hummpff laisse moi dormiAAAAHHOuille ! Sa va pas de me frapper ! Sa fait mal.

-T'avais qu'à te réveiller avant, aller vient Itona, je vais préparé le ptit dej.

Le garçon au cheveux blanc soupira et se resigna à se lever, depuis que Fuwa et lui s'était séparé il n'a eu d'autre choix que de changer d'appartement et qui d'autre que le plus riche de ses amis pour l'héberger.

-Toi t'es encore sortit en boîte toute la nuit, t'en a pas mare tu devrais te poser mec.

-Dit le gars qui a trompé sa copine. Mais sinon de quoi je le mêle, ma beauté te manque à se point ?

Le fraîchement célibataire plutôt d'une humeur neutre d'habitude ne put s'empêcher de s'énerver légèrement.

-Premièrement, mec, range ta technique de drague douteuse, t'es plus en boîte, deuxièmement, je sais que j'ai fait une conneries Karma mais on parle de toi là, je dit sa pour ton bien,et comme je suis ton ami et que tu ne veux pas te bouger je me suis occupé de tout.

Le rougeâtre recracha tout le contenu de son bol à l'entente de ses mots connaisant le caractère très direct de son ami il s'attendait au pire.

-ITONA QU'À TU FAIT !?

-Je t'ai arranger des date tinder bien évidemment, ta cru que j'avais mit une annonce sur le bon coin où quoi, je suis un pro moi !

« Je savais qu'il en était capable, c'est qu'il est pire avec son insouciance que moi avec mon sadisme !  »

-Pourquoi ta fais ça, je n'en ai pas besoin et non impossible.

-Ne t'inquiète pas j'ai sélectionné 5 demoiselle qui rentre dans tes critères physiques comme caractérielle. J'ai prit ta journée, et réservé une table dans un très bon restaurant que j'ai payé de MA poche, alors tu peux pas refusé.

Il fit sa mine de chien battu qui même s'il ne voulait pas l'avouer, attendrissais Karma.

-Bon pourquoi pas montre moi les profils.

-Ah j'aime cette enthousiasme les voilàs :
Alors la première c'est une dessinatrice de 19 ans qui est moyennement réputé, elle est plutôt jolie et très ouverte d'esprit.
La deuxième est du même monde que toi, apparemment elle travaille dans tes bureau, elle s'appelle...Mina voilà! 26ans, mignonne et elle craque sur toi apparemment.

« Connais paw »

-Ensuite la troisième à 25 ans ans et est vétérinaire dans un cabinet public, elle est aussi bénévole. Elle apprécie beaucoup tes donations aux associations dont la sienne et veut aussi te remercier, c'est sûr que c'est plus rapide que de prendre rendez-vous dans tes bureaux !

La quatrième est une femme de ton cercle d'amis je crois, Nakiru sa te dit quelque chose ?

-Oui, oui je la connais mais c'est une vrai peste qui me tourne au tour depuis déjà longtemps , je ne l'apprécie pas vraiment.

-Et bien tu feras avec pour demain, et alors pour finir la cinquième et dernière, je n'ai pas eu beaucoup d'informations sur elle, je pense qu'elle est timide mais en vue de ses goûts elle devrait te plaire même si se n'est pas physiquement, elle ne me paraît pas malveillante.

-Tu n'a même pas eu son nom, ou son âge ?

-Si j'ai son âge, elle à 22 ans comme toi. Et j'ai son pseudo aussi. C'est... EvilWoman, voilà.

-EvilWoman,heinn et bien sa promet. Bon je vais me coucher bonne journée.

-T'es vraiment spéciale comme type Karma.

-C'est normal être moi  c'est quelque chose de spécial.

Et il ferma sa porte en entendant les pouffements de son colocataire et en pensant à la journée qui l'attend demain.

Les Demons Aussi Veulent Sortir De L'enfer (KarmaXRio)(UNIVERS 1)Where stories live. Discover now