iii. Les dés sont jetés

328 42 12
                                    

Chapitre troisième,
Les dés sont jetés.

────────────────────────

────────────────────────

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

────────────────────────

Des gens affluaient dans les couloirs, s'installaient sur les chaises. Des jetons s'échangeaient, de mains en mains. Ce bâtiment luxueux, bondé de personnes riches, était la nouvelle propriété de Koharu. Avec l'héritage d'Haku, son ancien ami, elle s'était offert un Casino. Une bonne solution qui lui apportait influence et argent, pendant que secrètement, derrière les billets et les comptoirs de jeux, elle organisait des plans pour prendre possession de la ville. Un seul problème se posait à elle, la Mafia Portuaire qui ne semblait pas apprécier sa soudaine notoriété envoyait quelques menaces dont il fallait faire attention.

Assise dans son immense bureau, sur un siège en cuir confortable, la rouquine pensait. Elle pensait à son plan qui se déroulait plus ou moins comme elle l'exceptait. Les fidèles affluaient, beaucoup demandaient de rejoindre sa nouvelle organisation, les Renards. Koharu se fit alors interrompre dans ses contemplations par Victor, son fidèle bras droit qui frappa trois coups distincts sur la porte en bois d'acajou.

« Entre. Affirma d'un air autoritaire la rouquine. »

Victor entra de manière très élégante. Il dégageait un certain charisme, et une certaine aura de puissance qui pourraient en faire frémir plus d'un.

« Mademoiselle, un jeune homme souhaiterait vous parler. Expliqua le vieil homme.

— Fais le donc entrer. Répondit Koharu en s'appuyant sur son bureau. »

Un jeune homme aux cheveux bruns sombres entra. Il n'osa pas affronter le regard froid de la rouquine, mais il se décida à prendre la parole avec une certaine assurance.

« Je m'appelle Kataka Tobio. J'aimerais travailler à vos côtés, je vous admire. Vous êtes la seule femme, qui même sans avoir de pouvoir, affronte sans sourciller des organisations comme la Mafia Portuaire. J'admire votre puissance, votre assurance, votre courage. »

Koharu haussa un sourcil, l'air perplexe. Elle s'appuya un peu plus sur son bureau, scrutant le jeune homme qui lui faisait face. Il possédait un certain charme, et semblait jeune. Cependant, il était possible de discerner une certaine fatigue au vue de ses grandes cernes qui logeaient sous ses yeux bruns.

« Comment comptes-tu m'être utile ? Répondit avec nonchalance la rouquine. »

Le garçon fit mine de réfléchir. Il se pinça la lèvre, se leva d'un coup sec et jeta son regard sur la lampe posée sur le rebord du bureau. Soudainement, l'objet fut enveloppé d'une aura bleutée, et s'envola brusquement dans les airs.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 19, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝐒𝐮𝐫𝐯𝐢𝐯𝐨𝐫 | 𝘣𝘴𝘥 𝘧𝘢𝘯𝘧𝘪𝘤𝘵𝘪𝘰𝘯Where stories live. Discover now