Chapitre 7

1.5K 82 53
                                    


-Chéri, nappe rose pâle ou blanche ?

-Heuu.. Blanche.

-D'accord, je note.
Mais monsieur Nemesis.... Êtes vous sur de vouloir avancer la date du mariage ? Je veux dire la cérémonie risque d'être moins travailler.

-Ce n'est pas grave plus vite se sera passer moins nous resterons dans se pays. N'est ce pas mon amour.

Il mis sa main sur le bras bleuté de la blonde, elle eu un rictus de douleur que l'organisateur pris comme de la peine.

-Très bien Mr c'est entendu.

Le couple sortit de l'établissement après avoir signée  quelques papiers, la femme se détacha rapidement de l'homme qui s'empressa de la suivre.

-Monte dans la voiture, ma chérie.

-Je vais rentrer à pied j'ai besoin de prendre l'air.

-Rio... Mon amour... je regrette vraiment se que je t'ai infliger, je me suis emporter et l'espace d'un instant j'ai oublier qui était en face de moi. Ça ne se reproduira plus, tu sais à quel point je t'aime, à quelle point je tien à toi, ce n'est pas pour rien que je t'ai demandé en mariage, TOI ! J'ai eu le cran d'accepter mes sentiments envers toi et je les ai exprimé. Mais souvent mes sentiments sont trop fort et se que tu m'as dit se jour là m'a mit dans une rage incontrôlable, tu comprends.

Rio se tut elle ne savait que répondre, après l'incident du dîner elle du rester une semaines à l'hôpital, elle mentit à ses parents et à ses amis sur les causes de ses problèmes, elle avait bien trop honte.

Avant de revenir au Japon elle avait la belle vie,un fiancée avec qui tout aller bien, un avenir sur et stable mais aujourd'hui qu'en était il. Depuis qu'elle avait revu Karma un sentiment enfuis en elle depuis des années était remonter à la surface à sentiment qu'elle avait rejetter et détester car il ne pouvait se conclure en quelques chose d'heureux.
Est-ce qu'un baiser pouvait tout remettre en cause ?
Oui, sûrement.

Elle était face à un dilemme terrible pour elle:
D'un côté Jonathan, je sait que si je l'écoutais, si je repartait en Angleterre, si j'oublier mes amis de 3E et se qui en suivait  j'aurait  une vie de luxe remplie de dîner mondain, de vacances avec beau papa et belle maman. Une vie où il me trompera sûrement encore et où je me  mettrai à faire de même. Une vie où je fera un héritier pour l'entreprise familiale et où cet enfant sera mon seul espoir dans ma solitude sentimental.
De l'autre côté Karma, je sais très bien se que je ressens pour lui, mais que faire de se sentiment, je suis fiancé mon marriage est dans a peine 1 mois. Je me sens de tout faire pour lui, je pourrais tout lui donner mais qu'en fera t'il ?
Si sa n'a pas marcher quand nous étions jeune et sans responsabilité comment cela peut il marcher maintenait qu'il est au fonctionnaire et que j'ai un travail à temps plein. Maintenant que je veux me poser et que lui n'est pas capable de rester avec la même femme pendant une semaine.

-Je rentre à pied, je vais réfléchir à se que tu m'as dit Jonathan mais rien ne serra plus comme avant sois en sur.

Il la regarda sourcil froncé et machoir serré.

-Que veut tu dire Rio ?

-Tu dormira sur le canapé d'aurainavant.... Et prépare toi à annuler le mariage à tout moment.

Son visage se decomposa en une moue livide. Elle lui tourna le dos et s'en alla le plus vite possible sans regarder derrière elle. Elle prit quelque rue bonder de monde avant d'atterrir dans le quartier des affaires, elle se dirigea vers le bâtiment le plus haut, y entra puis alla à l'accueil.

Les Demons Aussi Veulent Sortir De L'enfer (KarmaXRio)(UNIVERS 1)Where stories live. Discover now