Prologue.

25K 1.7K 349
                                    

Bismillah! N'oubliez pas d'écouter la chanson en lisant s'il vous plait. C'est important.

Majestueusement, elle se lève de son immense lit et se place devant sa glace après avoir mis ses chaussures aidée par sa gouvernante. Elle se regarde à travers le miroir et un magnifique sourire s'étand sur ses lèvres charnues. Elle est,elle même charmée par sa beauté. Sa longue robe rose fuchsia traine bien au delà de ses talons pourtant assez longs. Elle est parsemée de perles en cristal sur la taille et le cou.Elle passe ses mains sur son corps et s'arrête sur ses hanches. La robe marque bien ses courbes. Une magnifique couronne retient sa coiffure. Son visage est illuminé par un maquillage simple et soft. Une montre en diamants brille de mille feux sur son poignet gauche.

Une servante lui tend un sacoche qui va bien avec sa robe mais elle la décline gentiment.

-Non! C'est mieux comme ça. Vraiment chapeau à Tima. Je suis grave fan de cette robe,de toutes les robes qu'elle a exclusivement créé pour mon anniversaire d'ailleurs. S'exclame t-elle.

La coiffeuse de même que la maquilleuse font les dernières retouches avant qu'elle ne fasse son apparition.

-Tu es sublime ma chérie. Mais vas tu finir par sortir de cette pièce enfin? Ton père risque de débarquer ici et j'en paierai encore les pots cassés. Lui dit Ramatoulaye, sa gouvernante.

-Relax Touly. C'est lui qui m'a forcé à fêter mon anniversaire à la maison donc il n'a qu'à patienter.

Touly soupire,exaspérée du comportement de Salla Depuis que son père l'a obligée à fêter son anniversaire chez eux entourée d'invités de marques elle fait la tête. Elle avait pris l'habitude d'organiser des mégas fêtes en boîte ou ailleurs avec ses amis,pas comme ça.

-Arrête de faire cette tête et montre au moins que tu es un tout petit peu contente. Tu n'es plus en âge d'aller en boîte de nuit. Tu as 23 ans et ton statut ne te le permet plus Salla Daniella Ndiaye. Et n'oublies pas qu'on ne fête pas seulement tes 23 ans.

La jeune femme roule les yeux et dit à la maquilleuse que ça allait. Elle se parfume et se tourne vers Touly.

-Je sais mais ça va me manquer tout ça. Cette fête est...niaise...aucune modernité et ennuyeuse en plus.Y'a que de vielles personnes...

Ramatoulaye se met à rigoler,amusée par le nombre de défauts qu'elle a pu trouver à la soirée en un si peu de temps avant de la prendre dans ses bras.

-Ça va aller. Tu vas t'y faire. Maya est en bas avec les autres filles d'ailleurs. Je leur ai interdit l'accès à l'étage parce que sinon elle vont
te retarder. Je vais descendre. Dépêche toi.

-Ok. Fait elle en souriant.

Ramatoulaye descend et les servantes s'eclipsent. Daniella inspire un bon coup avant de sortir de sa chambre. Les gardes du corps sont postés dans chaque coin et recoin de la maison et tous armés. Elle a l'habitude de toute façon. Elle marche vers les escaliers tout en se retenant de rigoler à cause de la vielle musique qui se fait entendre.

-Non mais mon père n'est pas croyable. Se dit elle. Je me demande qu'elle est en ce moment la réaction des filles surtout celle de Maya.

Une fois devant les marches, tous les regards se tournent vers elle et tout le monde applaudit. Ils l'observent descendre lentement. Son père Alioune la reluque fièrement et vient se placer en bas des marches. Elle sourit et regarde un peu en bas pour ne pas trébucher avec ses chaussures. Normalement elle devrait se sentir mal à l'aise ou désorientée à cause de tous ses regards perçants sur elle et le nombres de personnes présentes mais elle a tellement l'habitude d'être exposée qu'elle n'en fait pas trop cas. Son charisme de femme d'affaires ne peut passer inaperçu.

HÉROÏNESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant