Dream rencontre la meme squad et la justice reigns

365 24 1
                                    

Le comment de pourquoi il est arrivé là-bas personne ne le sait. Tous ce que nous savons c'est que notre petit gardien des sentiments positifs et des rêves, Dream, s'est retrouvé comme par magie à Dreamswap.
En premier lieu Dream tomba sur la maison de la meme squad. Après y avoir traversé la cheminée il s'écrasa avec la délicatesse d'un tremblement de terre pour finir sa course dans un salon où il tomba nez à nez avec un Error qui portait une capuche en jouant à un jeux vidéo sur la petite télé se trouvant à côté de la cheminée que Dream avait emprunté pour faire son entrée.
Peu de de temps après avoir identifié l'intrus, le Error à lunettes se mit soudainement à paniquer et à hurler des trucs incompréhensible du style :

-AAAHINTRUSDREAMTOMBÉSALONAAAHHJFFDUFZOAHKSSBQJXKCKXBSKADJKF !!!

Il se mit ensuite à courir a travers toute la maisonnée en prenant bien soin de faire un maximum de boucan pour alerter tous les habitants.
D'un côté nous avons une version de Nightmare sans sa corruptions débouler dans le salon en arrivant, sûrement de la cuisine, avec une tasse de thé dans une main et de l'autre une biscotte en plus de celle qui l'a déjà dans la bouche. Il avait l'air paniquer et aussi surpris que l'autre squelette qui venait de sortir sa tête de sa chambre. Dans le couloir tu avais juste une tête étonnée qui dépassait d'une porte mais quand le Error affolé se précipita vers lui il fit ouvrir  en grand la porte en emportant avec lui un squelette ressemblant étrangement à Cross. Une fois que les deux autres squelettes trouvèrent la source de la panique de leur ami et qu'ils virent qu'il s'agissait d'un squelette ressemblant un peu trop à Dream, ils se mirent eux aussi a courir dans tous les sens paniqué de la situation.
Le premier à s'arrêter fit Nightmare qui se calma et se planquer derrière le canapé,  qui était face à Dream, en attrapant au passage ses deux compères qui couraient encore.

Une fois bien à l'abri derrière le canapé, nos trois squelettes se mirent à discuter de ce qu'ils pouvaient faire face à l'intrusion de ce Dream. Alors pour déjà poser les bases, Cross se leva de derrière le canapé, de façon à ce que Dream puisse le voir , et il demanda :

- Est-tu un ennemi ?

Dream hésitant répondu :

- Euh...Non ?

Aussitôt qu'il eut répondu nos trois guigno- Nos trois squelettes se remirent à discuter entre eux à voix basse. Une fois leur discussion fini ils purent enfin sortir de derrière le canapé et se mettre devant Dream en se présentant chacun leur tour en commentaire par le plus petit.

- Hum... Je me présente je suis Nightmare, mais tu peux m'appeler Night' et eux se sont mes amis.
Dit-il en désignant les dix personnes à côté de lui. D'une petite voix ce fut celui à lunettes qui se présenta.

- M... Moi c'est Error.

- Et moi c'est Cross.

- Et ensemble nous formons la Meme Squad !
Répondit énergiquement le petit squelette mauve.

Gêné par le fait de rencontrer des versions alternatifs de son frère et de ses amis il répondit quand même :

-Hé hé hé... Ravi de vous rencontrer...?

- Nous de même ! On avais, jusqu'à maintenant, jamais rencontré des versions alternatifs de Dream. Et de n'importe qui en fait hé hé hé... Répondit joyeusement Cross.

- Hé ! Ca te dirait un peu de thé ? Proposa alors Night.

Suite à ça, les quatre squelettes s'installèrent dans le salon pour discuter autour de boisson. Un coca pour Error, un chocolat chaud pour Cross et du thé pour Night et Dream. Etrangement, les tous les quatre ils s'entendirent plutôt bien et la discussion était plutôt facile entre idio- entre eux.

Du romantisme au romantismeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant