3

10 0 0
                                    

3mois avais passée depuis ma venue dans mon ancien quartier. J'avais rencontrée Sarah, on ne peut pas dire qu'entre nous ça à été le grand amour mais, on s'est respecter c'est le principal. Je comprend son point de vue, j'imagine que le voir passer le plus clair de son temps avec moi ne l'enchante pas. Au quartier, j'ai rencontré quelques amis de Killian. On peut dire qu'ils sont très drôle mais un peut con sur les bords.

22h07
Je revenais du supermarché avec plein de sacs que j'arrivais à peine à porter, il faisais déjà nuit pensais-Je.
L'été a pris place, il faisait vraiment lourd dehors. Je n'apprécie pas tellement l'été, je préfère mes soirées d'hiver avec un bon chocolat chaud, un gros plaide et un bon film à la télé.
Je marchais jusqu'à mon appartement quand je fus arrêter par mon téléphone qui vibra. Un numéro inconnu... bizarre.
« -Allo ?
-Bonjour, je suis à la recherche d'une baby-sitter pour minuit à 7h30. C'est assez urgent à vrai dire, j'ai vue votre candidature sur un site. »
C'est vrai que j'avais mis ma candidature sur un site pour baby-sitting, à cet époque je n'avais pas encore de travail, j'étais en recherche.
« -Oh, enfaite je ne suis plus inter
-S'il vous plaît ! Je payerai le double si il faut. » me coupa-t-elle.
Je déglutie, je réfléchissais, sa me permettrais d'arrondir un peut plus mes fin de mois et en plus cette dame à l'air vraiment en détresse, ça me fait de la peine.
« -C'est d'accord.
-Oh merci beaucoup ! Je vous envoie l'adresse par message. Merci mille fois. Vous pourriez venir un peut plus tôt juste pour vous connaître un peut.
-Pas de soucis. Au revoir.
-Merci encore. »
Elle raccroche, je monte dans mon appartement un peut fatiguée. Je me prépara alors pour ce baby-sitting. Je ne sais même pas l'âge de l'enfant...En me regardant dans le miroir, j'examinais cette brûlure que j'avais dans le bas du dos, je la déteste, elle me rappel mon passée en foyer avant d'être dans des familles d'accueil. Le foyer été vraiment horrible, le gouvernement ne m'a pas protéger, ils se sont alliés contre moi et m'on détruite... Ils ont tués mon père ainsi que moi-même. Ce même gouvernement qui m'as tuée psychologiquement et qui m'as salit. Je déteste les autorités...
Bref, pensez à cela me donne d'horrible nausée.
Je m'habille rapidement avec un jean boyfriend, un débardeur noir et un veste tailleur blanc. Je me ramène mes cheveux dans un chignon vite fait.Je met des baskets et m'en vais écouteur au oreille. Je prend le bus pendant 20 minutes et marche quelques minutes avant d'arriver devant une grande maison.
Je sonne et fut accueillit par une grande dame.
« -Oh Naya c'est ça ?
-Oui.
-Entrez donc. »
Elle ouvre le portail et entre dans sa maison. Nous nous installons et discuta une dizaine de minutes lorsque le garçon que je devais gardée pointa le bout de son nez.
« -Voici Amine. Amine dit bonjour à Naya, c'est elle qui va te garder quand je serai absente ok ? »
Il hocha simplement la tête. Amine avais l'air d'avoir environ 4 ans.
(...)
Il était au alentour de 5h du matin quand je me réveilla auprès de Amine.Il avait son crâne sur ma poitrine. Je me suis réveiller à cause d'un bruit de porte, curieuse et surtout inquiète je me dirigea vers le bruit en prenant bien soin de prendre un poêle. On sais jamais hein imaginez c'est un voleur. Je ne faisais pas un bruit quand j'aperçus un homme habillé de noir se retournée, j'ai eu trop peur je m'apprêta à le frapper avec ma poêle, mais il retenu mon poignet, je pu enfin voir son visage.
Oh mon dieu
Ce fut ma première pensée.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 04, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

La haine que l'on porte.Where stories live. Discover now