Chapitre 31

38 2 0
                                    


Point de vue Yuki :

Après une petite discution avec mon père sur le cas Elrohir. Je me dirige vers les cuisines pour demander la préparation des ressources nécessaire à notre voyage. Je me dirige vers l'extérieur, je rejoins les écuries. Un livre à la main, je pris un des équidé présent. Je le fis sortir du bâtiment avant de monter sur son dos. Je sorti de la cité sous l'oeil intrigué des gardes. Je mis au galop ma monture et prit le chemin qui descend jusqu'à la rivière. Une fois arriver à destination je libère mon cheval et le laisser brouter tranquillement. Je m'assois au pied d'un arbre et commence ma lecture. Rien de bien passionnant, un livre ancien parlant des reliques.

Je cherche toutes les informations possible sur nos deux reliques mais elles n'ont pas l'air d'être étudié dans ce livre. Mais peut-être que ce livre pourra me renseigner sur la sensation bizarre que j'ai depuis que nous avons ces reliques. J'ai toujours l'impression que mes forces diminuent. Encore plus quand j'utilise la relique. Certe les artefacts utilisent l'énergie de son propriétaire mais que quand on l'utilise et pas à ce point normalement. La lecture me prend plus de temps et d'énergie que prévu. La nuit commence à tomber et sans m'en rendre vraiment compte le sommeil m'envahit. Quand je me réveille la nuit est bien avancé... Je vais me faire tuer... Je cherche du regard ma monture pour remarquer que celle-ci a complètement disparu. Ça m'apprendra à ne pas l'attacher. Elle a dû rentrer, je me lève et commence a marché.

La route ne me semblait pas aussi longue à l'aller. Mes pensées s'embrouillent, il n'y a plus aucune cohérence. Ça m'inquiète malgré le fait que je vis ici depuis longtemps impossible de me rappeler du chemin. C'est pas normale. Mes forces diminuent, je suis obligée de m'asseoir pour ne pas m'évanouir. Je prie les Valars pour que cette perte d'énergie n'arrive pas à Lya... Selon mon raisonnement c'est lié aux reliques donc c'est fort possible que ça lui arrive, ou c'est juste moi qui ne supporte pas leurs pouvoirs ? Oh je sais plus. J'essaie de garder ma conscience éveillé mais cela devient de plus en plus dur. Je vous en prie. Faite que la forêt me protège pour un temps. Père me tuera quand je rentrerai. Finalement ma conscience s'évapore peu à peu. 


Voilà le nouveau chapitre dsl pour cette longue absence. On espère que le chapitre vous aura plus.

Kiss

Yuki and Liberty

La destruction des seize anneauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant