Chapitre 8

1.4K 70 34
                                    

-Mr Akabane, vous venez de changer radicalement de profession, d'homme politique à auto-entrepreneur que nous vos donc cette transition ? Ce n'est tout de même pas simple de tout abandonné !

Le jeune homme souffla légèrement, il resserra son costume rouge bordeaux, remit les quelques mèches rebelles qui dépasser à leur place, il souria et s'expliqua.

- Et bien Eric, appelez moi Karma nous allons parler de ma vie privé après tout, ne soyons pas  gêné.
Changer de profession à était un besoin vitale pour moi, au début en tout cas puis par la suite j'ai remarqué que ce n'était pas la profession en elle même mais les fréquentations qui en suivaient qui devait changer, j'avais besoin de tester de nouvelle chose et facette de se monde, le monde politique ne m'aider pas à évoluer de la façon que je voulais, enfin c'est plutôt le système politique qui ne me fessait pas évoluer de la bonne façon. Donc changez de sens, me "reconvertir" à était la seule issue, après tout, si quelque chose est possible, continuer comme prévu. Même si ce n’est pas possible, faites-le de toute façon.

Karma leva légèrement les yeux au ciel en un clin d'œil, non dissimuler et plein de nostalgie.

-C'est un beau dicton, Mr... Karma. Humm... Nos lecteurs se pose beaucoup de questions sur votre "reconversion".

-Et bien mon chère Éric je vais être direct, ma "reconversion" ne sera qu'une marche, une grande marche  car ce n'est pas vraiment une reconversion mais une promotion que je m'auto-autorise !!

Karma se leva brusquement de manière désinvolte.

-Co.. Comm...ment ?!

-Et OUI ! J'ai décider de devenir président du Japon ! Ta bien entendu Saitama, je vais prendre ta place !

Il s'approcha du cameraman avec assurence et pointa son doigt vers une personne imaginaire.

-Mr Karma ! C'est formidable !! ,.... enfin,humm...., je soutiens bien sûr Mr le président Saitama et la chaîne ANS également... Pour sûr.

Le rouge regarda la caméra d'un regard qui se voulait malin. Et continua son discours.

-Mais ! Ont ! Vous ! Croient ! Éric !
Vous savez le système politique Japonais est vraiment, non, il n'est pas assez tourné vers la nouveauté !
Le monde avance à grand pas est il faut que nous soyons plus en avant que celui ci. Il nous faut nous développer, donner une autre image que le pays kawaii ou le pays qui à donner naissance à celui qui à détruit 75% de la lune,  il nous faut une bonne image, nous sommes un pays innovant qui possède toutes  sortes de métiers et toutes sorte de personnes, et se n'est pas notre chèr président Saitama qui changera les choses, lui qui n'a réussi qu'une chose durant son mandat: sa routine sport.
Alors oui je me présente, je changerai les meurs et le système, je détruirai les inégalités car ce ne sont pas ceux ayant les meilleurs opportunités qui sont forcément les meilleurs.

Le journaliste essuya une larme qui perlait sur sa joue. Il remit ses lunnetes, toussota légèrement et repris son interwiew.

-Qu'elle discours Karma.
Mais maintenant que nous avons parler de votre vie professionnelle, parlons un peu de votre vie personnelle. Êtes vous célibataire ? en couple ?

Karma rigola légèrement, il était presque aussi rouge que ses cheveux.

-Et bien, oui je suis marié depuis bientôt 3 mois. Et je suis un homme comblé depuis le même lapse de temps.

Il montra son alliance fièrement, tout en souriant.
Tout le plateau comme le public derrière leur écran était sous le choque. Comment le mariage d'un tel homme avait pu passer inaperçu ? Le journaliste mis une bonne dizaine de minutes à reprendre ses esprits.

-Tout d'abord félicitations !
Pouvons nous savoir qui est l'heureuse élue ?

-Pas pour l'instant, notre relation débute, je veut la garder pour moi encore quelques temps avant qu'elle soit sous le feu des projecteurs. Mais je peux désormais vous passer le bonjour de Mme Akabane.

-Pouvons nous savoir au moins les circonstances de votre mariage, comment c'est il passer...

Le journaliste continua ses questions, trop exister pour s'arrêter, Karma réfléchit quelque instant avant de commencer son récit.

-Eh bien, c'est une drôle d'histoire... Vous allez rire...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avant dernier chapitre, le dernier sera le plus long et le plus palpitant j'espère. Je suis en convalescence je n'ai donc pas trop le temps d'écrire mais ne vous inquiétez le dernier chapitre arrivera dans 2 semaines grand maximum. 👋🏽






Les Demons Aussi Veulent Sortir De L'enfer (KarmaXRio)(UNIVERS 1)Where stories live. Discover now