Partie 3 : Plus jamais en retard.

1.7K 69 8
                                    

C'est le calme plat chez les Allen. Pas de Barry qui court dans tous les sens, pas de Jessie paniquée qui met le bazar dans ses placards. Cela fait quelques jours que les jumeaux ont découvert leurs pouvoirs et ils ont vite réussi à les utiliser. Ils arrivent tous les jours au travail à l'heure. Joe trouve clairement ça suspect, car les jumeaux sont connus pour beaucoup de choses, mais sûrement pas pour leur ponctualité.

      Barry et Jessie s'amusent à jouer aux superhéros. Ils arrêtent les braqueurs de banque, ramènent des criminels au CCPD et stop les agressions de rue. Cisco, fan des superhéros, leur a fabriqué des costumes d'un rouge écarlate avec un logo pour chacun.

Aujourd'hui, c'est différent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Aujourd'hui, c'est différent. L'alarme retentit, Barry et Jessie s'habillent et partent jouer les héros. Mais à leur arrivée, personne...

Jessie : que se passe-t-il ?

Barry : je ne sais pas, l'alarme a pourtant sonnée. Cisco ? Il n'y a personne ici, tu es sûr qu'il s'agit de la bonne adresse ?

Il répond à travers l'oreillette.

Cisco : oui, je suis sûr pourquoi ? Il n'y a pers...

Il n'a pas le temps de finir, car Jessie se fait éjecter 10 mètres plus loin.

Barry : Jessie !

Il n'a même pas le temps de réagir qu'à son tour, lui aussi se fait éjecter. Face à eux, se trouve un homme assez baraqué, il faut l'avouer. Il s'avance vers eux, d'un pas décidé. Jessie court pour tenter de le stopper, mais elle se fait éjecter à nouveau.

Barry : Cisco ! Essaye de trouver l'identité de ce mec.

Cisco lance la reconnaissance faciale. Barry aperçoit le bras de leur agresseur. Il a l'air d'avoir une prothèse en métal. Il se rend compte que ce n'est pas une prothèse, mais son bras qui se change en métal.

Barry : Cisco, on a un gros problème !

Jessie : Le gars a une espèce de prothèse en métal. Mais ce qui est bizarre, c'est que même en super vitesse, il arrive à me frapper.

Barry : ce n'est pas une prothèse, c'est son vrai bras.

L'homme de métal s'approche de Jessie.

L'homme : c'est vous les clowns de cette ville selon lui...

Jessie ne bouge pas et reste bloquée sur le « selon lui » mais Barry l'attrape et ils retournent à Star Lab. Cisco a enfin le résultat de sa reconnaissance facial.

Cisco : l'homme qui vous a attaqué s'appelle Spencer Monroe. Il tient un petit garage à Centrale City.

Barry : je ne comprends pas ce qui est arrivé à son bras...

Twins Flash ⚡ [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant