Chapitre 1 : 1/4 - Tendou

1K 59 0
                                    

Dans ce monde, les alphas sont les êtres dominants. Nous, les omégas, sommes condamnés à pouvoir ( si pas devoir ) enfanter et subir ce qu'on appelle plus communément dans le monde animal des " chaleurs ". Quant aux bêtas, ..., et bien disons qu'ils sont chanceux.

____

Bip Bip ; Bip Bip ; Bip Bip

Le téléphone de Tendou s'est mit à sonner. Il ouvra les yeux et regarda au passage l'heure affichée sur son réveil : il est 7h. Il se lève de son lit, encore somnolant et il attrapa son téléphone non sans laisser un bruit de protestation sortir de sa bouche malgré lui. Une fois assis sur son lit, il trouve la motivation de décrocher :

<< - Satori, mon chéri, est ce que tu as recommandé tes pilules ? Une voix mature et féminine s'est fait entendre de l'autre coté du fil.

- Maman..., Satori a soupiré.

- Mon coeur, je sais que ce n'est pas gai, surtout si c'est ta mère qui t'en parle mais je m'inquiète vraiment pour toi, tu sais. Depuis que tu as déménagé dans un cottage pour tes études j'ai peur qu'il ne t'arrive quelque chose, après tout, tu as toujours été tête en l'air....

un soupire s'est fait entendre.

- Je sais maman...

- En tant qu'omega tu es celui le plus sujet à des choses.... Horribles... Elle marqua une courte pause. Dis moi Satori, ton colocataire, comment s'appelle-t-il déjà ?

- Ushijima, répondit Tendou, connaissant déjà la tournure de cette conversation.

- Ton ami ne serait il pas un alpha, si mes souvenirs sont bons ? Tu devrais lui en parler. Je ne sais pas les raisons mais tu refuses toujours de suivre mes conseils... Satori je dis ça pour ton bien tu sais je ...

- D'accord, maman, coupa Satori, je vais y réfléchir mais je ne te promets rien.

Satori essayait d'être convainquant. L'était il sûrement assez car sa mère n'insista plus.

- Bonne journée, Satori .. >>

Après avoir raccroché, Tendou laissa un long soupire glisser d'entre ses lèvres pour ensuite se rallonger dans son lit, les yeux rivés sur le plafond.

Il le savait. Satori savait qu'il était le plus en danger et qu'il fallait qu'il trouve son '' être destiné " le plus vite, mais il détestait ça. Il détestait de tout son être cette société grotesque. Être déstiné mon cul, a pensé Satori en fermant les yeux.

______

Satori ouvra les yeux après avoir éteint son réveil. Il était maintenant 7h25 et il devait prendre sa douche avant de se rendre en cours. Tendou s'est rapidement demandé si il allait rencontrer Ushijima aujourd'hui. Ces derniers temps ils ne se croissaient pas malgré le fait qu'ils vivent ensembles. Cette pensée frustra rapidement Satori et il grogna légèrement, se sermonnant mentalement de voir son ami de cette façon et d'espérer des choses aussi improbables.

Après avoir prit sa douche Satori se dirigea vers le frigo, pour se faire une omelette. Pas d'Ushijima en vue. C'est les sourcils légèrement froncés que Tendou se renda en cours.

Entwined Fates - Haikyuu Omegaverse AU (Ushiten & Iwaoi )Where stories live. Discover now