Chapitre 8

1.3K 30 16
                                    

Nami- Quelqu'un à raconter ton passé et l'a mit dans le journal de l'école.

Robin en prenant la feuille des mains de Nami- Laisse-moi voir!

J'étais choqué. Je n'arrivais pas à croire que Zoro ait divulgué mon passé. Je lui faisais pourtant confiance et lui, il m'a trahi.

Robin choqué que Zoro l'ai trahi- Comment a-t-il put me faire ça? Je lui faisais confiance. Il me l'a même promis.

Nami- De quoi tu parles?

Robin- Hier, moi et Zoro, on a mangé ensemble derrière le lycée au midi. Il m'a raconté son passé et moi le mien. On s'était promis de le dire à personne, mais lui il m'a trahi.

Nami- Si ce que tu dis est vrai, je ne pense pas que ce soit Zoro qui a divulgué ton passé. Je crois plutôt que c'est quelqu'un qui vous a entendu et qui a raconté ton secret.

Robin- Comment peux-tu en être aussi sûr?

Nami- Regarde de l'autre côté.

Je tourna la feuille de l'autre côté et je compris alors pourquoi Nami a dit ça. De l'autre côté, c'était le passé de Zoro qui était écrit.

Robin- J'espère que Zoro ne l'a pas vu.

Lorsque la bande fut au complet( sauf Zoro ) Nous rentrons dans le lycée. J'entendis plusieurs personne parler dans mon dos en disant des noms comme: enfant du démon ou tu es seule. Puis je vis Zoro arriver vers nous.

Zoro un peu en colère- Robin, tu m'avais promis de ne rien dire.

Robin- Je n'ais rien dis.

Nami- Écoute Zoro, hier quelqu'un vous a entendu et à révélé vos deux passés dans le journal de l'école.

Zoro qui s'est un peu calmé- Je comprends.  Désolé Robin d'avoir pensé que tu avais trahi ta promesse.

Robin- Ne t'inquiète pas, j'ai eu la même réaction que toi lorsque je l'aie appris.

Ensuite les cours se déroulèrent normalement, sauf durant la pause lorsque les autres élèves nous insultaient dans notre dos.

Puis vint l'heure de manger. Zoro avait décidé de manger avec nous. Il était assis à côté de moi et tout se passait bien jusqu'à ce qu'une des brutes de l'école arriva derrière Zoro.

Brute parlant juste assez fort pour que toute la cafétéria l'entende- Alors comme ça on pleure parce qu'on n'a pas été capable de protéger sa famille. C'est pathétique.

Zoro avait arrêté de manger. Il avait les deux mains sur la table et serrait de plus en plus les poings.

Brute- Je suis sûr qu'ils seraient très déçus de toi et encore plus cette petite fille que tu croyais qu'elle était ton amie.

Plus personne ne parlait dans la salle et tout le monde nous regardait . Zoro serrait tellement fort les poings qu'il en saignait. Pour essayer de le réconforter, je mis ma main sur son avant bras. Ça avait l'air de fonctionner car il desserrait les poings.

Brute- À ce que je vois l'enfant du démon essaye de te réconforter. Si elle s'appelle comme ça c'est sûrement parce que sa mère était un démon. Dans tous les cas, elle ne mériterait même pas de vivre. Elle aurait mieux fait de crever dans ce bombardement.

D'un geste brusque, Zoro enlevant ma main, il se leva lentement, toujours dos au gars, et dans un geste vif, il lui attrapa, à un bras, la gorge sans se retourner. Il le fit décoller du sol tout en tournant lentement la tête vers lui et en lui lança un regard de tueur qui aurait fais peur à n'importe qui. Il serra de plus en plus la gorge du type. Puis un surveillant arriva.

Surveillant presque en criant- M.Roronoa, lâchez-le tout de suite!

Mais Zoro ne bougeait pas, il le tenait toujours. Par peur qu'il ce fasse expulser s'il continuait, je m'approcha de son oreille pour lui murmurer quelque chose.

Robin en murmurant à l'oreille de Zoro- Arrête je ne veux pas que tu te fasse renvoyer.

Après ça, il lâcha le type qui s'écroula comme une merde.

Zoro en gueulant- SI J'EN VOIT OU ENTEND UN AUTRE PARLER MAL DE MON PASSÉ OU ENCORE CELUI DE ROBIN JE LUI CASSE LA GUEULE. ET C'EST VALABLE POUR ABSOLUMENT TOUT LE MONDE PRÉSENT DANS CE LYCÉE.

Puis il s'en alla et sortit de la cafétéria. J'étais heureuse qu'il me défende comme ça. Je sais maintenant que je suis importante pour lui.

Personne ne revu Zoro durant la journée. Après les cours je retourna chez moi et c'est en rentrant chez moi que je vis Zoro assis sur une chaise, une bouteille de saké à la main et il regardait la fenêtre.

En ce rendant compte que j'étais dans l'entrer, il tourna la tête dans ma direction. Alors, je me mis à courir vers lui et le serra dans mes bras.

Robin en commença à pleurer- Merci!

Zoro en resserrant son étreinte- Pourquoi pleures-tu?

Robin- Je suis heureuse de savoir que je compte pour toi.

Zoro- Je te l'avais dis que je te ferais pleurer de joie.

Après avoir desserré notre étreinte, nous passions le reste de la soirée dans la joie et la bonne humeur.

Chapitre un peu court lui aussi, mais je me rattraperai pour le prochain.

Zoro x Robin schoolficحيث تعيش القصص. اكتشف الآن