Arrivée devant le portail de sa maison,on lui ouvre les portes et Nabou se dépêche de se garer à l'intérieur. Elle est encore retournée par les mots de Babacar. Elle n'arrive pas à croire qu'il travaille avec son mari alors qu'ils sont loin d'être des amis pour ne pas dire qu'ils sont les pires ennemis de la terre.
Abdou ne sait même plus qu'elle existe depuis qu'il a su qu'elle le trompait avec Babacar après leur mariage et qu'elle prenait la pilule pour ne pas tomber enceinte de lui. Dehors et devant les médias il se montre attentionné et amoureux avec qu'elle pour ne pas salir sa réputation d'homme politique.Le problème c'est qu'il rejette complètement la faute sur Nabou mais lui non plus il n'est pas tout blanc. Il a littéralement arraché Nabou des mains de Babacar dans la passé alors qu'elle l'aimait éperdument.
Elle entre à l'intérieur et souffle de soulagement. Elle interpelle une des servantes qui passe.
-Anta!
-Oui Madame?
-Monsieur est-il rentré ?
-Non Madame! Je ne l'ai pas vu rentré en tout cas! Mais un homme est venu lui apporter une enveloppe qui doit être dans son bureau.
Elle se dit que ça doit sûrement être pour le boulot.
-Très bien,préparez la table pour le déjeuner. Il ne devrait pas tarder.
-Bien Madame.
Elle monte dans sa chambre pour se démaquiller et se changer vite fait avant qu'il ne rentre et découvre qu'elle était sortie mais elle demeure stupéfaite et scotchée sur place après avoir ouvert la porte. Elle colle la main à sa bouche et parcourt la chambre des yeux. Les murs sont couverts des photos d'elle et de Babacar prises tout à l'heure quand ils étaient ensemble. Son cœur se met à battre à une allure folle. Ses jambes tremblantes menacent de la lâcher à tout moment. Elle se met immédiatement à suer.
Qui a prit ses photos?
-Surprise ! Surprise !
Elle tourne la tête vers la salle de bain et aperçoit son mari qui la regarde avec un sourire sadique collé sur ses lèvres. La dame comprend qu'elle allait passer une sale quart d'heure. Elle se précipite vers la porte pour sortir mais Abdou se dépêche et l'attrape par les cheveux avant de fermer la porte à clé.
-Oh!oh!oh! Pas si vite chérie. Quoi? Tu as peur? Tu as peur de quoi au juste? Anh?
-Abdou s'il te plaît pardonne moi. Je t'en supplie...
Elle pleure de toutes ses forces mais Abdou ne desserre pas son emprise pour autant. Il la retourne et lui assène une gifle qui la met à terre.
-POURQUOI TU ES ALLÉE LE RETROUVER LÀ-BAS SALE PUTE? INFIDÈLE UN JOUR INFIDÈLE TOUJOURS. TU SERAS INFIDÈLE TOUTE TA VIE IMBÉCILE.
Il essaie d'enlever sa ceinture en criant sur elle sans arrêt.
-Abdou s'il te plaît écoute moi...j'y suis allée juste parce que je voulais qu'il arrête d'essayer de me voir...je lui ai bien fait comprendre...que...ahhhhhh.
Elle ne termine pas sa phrase en recevant un coup de ceinture sur son dos. Puis un autre . Puis un autre . Encore un autre.
-TU LUI A FAIT COMPRENDRE QUOI? QUE TU N'AIMES QUE LUI? QUE TU ES PRÊTE À LE RETROUVER PARTOUT OÚ IL VOUDRA COMME AVANT?
-Non...
-Tu n'as même pas honte. Tu t'en fous d'avoir une fille qui mettrait une croix sur toi aussitôt qu'elle saurait que tu as épousé son père pour assurer ton avenir et que tu le trompait pendant des années.