Peter Parker | Un vaurien et une princesse

41 0 0
                                    

Pour le carnaval du lycée, Peter s'est déguisé en l'un de ses héros préférés, Han Solo. Tu attends avec impatience sa réaction quand il verra ton costume.

Tu sentis une ambiance différente en arrivant dans ton lycée ce matin-là, comme si tous les élèves étaient soudainement plus heureux d'aller en cours. Et il y avait de quoi.

Aujourd'hui, Midtown High avait laissé le droit à ses élèves de se déguiser, ce qui leur donnait le droit le droit d'être qu'ils voulaient le temps de quelques heures de cours.

Voilà pourquoi que dès que tu traversas les portes principales, tu vis divers animaux, quelques élèves de Poudlard, un duo de Mario et Luigi accompagnés de leurs princesses, ainsi que quelques Avengers. Tu réprimas un rire en voyant le grand Flash Thompson habillé d'une combinaison bleu et rouge que tu reconnaissais très bien : une banale réplique de Spider Man. Si seulement il savait qui se cachait véritablement sous le masque du super-héros...

Tu te dirigeas d'ailleurs vers le casier du jeune homme-araignée, toute impatiente de lui montrer ton costume.

A l'annonce d'un carnaval dans le lycée, Peter était extatique. Il savait déjà en quoi il allait se déguiser -Han Solo, évidemment- et était absolument impatient à ce que ce jour vienne. Il t'avait bien entendu demandé quel allait être ton costume, et tu lui avais répondu que tu n'allais pas pas te déguiser, ce qui était à moitié faux. Tu étais encore assez sceptique face à l'idée de te montrer transformée devant les autres élèves, mais que si tu avais le courage de le faire, tu aurais voulu que cela soit une surprise pour Peter...

Finalement, tu avais choisi la deuxième option.

Tu arrivas enfin vers le casier de ton petit ami, déguisé en l'un des héros de sa saga préférée. Il portait une chemise blanche sous une veste noire sans manches qui définissait bien sa carrure, accompagnées d'un jean bleu décoré de bandes rouges sur les côtés. Cerise sur le gâteau : une ceinture portant un étui à pistolet, où était rangé un blaster -un pistolet blaster lourd DL-44, comme te l'avaient dit un jour Ned et Peter d'un ton très sérieux-.

Le look "contrebandier de l'espace" lui allait tellement bien.

Le jeune homme avait encore la tête enfoncée dans son casier, ce qui te donna le droit de lui faire la surprise. Tu t'approchas de lui et lui murmura un simple "Hey." qui le fit sursauter et cogner sa tête contre le rebord en métal de son casier. Tu laissas échapper un petit rire devant sa maladresse tandis qu'il se frotta l'endroit où il s'était fait mal, tout en grognant. Mais il ne se retourna pas et continua à échanger des cahiers et manuels par d'autres.

Il te boudait encore pour ne pas être venue habillée pour l'occasion. Tu avais hâte de voir sa tête quand il allait se retourner, mais pour le moment, tu allais un peu jouer avec lui.

"Allez, Peter... Tu ne vas pas me bouder toute la journée..."

Il ne réagit toujours pas.

Mais c'est qu'il est têtu...

Tu pris alors le taureau par les cornes, ou plutôt sa ceinture dans tes mains,ce qui le fit rougir et arrêter ses gestes sur le coup.

Enfin...

Son regard tomba rapidement sur tes mains contre ses hanches et ses yeux s'agrandirent quand il vit le fin tissu blanc qui recouvrait tes bras.

Quand il se retourna enfin, il te vit vêtue d'une longue robe blanche qui cachait tes jambes autant que tes bras, avec des manches larges, une capuche discrète sur la nuque et une large ceinture grise à la taille. Tes oreilles étaient cachées par de grands chignons collés sur les côtés de ta tête.

Tu étais en princesse Leia.

Tu te sentis rougir sous le regard brûlant de ton petit copain. Il était complètement pétrifié sur place, ne sachant quoi dire. Quand il se rendit compte des quelques secondes de silence qui régnaient entre vous, il tenta de se rattraper en essayant d'énumérer ce qu'il se passait dans sa tête, ce qui était seulement des compliments envers toi.

"C'est... c'est -wow ! Tu es... C'est juste... tellement cool.

Tu rias face à ses balbutiements nerveux, il était vraiment adorable quand il rougissait. Pour le taquiner un peu plus , tu répondis :

"Cool ? Cool ? Écoute, vaurien, je ne me suis pas baladé avec ce costume dans la rue juste pour que tu trouves ça cool, tu lui lanças un petit sourire en coin malicieux.

-En effet, votre grandeur, je retire ce que j'ai dis."

Il s'approcha de toi et déposa ses mains sur ta taille en te regardant droit dans les yeux. Ce fut à ton tour de rougir. Puis, sans te prévenir, il posa sa bouche sur la tienne et t'embrassa passionnément.

En plein milieu du couloir.

Devant tout le monde.

Tout l'inverse de Peter et de sa timidité et pudeur.

Tu l'embrassas en retour avec autant d'ardeur, en glissant tes mains de ses joues à ses boucles brunes soyeuses et en savourant la douceur de ses lèvres.

Ce n'est que lorsque tu avais l'impression que tes poumons allaient exploser que tu te retiras lentement de son embrassade.

Vous vous regardiez dans les yeux pendant quelque secondes, avant que tu coupas le silence.

"Si c'est le costume qui te rends aussi confiant, tu devrais le porter plus souvent."

Le jeune homme laissa échapper un rire nerveux qui semblait plus être une expiration spontanée, avant de passer la main dans ses mèches. Tu observas plus attentivement ses cheveux et vis qu'ils étaient complètement décoiffés, à cause -ou plutôt grâce- de toi. Tu souris à cette pensée. Ton copain avait maintenant l'air gêné : l'adorable Peter était de retour.

Vous restiez dans les bras de l'un et l'autre pendant un moment, jusqu'à ce qu'il sorte :

"-Au fait, tu as vu le déguisement de Ned ?

-Non, pourquoi ? Il est venu en quoi ? tu lui demandas, soucieuse de sa réponse.

-Disons qu'il a voulu pousser le délire "acolytes inséparables" jusqu'au bout donc... Il s'est déguisé en Chewbacca."

Tu rias à cette déclaration : vous alliez faire un joli trio venu d'une galaxie très lointaine ce jour-là.

NdA : J'ai eu l'idée de cette fic après avoir passée un super journée où mon lycée avait organisé un carnaval (je m'étais déguisée en Rey hihi) ;)
(Fic écrite en avril 2019, nombre de mots : 1007)

Imagines en tout genre | Star Wars, MCU, Harry Potter...حيث تعيش القصص. اكتشف الآن