8. Les niaiseries, ça passe pas la porte de la chambre !

2.1K 195 43
                                    

Lorsque Jimin émergea, il devait faire jour depuis un moment, les rayons du soleil s'infiltrant déjà à travers les stores mal fermés. Ses yeux à demi ouverts se posèrent sur Jungkook, qui dormait encore à poings fermés, détaillant avec attention les traits de son visage. Il était beau, incontestablement beau, et à le voir si immobile et détendu, le roux lui trouvait également quelque chose de diablement attendrissant. Il aurait bien glissé son corps contre le sien pour enserrer sa taille et nicher son visage dans le creux de son cou, Jungkook était sensible à cet endroit, alors le roux avait souvent eut envie de caresser cette peau du bout de son nez mais il s'était toujours retenu, de peur que ce geste parût trop tendre pour leur relation.

Voilà quelques temps que Jimin avait pris l'habitude de rester dormir à l'appartement quand il y passait la soirée, au lieu de partir juste après l'orgasme ou après une douche, comme il le faisait au début, lorsqu'ils n'étaient que plan cul et seulement plan cul. Pas qu'ils soient réellement plus désormais, mais le roux était contraint d'admettre que chaque fois qu'il s'endormait dans la chaleur de l'étreinte de Jungkook, il se posait des questions qu'il ne devrait probablement pas se poser.

Il renonça alors finalement à tout contact, parce que c'était tout de même bien plus simple ainsi, étira longuement ses muscles encore un peu endoloris des excès de la veille et bailla à plusieurs reprises avant de finalement se lever, veillant à faire le moins de bruit possible pour ne par réveiller le brun. Il se dirigea alors en direction de la cuisine dans l'idée de se faire un café et fut surpris de trouver Seokjin, seul, simplement vêtu d'un caleçon et d'un t-shirt un peu large que le roux était certain d'avoir déjà vu sur Namjoon. Ce constat le fit sourire.

– Bien dormi ?

– Oui, Namjoon ronfle un peu, mais j'étais tellement crevé qu'il en aurait fallu bien plus pour troubler ma nuit.

– Crevé, hein ?

Jimin avait haussé un sourcil tandis que ses lèvres s'étiraient en un sourire malicieux, auquel le châtain répondit par un petit rire.

– Oui, merci pour les conseils. J'ai remis ton livre sur la table basse, d'ailleurs.

Puis Seokjin se prépara à son tour un café et tandis que Jimin touillait le sien, ils continuaient de parler kamasutra, débattant de l'intérêt de ces innombrables positions réservées aux athlètes.

– Mais il doit falloir une confiance incroyable pour oser faire tout ça, vous n'avez jamais eu peur de vous blesser ?

– C'est vrai qu'au début on a eu quelques difficultés pour s'accorder, donc on a commencé par les basiques, mais maintenant on est rodés, on a couché suffisamment de fois ensemble pour n'avoir plus besoin de se parler pour se comprendre.

– Une complicité pareille, c'est presque fascinant. Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?

Et Jimin se figea, arrêtant de remuer sa petite cuillère pour planter son regard sur le sol, soudain mal à l'aise.

– On n'est pas ensemble.

– Oh...

– Juste plan cul.

– Oh.

Se mordillant la lèvre inférieure, Seokjin détailla le roux quelques instants tandis que celui-ci traçait avec son pied de petits cercles sur le carrelage encore un peu taché des maladresses de la veille. Il avait l'impression d'avoir mis les pieds en zone sensible.

– Désolé, je n'avais pas compris, d'après ce que Nam m'a dit, ça fait longtemps que ça dure, et puis vous avez vraiment l'air supers complices alors je pensais que-

Le Cirque du SoleilWhere stories live. Discover now