Chapitre 7

1.2K 118 144
                                    


Allya

Je bougeais difficilement, alors que mon réveil sonnait. Aujourd'hui, nous étions samedi, mais j'avais quand même cours de dix heures à midi. Il était neuf heures. Et alors que je me redressais, ce fut le démon le plus rapide : il éteignit la sonnerie brusquement, et je me sommais d'avoir dormi dans ses bras, cette nuit.

Comment avais-je pu en arriver là ?

Pourquoi lui avais-je dit la vérité, à mon sujet ?!

J'étais tellement.. faible ! Je n'aurais pas dû lui avouer, même si le fait qu'il ait insisté y ait joué. Parce que j'avais trop mal. Parce qu'il avait été là. Il avait tout vu, durant ces cinq, et aujourd'hui six, jours. Il voulait des explications. Il en avait marre, et je pouvais le comprendre. Personne n'aimerait être réveillé en pleine nuit parce que mes souvenirs me faisaient faire des cauchemars.

Notre cohabitation ne se passait pas si mal que ça. Je m'y étais habituée, même si des fois il était vraiment chiant. Il adorait me faire râler. C'était peut-être même devenu sa passion. Mais après tout, il ne fallait pas que j'oublie qu'il était un démon. C'était normal pour lui, de faire ce que bon lui semble. Ils n'ont pas de lois, eux.

— Bien dormi ? Demanda t'il, mesquin.

Je levais les yeux au ciel, alors que je m'étais rallongée sur le matelas.

— Je n'y ai pas repensé, en tout cas, soufflais-je.

Eyden voulait que j'arrête de prendre les calmants. Ça me paraissait si dur ! J'y étais habituée, j'étais persuadée qu'il n'y avait que ça pour m'aider. Que c'était la seule chose à laquelle je devais m'accrocher pour pouvoir dormir plus paisiblement. Pour me calmer, pour ne pas que mon cœur me fasse manquer d'air.

— C'est une bonne chose, non ? Fit-il.

Je tournais la tête dans sa direction, et découvrais que lui me regardait déjà. Ses yeux si particuliers me fixaient avec une intensité étrange, puissante. Ses iris reflétaient ses flammes personnelles. C'était incroyable. On ne pouvait rien y lire en terme d'émotions, à part la force. L'audace. Le danger. L'enfer.

J'hochais la tête.

— Oui. D'ailleurs, je crois que je te dois des remerciements.. ris-je, bêtement.

Il esquissa un sourire en coin.

— Peut-être. Mais je t'avais dit que tu n'arriverais pas à te débarrasser de moi, dit-il, malicieusement.

— C'est vrai, admis-je.

Il me fit un clin d'œil, alors que son torse se gonflait de fierté.

— Et tu n'as pas non plus eu besoin de calmants, ajouta t'il.

Je pinçais les lèvres.

— Je ne suis pas sûre de pouvoir m'en passer..

Soudain, Eyden se redressa et se rapprocha de moi, d'une vitesse hallucinante. Ses sourcils noirs charbon étaient froncés, signe qu'il n'était pas content. L'index et le pouce de sa main gauche vinrent capturer mon menton, pour m'obliger à le regarder dans les yeux. Je bloquais ma respiration, appréhensive.

Fallen Of DarknessWhere stories live. Discover now