Chapitre 2

2.1K 52 23
                                    

Premier jour de la rentré pdv Zoro

Il est 6h30, mon réveil sonne et comme d'habitude je le laisse sonner durant environ 15 minutes avant de me décider à me lever. Je déteste me faire réveiller par mon réveil mais je n'ai pas trop le choix parce qu'aujourd'hui c'est la rentrée et je vais dans une nouvelle école. Cette année je ne dois pas écouter les conseils des autres parce qu'à cause d'eux j'ai dû changer au moins trois fois d'école l'an dernier. Une chance que je ne suis pas un trop mauvais élève, sinon je n'aurais pas passé l'an dernier.

Enfin bref, je me lève et prend ma douche et me change. Je mange, je prend mes affaires et je vais dans mon garage pour me préparer à partir. Il est 7h30 et le lycée ne commence qu'à 8h00, on m'a souvent dit que j'avais un sens de l'orientation pourri, alors je décide de partir plus tôt. Je prend ma moto(le lycée n'est pas si loin que ça, mais il prend sa moto par habitude) et me dirige vers l'école. J'arrive à 7h55, je gare ma moto et je rentre par la porte principale. Je pénètre dans les couloirs et tous les regards son fixés sur moi, mais bon je m'en fou pas mal.

Je vais à ma case, puis je me dirige vers ma classe. J'arrive en retard car je me suis paumé. Je toque à la porte et quelqu'un me dit de rentrer, alors j'ouvre la porte et je rentre dans la classe.

Prof- Vas-y présente toi.

Zoro- ...

Je me moque pas mal de me présenter car cela ne servirais pas à grand chose. Alors je reste silencieux et me dirige vers la seule place qui est encore libre à côté d'une fille au cheveux noirs.

Prof en soupirant- Enfin bref, je vous présente un nouvel élève. Il s'appelle Roronoa Zoro.

Puisque je n'ai pas vraiment dormi la veille, je décide de dormir. Lorsque la cloche sonne je cherchai un endroit ou je pourrais manger tranquille sans me faire déranger et je vois qu'il n'y a personne qui va derrière le lycée.Après avoir mangé, je me dirigeai vers les vestiaires pour me changer et en sortant le prof commença son cours.

Prof de sport- Bonjour à tous.

Les élèves- Bonjour.

Prof de sport- Pour la première partie du cours, nous irons à la salle de muscu. Ensuite, on va séparer les groupes, les filles vous jouerez au volley-ball et les garçons vous jouerez au football américain.

Nous nous dirigions tous vers la salle de muscu. Pendant que tout le monde faisaient leur exercices de musculation ou de cardio, moi j'utilisais une technique que mon coach m'avait montré. Parce qu'il n'y avait pas d'altère personnalisé comme chez moi, il n'y en avait pas des assez lourd. Alors je pris deux sacs assez résistant et je mis le plus de poids dedans. Puis je les soulevaient comme des altères. Même si les sacs pesait beaucoup moins que ce que je soulevais chez moi, j'avais vraiment chaud et la sueur me coulait sur tous le corps alors je décide d'enlever mon chandail. Mais c'est en enlevant mon t-shirt que je remarqua que tous les élèves me regardaient depuis le début. J'étais tellement concentré que je ne me suis même pas rendu compte qu'ils me regardaient, mais bon je m'en fou alors je continu mon entrainement.

J'entendais les gens parler de moi et je sentais plusieurs regards se poser sur moi. Même si tous le monde me regardait moi je ne voyais qu'une seule personne. C'était la fille qui était à côté de moi en cours de français. Je ne l'avais pas vraiment remarqué, mais maintenant que je la regarde plus attentivement, je l'a trouvais vraiment belle. Ses long cheveux noirs étaient soyeux, son visage est magnifique, sa peau était lisse et sublime et son corps, ses formes étaient absolument parfaites. Mais je crois que ce que je trouvais le plus beau chez elle c'était probablement ses splendide yeux azurs, j'avais l'impression de me perdre dans un océan de beauté. Pendant quelques secondes, j'avais l'impression de voir un ange sous mes yeux.

 Pendant quelques secondes, j'avais l'impression de voir un ange sous mes yeux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mais qu'est-ce que je raconte moi. Une beauté pareille ne voudra jamais d'un connard comme moi. Elle était dans ses pensées, mais lorsqu'elle en sortie elle remarqua que je la regardait, elle détourna le regard. Alors je me reconcentrai sur mon entrainement.

Après la muscu, nous les garçons nous sommes allés jouer au football américain. Au début, j'ai décidé de me servir principalement de ma vitesse, mais je n'avais même pas besoin d'utiliser toute ma force pour supporter tous les gars de l'autre équipe sur mon dos.

La journée était terminée, je pris alors ma moto et retourna chez moi. Arrivé chez moi je me changea et parti à pied vers le dojo, pour faire mon footing quotidien. Je travaille presque chaque jours au dojo depuis maintenant 4 ans et je m'entraîne à chaque fois que j'y vais. Comme le propriétaire du dojo est le meilleur sabreur du monde, le dojo est très populaire. Je suis, avec le propriétaire qui est aussi mon mentor, le seul employé du dojo, alors j'ai un très bon salaire pour un garçon de mon âge.

J'avais terminé de travailler alors je rentrais chez moi. Pendant que je retournais chez moi, je crois que je me suis trompé de chemin. Alors en essayant de retrouver mon chemin, je passa dans une rue que je ne connaissais pas et je vis une fille qui essayait de rentrer chez elle, mais trois gars étaient derrière elle, ils avaient l'air d'avoir des mauvaises intentions, alors j'appela la police.

Police- Police, quel est votre problème? J'écoute.

Zoro- Oui, il y a trois gars qui ont l'air de vouloir agresser une fille au(j'ai pas d'idée pour l'adresse).

Police- D'accord, je vous envoie une patrouille sur place.

Si j'ai appelé la police, ce n'est pas pour qu'ils aident cette fille, de toute façon ils n'arriveront pas à temps. J'ai appelé la police pour qu'ils mettent ces types derrières les barreaux après que je me serai occupé d'eux. Je vis alors un des types lui faire une prise pour qu'elle perde connaissance. Je décida d'aller l'aider. Cela ne me pris pas plus de 5 secondes pour leur casser la gueule. Après cela, je regarda la fille et me rendis compte que c'était la fille du lycée. Je l'avais vu essayer de déverrouiller la porte, donc j'en avais conclu que c'était sa maison. Alors je prit ses clés pour déverrouiller la porte, je l'amena dans son lit, j'écris une lettre pour lui dire ce qu'il s'était passé et je sorti de la maison. En sortant de chez elle, je vis la police arrivé, je jeta un coup d'œil au trois gars qui étaient encore évanouie. Je mis ma capuche et commença à courir en direction de la maison pour ne pas que l'on sache que c'était moi et que l'on me traite de pervers ou de n'importe quoi parce que tout le monde croit que je l'ai espionner, suivit pour ensuite la violer ou n'importe quoi dans ce style.

Arrivé chez moi, je mange et alla me coucher.

Zoro x Robin schoolficWhere stories live. Discover now