Chapitre 1 : 2/4 - Oikawa

721 53 9
                                    

《 - Ah allô Iwa-chan ? Je ne pourrais pas venir cette semaine, tu peux prendre des notes pour moi ? Oikawa avait la voix qui tremblait.

- Tu as tes chaleurs ? Demanda Iwaizumi nonchalamment.

- Ah Iwa-chan !! Tu n'as vraiment aucune délicatesse. Digne d'un alpha j'imagine.. Oikawa se murmura la dernière phrase, amèrement.

- Qu'importe. Je t'apporterais des médicaments en rentrant, vu que j'habite juste à côté.

- Tu es au courant que c'est dangereux non ? Iwa-chan.

Iwaizumi soupira.

- Ton odeur ne m'attire pas, Oikawa. Alors si tu es en chaleurs, peu importe la tentation, je serais resiter.

- Hum. Bon Iwa-chan je vais te laisser. Byeee ~ 》

Oikawa a rapidement raccroché, voulant couper court le plus vite à cette conversation qui lui serrait tant le coeur. Pourquoi Iwaizumi devait être aussi rude dans ses paroles, alors qu'il savait pertinemment les sentiments d'Oikawa ? Le jeune homme en chaleur commença à beaucoup haleter et devena fiévreux de désir. Il détestait être dans cette état d'envie. Il déteste se rendre compte que dans ces moments il serait d'accord d'être soulagé par n'importe quel alpha et ça le rend malade. Oikawa ne veut qu'un seul alpha dans sa vie et c'est Iwaizumi Hajime son ami d'enfance.

.... Oikawa ferma les yeux pour oublier le plus vite ce qu'il était en train de se souvenir.

____

《 - Oikawa. La voix de Ushijima se fit retentir à travers l'interphone de l'appartement d'Oikawa.

- ........ Ushijima, vraiment... Oikawa était exaspéré. Combien de fois je vais devoir t'envoyer sur les roses ?

- Je ...

- Non, Ushijima s'il te plaît. Nous savons tout les deux que c'est mal, et en plus ce n'est pas ce que je veux. Ton insistance ne fait que renforcer cette idée chez moi.

- Ouvre la porte, s'il te plait, je veux juste te parler.

Après un moment d'hésitation Oikawa exécuta la requête de son ami et les deux allèrent s'installer sur un des sofas du salon.

- Je ne peux pas abandonner, Oikawa. Le visage de celui ci était très sérieux.

- Je sais que tu ne m'aimes pas, Ushijima. Je ne sais pas pour quelle raison tu t'efforces à dire le contraire mais... c'est ridicule. 》

Avant même qu'Ushijima puisse répondre à Oikawa, celui ci commença à haleter, sa respiration devenant de plus en plus lourde. Oikawa se rendant compte de la situation ordonna à Wakatoshi de s'en aller mais ce dernier ne bougea pas d'un pouce. Oikawa essaya tant bien que mal de calmer ses chaleurs mais il lui était déjà impossible de tenir sur ses jambes correctement. Pendant qu'Oikawa se lamentait mentalement, Ushijima se rapprochait de lui, mais Oikawa s'en est vite rendu compte et l'a agressivement repoussé verbalement, étant incapable de trouver la force de le faire physiquement. Il détestait ça, être aussi vulnérable le rendait malade.

《 - Je te le jure Ushijima si tu oses t'approcher ne serait ce qu'un millimètre de moi, je vais te tuer ! S'exclama Oikawa en essayant tant bien que mal d'avoir l'air menaçant.

- Oikawa je....

- Dégages ! Ne m'approche pas, je t'en supplie !! Oikawa était désespéré. Si il se faisait marquer maintenant sa vie était fichue. 》

Malheureusement Wakatoshi n'écoutant pas Oikawa s'est dangereusement rapproché, avec comme motif de le faire sien, peu importe la raison de son envie. Oikawa se chiait dessus, il ne fallait pas mentir. Il n'a jamais eu aussi peur de sa vie.

Entwined Fates - Haikyuu Omegaverse AU (Ushiten & Iwaoi )Where stories live. Discover now