CHAPITRE |5|

92 10 0
                                    

1 mois plus tard - Juin - Statend Island

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

1 mois plus tard - Juin - Statend Island

_ Vous avez plutôt intérêt à accepter ce contrat au risque qu'on vous inculpe pour détournement de fond, bien évidemment nous sommes généreux et bienveillant vous serez sur surveillance 24h/24 et 7j/7, cet chance ne se représentera pas deux fois, si on vous donne une seconde chance, c'est juste parce-que d'après vos mot une personne de l'extérieure vous à manipulé n'est-ce pas ?

Téléphone à l'oreille communiquant avec un directeur de l'entreprise immobilier qui se trouve à Los-Angeles, n'écoutant pas sa réponse je n'ai pas le temps pour sa, que je toque fortement à la porte de la chambre de mon fils qui lui me répond par un :

_ C'est bon m'man j'suis levé !

_ T'a intérêt à être levé sinon crois moi que c'est moi qui vais te lever à coup de pied ! Criais-je contre sa porte, en réponse je reçois un simple grognement, ainsi qu'un ;

_ Ouais, c'est sa...

Soufflant d'exaspération face à son insolence mais je n'ai pas le temps de m'occuper de sa crise d'ados qui dure depuis 2 semaines déjà, que je vais directement dans ma chambre me préparer tout en continuant de parler avec mon interlocuteur.

_ Sachez que vous êtes en chute libre pour n'être qu'un simple secrétaire qui distribuera du café à ces collègues donc, un seul faux pas et vous savez directement où vous comptez séjourné le reste de votre vie, j'ai tout dit n'est-ce pas ?

_ Oui, Madame Hernandez.

_ Bien alors passé une excellente journée et tacher de ne plus recommencer votre erreur parce-que cette fois-ci notre si gentil Patron qu'est Spencer, ne sera pas si indulgent. Dis-je en raccrochant et pose mon téléphone sur le comptoir du lavabo, me brosse les dents puis passe à la douche.

1 mois que je travaille dans cet multinational World Spencer Inc, et je ne m'ennuie jamais, chaque jour est un nouveau défie ainsi que des problèmes qui s'accumulent, étant donné que je suis l'assistante du P-DG et que je n'ai pas encore embauché de secrétaire à mon service, je dois beaucoup gérer.

Comme les multiples contrats, les résolutions de problèmes, les rendez-vous, les réunions, les voyages d'affaires, les galas, les dossiers administrative ainsi que les contrats qui s'empile au fil des jours à des milliers et milliards de dollar, bref je suis tellement surbooké que je n'ai pas le temps ni pour moi ni même pour mon fils qui me le fait bien comprendre avec ses humeurs qui me donne juste envie de le gifler mais aussi de lui faire plein de bisous baveux.

Ouvrant ma commande, j'enfile des sous-vêtements noir, puis allant à mon dressing, je prend la tenue que j'ai préparé à l'avance, il le faut bien, maintenant je ne peut plus être en retard, donc chaque détail compte.

Ouvrant ma commande, j'enfile des sous-vêtements noir, puis allant à mon dressing, je prend la tenue que j'ai préparé à l'avance, il le faut bien, maintenant je ne peut plus être en retard, donc chaque détail compte

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Beautiful LiarWhere stories live. Discover now