Partie 13 : Mauvais pressentiment partagé.

756 42 18
                                    

Jessie se réveille à Star Lab, il faut dire qu'elle n'a pas très bien dormi. Elle décide d'aller chez Jitters prendre un café. Arrivée là-bas, elle voit Joe et Iris qui attendent leurs cafés. Tout à coup, Iris la voit à travers la fenêtre et Jessie se retourne brusquement pour leur faire dos.

Jessie : j'espère qu'elle ne m'a pas vu.

Soudainement, Joe et Iris sortent. Jessie se retourne brusquement et fonce tête baissée pour rentrer le plus vite possible. Elle parle à toute vitesse.

Jessie : Joe, Iris, bonjour, bonne matinée, aller à plus. (dit-elle rapidement)

Ils échangent un regard étonné. Elle prend son café, puis retourne à Star Lab. Tout à coup, Jessie reste bouche bée. Face à elle, se trouve Oliver Queen et Felicity Smoak ses amis de la Team Arrow.

Oliver : alors Jess, tu ne viens pas dire bonjour à ton ami Oliver ? (dit-il d'un ton moqueur)

Oliver et un viel ami des jumeaux. Ils étaient au lycée ensemble et sont devenus les meilleurs amis du monde. Jessie a été mutée pendant trois ans au SCPD (Star City police département) en parallèle, elle a fait partie de la Team Arrow. Elle s'approche d'Oliver qui la prend dans ses bras. Jessie est surprise, Oliver est de nature assez froide d'habitude. Elle regarde Barry avec de grands yeux.

Oliver : je suis heureux de vous voir en forme. J'étais très inquiet pour vous pendant vos neuf mois de coma.

Jessie lance un regard suspicieux à Oliver tout en serrant Felicity dans ses bras.

Barry : ils ont besoin d'aide pour l'un de leurs adversaires.

Jessie : ah oui ? Pas que je ne suis pas contente de vous voir, mais je suis un peu surprise. Connaissant la Team Arrow, vous auriez pu vous débrouiller tout seul non ?

Felicity sort un boomerang en métal très coupant.

Felicity : j'avais besoin de l'expertise de Caitlin et Cisco pour analyser ce boomerang.

Jessie : et vous aviez besoin de venir, tous les deux ?

Oliver et Felicity échangent un regard étonné. Jessie, qui est de nature joyeuse et accueillante, semble hostile. Tout à coup, Joe arrive.

Joe : oh bonjour.

Oliver : bonjour Monsieur West, je suis Oliver Queen. J'étais au lycée avec Jessie et Barry

Joe : oui, je me souviens très bien de vous Monsieur Queen.

Les jumeaux échangent un regard exaspéré.

Jessie : c'est bon Joe. C'était il y a très longtemps. Arrête d'embêter Oliver avec cette histoire.

Lorsqu'ils étaient au Lycée, Oliver et les jumeaux avaient lancé un feu d'artifice dans une maison abandonné, ce qui a provoqué l'incendie de la maison, et des jardins aux alentours. Les parents d'Oliver l'avaient menacé de l'envoyer dans un pensionnat s'il ne se calmait pas. Alors pour protéger son ami et sa sœur, Barry avait dit à la police qu'il avait fait ça tout seul. Barry étant encore jeune, Quentin Lance, le chef de la police, avait ordonné Barry de ne plus mettre les pieds à Star City. Cela explique la réaction de Joe.

Barry : mais oui Joe, c'est du passé. On a grandi maintenant.

Le docteur Wells arrive à son tour et s'avance vers Oliver pour lui serrer la main.

D.Wells : Bonjours Monsieur Queen, j'ai beaucoup entendu parler de vous.

Oliver regarde le docteur Wells d'un air suspicieux. Il ne sait pas pourquoi, mais il le trouve étrange. Il a un mauvais pressentiment. Felicity part au labo avec Caitlin et Cisco quant à Barry, il part discuter avec Joe. Oliver et Jessie se retrouvent alors seul.

Twins Flash ⚡ [Tome 1]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora