05 - Part I 💌

65 5 0
                                    

Jeudi 3 Août 2017

17:18

PDV Roselia

- Rose, je te présente ces messieurs les plus beaux et les plus populaires de notre lycée. Elle les désigne d'un mouvement de main et celui qui est tout au bout à gauche rigole.

- Tu as oublié de dire qu'on était les plus sexy, il se tourne vers Flora, et même pour certaines, les plus sexuels.

C'est moi ou il tente de draguer ma cousine devant nous ? Surtout que je sais même pas si je devrais appeler ça de la drague vu ce qu'il dit...

- Très marrant Caleb. Flora roule des yeux.

- Donc Rose, ce petit vantard du lit, premier de sa catégorie, c'est Caleb James.

Caleb James... Teint de porcelaine, cheveux d'un noir ébène, et des yeux d'un noir tellement profond que j'ai presque l'impression qu'il me dévore du regard...

Quoique techniquement, ce serait pas très étonnant s'il le faisait.

- Ensuite, elle continue en parlant du mec à droite de Caleb, on a Michael Hendrick le petit australien du coin, le parfait cliché du surfeur quoi.

Michael Hendrick... Teint bien hâlé à souhait, blond vénitien, les yeux d'un bleu lagon super beau...

Mouais, c'est vrai que y a moyen d'avoir envie de finir dans ses bras juste pour mieux regarder ses yeux et caresser ses cheveux...

- Je sais surfer sur n'importe quelle surface, même si ma préférée reste le sublime océan qu'est le corps d'une femme.

Oh seigneur... C'est quoi ces gigolos du primaire ? Il nous sort un remake australien de Shakespeare ou quoi ?

Et personne n'a su leur résister ? Ok, ils sont super beaux mais dès qu'ils ouvrent le bouche j'ai envie de les baffer alors bon...

Suffit qu'ils mettent leur langue dans la tienne pour que le charme opère, c'est facile de conclure une affaire même en ayant la bouche fermée... Penses y Rose.

- À côté on a le très sympathique Kellan Domingo, celui qui sait toujours mettre tout le monde à l'aise partout.

Kellan Domingo, le petit con qui s'est payé la tête et la virginité de July, je retiendrais ta tête à toi... Un teint mate, des cheveux noir corbeau pour des yeux vert clair... Ok, beau résultat de métissage.

Pour l'instant aucune cellule de mon corps n'est attirée par lui, et tant mieux, parce que j'ai envie de te mettre une bonne tarte.

- Tu peux même me ramener une vieille de 50 ans, j'arriverai à la faire s'amuser à l'une de nos fêtes sans même utiliser de drogue.

Woaaw. Ok. Ça vole pas haut dis donc.

- Donc là, t'a eu la présentation des 3 plus lourdauds de la bande sœurette, évite les et ta journée restera ensoleillée. Me sourit Amalia.

- Eh ! Font les 3 concernés en même temps tandis que je roule des yeux en souriant.

N'oublie pas que tu dois rester concentrée sur l'objectif principal : te faire mettre sur cette liste des "vrais défis" de virginité.

- Alors lui, je me reconcentre immédiatement sur Jason, je sais pas si je dois te le présenter vu que vous vous êtes déjà rencontrés à l'aéroport tout à l'heure, mais je pense que t'a déjà une petite idée de la personne qu'est Jason Anson.

Jason Anson, voleur de valise qui l'a certainement ouverte pour mieux me "découvrir" et parfaire son étiquette de Don Juan qui ne vole que des virginités.

The Virginity Revenge (TVR)Where stories live. Discover now