36

6.8K 275 255
                                    

Alycia

Lundi matin, je fus réveillée la première, je sortis du lit sans réveiller Eli, elle dormait encore paisiblement et j'allai donc nous préparer le diner, en profitant pour repenser à cette prise de conscience de cette nuit.

Eliza me coupa de mes pensées en arrivant dans mon dos, ses mains se glissant sur mon ventre pendant que sa tête se posait sur mon épaule, elle me fit un bisou sur la joue et me serra dans ses bras.

Eliza: "Bonjour toi"

Je la regardai en coin et lui souris, posant ma tête contre la sienne, elle resserra son étreinte.

Alycia: "Bonjour Boo"

J'adore sa façon de me dire bonjour, cette façon de me serrer dans ses bras, cette façon dont seuls mes meilleurs amis se permettaient, avant elle et c'est tellement différent avec elle.

Eliza: "J'ai faim"

Alycia 'riant': "Je m'en doute"

Elle me déposa un bisou dans la nuque.

Eliza: "Genre... super faim"

Alycia 'souriant': "Et c'est moi que tu comptes manger?"

Éloignant un instant sa tête de la mienne pour me regarder, elle me déposa ensuite un bisou sur la joue.

Eliza 'chuchotant': "Méfie-toi..."

Ce qui me provoqua un frisson et un autre quand elle s'éloigna en laissant glisser ses mains sur mon ventre, elle ouvrit l'armoire à côté et mit la table, où on s'installa pour manger.

Eliza: "Donc... hier tu me disais qu'on allait faire du snow aujourd'hui?"

Alycia: "C'est ça... avec les autres, j'avais déjà un message de Marie en me levant"

Eliza: "Ce qui ne m'étonne même pas"

Alycia: "Donc t'es partante?"

Eliza: "Avec toi?... Toujours!"

Je ne pus m'empêcher de sourire, un peu gênée.

Une fois le repas terminé, on alla se préparer chacune à notre tour, rejoignant les autres dans le couloir pour 14h, on descendit à la réception pour demander pour la piste de ski de l'hôtel et un employé nous y accompagna.

Elle n'était normalement pas prévue d'ouvrir aujourd'hui, mais comme toute l'équipe de la série résidait à l'hôtel le temps des tournages, il nous laissa emprunter le matériel dont nous avions besoin, nous laissant la clé sur la porte de la cabane.

Nos planches à la main, on alla sur la piste et pour le coup, tout le monde avait déjà pratiqué le snowboard au moins une fois, on pu donc commencer directement à s'amuser, rassurer de voir le remonte-pente s'activer à notre arrivé en bas de la piste, on pu profiter un maximum de cette après-midi enneigée.

Terminant par une dernière descente, ou plutôt une course en traineau, Richard seul sur un, Marie devant Ricky sur le second et moi derrière Eliza sur le dernier, le petit couple prit très vite de la vitesse, quand je les vis sauter sur une bosse devant nous, je serrais un peu plus mes bras autour d'Eliza, Richard nous dépassant à plat ventre sur le traineau quand on passa sur la bosse, surprit par la force de la retombée, Richard vola hors du traineau la tête la première dans la neige, tendis que le notre se mit à vaciller, tournant violemment, on en fut éjectée, roulant quelques mètres plus bas avant de s'arrêter.

Sur le coup, j'avais eu peur, j'avais serré Eliza dans mes bras et fermer les yeux, je les rouvris sur une Eliza morte de rire qui me serrait dans ses bras, je m'étais retrouvée couchée sur elle dans la chute et je m'appuyai sur mes mains pour me soulever un peu.

This Love (Terminée)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang