Chapitre 9

1.2K 125 95
                                    


Eyden

Je restais figé alors qu'elle venait de partir. C'était sûr qu'un jour, elle allait se poser des questions. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle refuse carrément que je la touche. Je voulais simplement la soigner, elle était blessée.. Et puis, après notre baiser, elle est devenue étrange. Je ne comprends pas.

Est-ce qu'elle n'est pas contente parce que je l'ai embrassé ?

J'aurais juré qu'elle aussi, elle en avait envie. Et au bar, derrière le comptoir.. Elle était sublime. Sa robe noire moulait ses formes à la perfection, et il n'y avait pas que moi qui l'avait remarqué. Un homme semblait être très proche d'elle. Est-ce qu'il était son petit-ami ? Cela expliquerait pourquoi elle s'est renfermée après notre long baiser..

Je suis monté la chercher, parce qu'elle ne revenait pas. En revanche, si j'ai mis du temps, c'était parce qu'une fille était venue me draguer. Quand j'ai vu le brun qui collait tout le temps Allya demander à ce prénommé « Jake » où elle était passée, j'ai tout de suite compris qu'il y avait un problème.

Ce n'était pas prévu, mais, je l'ai embrassée. Au début, c'était juste pour la protéger et faire en sorte que les guerriers ne nous voient pas. Mais, au fur et à mesure que ça durait, je ne pouvais plus m'arrêter. À partir du moment où mes lèvres ont touchées les siennes, mes pulsions sont revenues à la charge.

Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais c'était comme un besoin vital de continuer, de la toucher. Et elle m'avait rendu mon baiser. Pourtant, dès que nous nous sommes séparés, elle m'a repoussé. Elle n'avait pas l'air bien. Je ne comprenais pas ce qu'il lui arrivait.

Étrangement, ce qu'elle m'avait balancé me faisait chier. Ça m'énervait. Ça me prenait aux tripes. Ça avait été dur d'entendre ça. Elle me considérait comme un étranger. Je croyais avoir sympathisé avec elle. Mon plan était tombé à l'eau. Et moi, j'étais en train de couler avec. Je serrais les poings.

J'avais envie d'hurler, de tout casser autour de moi.

J'avais mon mot à dire. Elle n'allait pas s'en sortir comme ça.

J'étais énervé contre elle, contre moi, contre tous. Je passais mes mains dans mes cheveux, nerveusement, puis me tournais vers le miroir. Rageusement, j'y mettais un coup de poing qui le brisa en morceaux. À mon tour, je claquais la porte des toilettes, et dévalais les escaliers jusqu'au Rez de chaussée.

Je la cherchais, mais ne la trouvais pas.

Aussitôt, je partais en courant dans les vestiaires. Je regardais les casiers jusqu'à trouver le sien. Il était vide. Merde. Elle est partie. Peut-être qu'elle est retournée chez elle ? Je devais la retrouver. Sortir seule alors que deux des guerriers sont encore à ses trousses, ce n'est pas prudent. Elle est peut-être en danger.

Arrivé dehors, je me dépêchais d'aller dans une rue où il n'y avait personne afin de déployer mes ailes. Je pris mon envol, puissamment, et parcourais la ville du regard, avant de repérer de la fumée. Je me dirigeais à cet endroit, et vis un taxi renversé sur la route. Une deuxième voiture était arrêtée sur le côté.

Je fronçais les sourcils, et aperçus deux anges autour d'une jeune femme, allongée au sol. Mon cœur se resserra vivement, alors que je serrais les dents. L'un d'eux pointait une épée sur sa gorge.

Fallen Of DarknessWhere stories live. Discover now