15

6.3K 280 664
                                    

Devon

J'avais attendu ce moment avec impatience toute la semaine, ce deuxième rendez-vous avec Alycia, j'avais trouvé l'endroit idéal où l'emmener, je n'avais aucun doute sur le fait qu'elle allait apprécier.

Et la soirée commença très bien, 1h30 de trajet en voiture à chanter à tue-tête tous les deux, je ne me lasserais jamais de ses moments musique avec elle, j'adorais l'entendre chanter, elle s'y donnait à coeur et en prime, elle avait une très belle voix.

Arrivant au centre de Vancouver, je ne pus m'empêcher de sourire en voyant la fête foraine au loin, m'en approchant, j'arrivai à trouver une place juste à côté et après avoir coupé le moteur de la voiture, je me tournai vers elle et la regarda.

Devon: "Alors... je m'étais trompé?"

Son regard en dit plus que tout les mots du monde, les yeux brillants, un petit sourire au coin des lèvres, je ne m'étais pas trompé, le pari était réussi.

Alycia: "J'adore..."

Devon 'souriant': "Allez, viens... je t'emmène manger un bout avant d'aller y faire un tour"

Elle acquiesça, me sourit et on quitta la voiture, marchant côte à côte jusqu'à un petit restaurant mexicain, s'installant en tête à tête, je ne pouvais que profiter de cette vue magnifique sur ses grands yeux verts.

J'adore passer du temps en sa compagnie, ça n'arrive malheureusement pas assez souvent à mon goût pendant les semaines de tournage, nous sommes là pour travailler après tout.

Mais dès que j'ai l'occasion d'être avec elle, je profite du moment, les discutions se font naturellement entre nous, passant d'un sujet à un autre avec facilité, j'adore en apprendre toujours un peu plus sur elle, mieux la connaitre et puis, il serait difficile de nier à quel point elle est belle.

Elle impressionne tout le monde sur le plateau quand elle est dans sa tenue de Commandante et c'est encore pire si elle a son maquillage de guerre, Eliza avait entièrement raison sur le fait que ça lui donne un côté sexy, un côté sexy que j'apprécie énormément.

Après avoir mangé, on se rendit à la fête foraine, commençant avec une barbe à papa pour dessert, je la tenais pour nous deux et elle prenait un malin plaisir à piocher dedans, elle éclata de rire quand j'en pris pour m'en faire une moustache et elle ne put s'empêcher de prendre une photo où je pris la pose pour la faire rire davantage.

On fit ensuite quelques attractions où elle insistait pour payer sa place, j'aurai difficilement le dernier mot avec elle, mais je l'oubliais une fois dans l'attraction, montagne russe, tour de la terreur, carrousel où on se prit un bon fou rire.

Je lui proposa ensuite de faires les chaises volantes et c'est là que je me décidai, prenant mon courage à deux mains, je glissai ma main dans la sienne, d'abord surprise, elle referma ensuite ses doigts autour des miens et me sourit, mon coeur en battait la chamade, j'avais eu tellement peur qu'elle me repousse que je me voyais soulagé qu'elle soit sur la même longueur d'onde que moi.

On fit encore quelques attractions à sensation forte et en se promenant dans les allées de la foire, j'osai à nouveau lui prendre la main, nos doigts entrelacés, tout était parfait, je ne pouvais rien demander de plus, le moment était parfait et ce sourire qui ne quittait pas ses lèvres l'était aussi.

Avant de quitter la foire, je m'arrêtai au stand de tir à ballon, me débrouillant plutôt pas mal avec une arme entre les mains, je me mis au défi d'abattre le plus de ballon pour lui offrir un souvenir de cette soirée.

This Love (Terminée)Where stories live. Discover now