04 - Part I 💌

72 3 0
                                    


Jeudi 3 Août 2017

17:04

PDV Roselia

- En fait y a depuis plusieurs années maintenant des bandes de mecs qui s'amusent à coucher avec des filles simplement pour leur voler leur virginité. Fait Flora.

- Ok, j'ai limite envie de dire que c'est normal, y a des connards partout sur Terre. Je hausse les épaules.

- En fait c'est comme si toutes les filles qu'ils sautaient quand ils sont en seconde et en première ne servent qu'à les "entraîner". Amalia grimace avant de littéralement frissonner.

Je remarque notamment que nous ne sommes déjà plus qu'à 3 minutes de chez ce Jason Anson.

- Comment ça les "entraîner" ? Mais s'entraîner à quoi au juste !? Je mime les guillemets à mon tour avant de rapidement la regarder en m'arrêtant à un stop ouvrant sur un nouveau quartier de bourges.

"Beverly Mount"... Y avait pas plus crâneur comme nom ? D'ailleurs moi, j'ai pas pensé à regarder le nom de mon propre quartier.

- Quand toute la troupe arrive en dernière année, ils ont une liste qui est faite par on-ne-sait-qui sur laquelle est notée la liste des 4 plus belles vierges de chaque niveau. Dit ma sœur.

- Le but pour chacun étant bien évidemment d'enlever la virginité à un maximum de ces 12 et le gagnant est celui qui a le plus de points à son tableau quoi. Rajoute ma cousine. Et ils ont jusqu'au jour de la remise des diplômes pour ça, le soir même de la remise comptant tout de même si une fille finit par craquer ce soir là.

- Mais aucune fille n'a jamais gagné, il me semble même que le record remonte au... Au poisson d'avril, donc au 1er avril. Poursuit ma jumelle.

Je reste muette jusqu'à la fin du trajet, littéralement perdue dans mes pensées face à tout ça, et finis par revenir à la réalité quand le GPS me signale que je suis arrivée à destination et que je me gare devant une putain de belle baraque.

Faut m'excuser mais même si on était pas super riches chez les Kraig, on a jamais manqués de rien avec Zemma alors là, avec le décalage... Il va me falloir un peu de temps.

- Donc, je prends la parole en coupant le contact, me détachant avant de me tourner vers mes deux nouvelles amies, aucune fille n'a réussi à arriver jusqu'au dernier trimestre ? Sérieusement ?

- C'est que c'est pas si facile que ça de leur résister. Amalia souffle. J'en sais quelque chose. Elle roule des yeux et ses poings se serrent.

- Ama, repense pas à ça. Fait Flora en lui caressant l'épaule tandis que je me sens, non seulement inutile mais aussi de trop. Et je t'interdis de commencer à pleurer.

- Je veux pas être indiscrète... Je déglutis et les deux se tournent vers moi. Mais qu'est ce qu'il s'est passé précisément ?

- Il s'est passé que les jumeaux Domingo sont des putain d'enfoir... Commence Flora avant que la main de ma sœur ne vienne l'interrompre.

- T'inquiète pas, je comptais te le dire plus tard, je voulais pas ternir la journée à en parler donc non, c'est pas indiscret Rosé. Elle prend une inspiration. Je suis sortie avec Kyle pendant 4 mois et demi, jusqu'à encore quelques semaines, et cet espèce de porc m'a quitté le lendemain de mon anniversaire. Amalia se racle la gorge. Quand j'ai enfin décidé de passer le cap et de lui offrir ma virginité sur un plateau alors que j'étais juste un de ses entraînements finalement. Je fronce les sourcils.

The Virginity Revenge (TVR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant