●38●

324 25 2
                                    

PDV Lauren

Aujourd'hui je n'est pas vraiment fais grand chose... Les filles on voulu sortir mais sincèrement  je n'en avais pas l'envie... Elle ont évidement insisté mais elle on fini par lâcher l'affaire.. Je sais que c'est stupide de réagir ainsi mais vous ne pouvez pas vous imaginez à quel point elle me manque... à quel point je tenais à elle mais... Maintenant c'est fini... Rien que de savoir que je ne l'a reverrais jamais ça me détruit... Et puis il n'y a pas que ça, mes parents on décider de déménager... En laissant tout les merveilleux souvenir que je me suis faite ici.. Dinah, Ally, ce miroir et tout le reste.. Je serais tellement loin d'eux.  A part si je me prends un appartement juste à coté ?Je suis actuellement dans ma chambre le regards rivé au plafond à repenser à Camila mais un bruit me fait rapidement sortir de mes pensées... On dirait que cela provient de la salle du miroir.. Il y a comme un espoir qui renaît en moi. Je m'approche de la pièce et de là où je suis, je peux apercevoir deux ombres sauter et plus je m'approche plus je reconnaît l'une des deux silhouettes.. Sa silhouette ! Oh non.. Ne me dites pas que !!

- Camila ??!

Elles se stop net, je n'arrive pas à y croire ! elle est là ! Normani aussi ?!!! Je ne réfléchis pas plus et cours vers elles pour les prendre dans mes bras, elles me rendent mon étreinte en me serrant comme si leur vie en dépendait 

- Mon dieu.. Lauser, tu m'as tellement manqué !

Dis Normani avec un grand sourire  que je lui rend avant de la serrer plus fort. On se sépare puis je regarde Camila, elle pleurait mais je n'arrive pas à savoir  si c'est de tristesse ou de joie ..

- Camz, pourquoi tu pleure ??

Je lui prends la main et la rapproche de moi

- P..Parce que tu m'as manqué idiote ! ...J'ai cru que je t'avais perdu...

- Je suis là maintenant, je serais toujours là ..

Elle pose sa main libre sur ma joue puis penche son visage sur le mien pour poser ses douces lèvres qui m'avaient tant manqué sur les miennes... Cette sensation m'avais tellement manqué ! On se sépare par manque de souffle puis je la resserre contre moi

- Tu ne peux même pas t'imaginer les efforts que j'ai dû faire pour te revoir.. J'ai dû triturer des des tonnes de déchets dégoûtants et tout gluants, je me suis même couper le bout du doigt.. Et j'ai dû entrer dans une maison hantée !

- Mila, elle est pas hantée

- Comment vous avez fait en fait ? Le miroir était en milles morceaux ! 

- J'ai fait mes propres recherches, je n'ai rien trouvé de précis mais j'ai compris qu'il fallait le reconstruire. Mila s'est rappelé que sa mère les avait jeté dans une sorte de benne pas loin de chez elle, alors nous y sommes allées.

Commence Normani, Camila reprends

- Sauf que tu te doute bien que c'était risqué de le refaire dans ma chambre. Normani m'a fait comprendre qu'il y avait une maison abandonné pas loin de chez moi

- Oui et il faudrait arrêter de lui montrer des film d'horreur parce que ta copine a peur d'un canard 

- C'est un clown !! Tout le monde a peur des clown..!

- Un canard ??

- Lolo tu te rappelle de Gripsou le clown ?

- Ahh.. Ça ? Ouais c'est vrai que je n'aurais pas dû te montrer ce film Camz

On rigole une bonne minute avant que je remarque qu'effectivement, ce n'est plus la chambre de Camila qui se trouve en face de la mienne mais une vielle pièce vide. Je me pose alors plusieurs questions..

- Ça ne vas pas Lau' ?

Me demande Normani 

- Mh..  Dis moi moi Mani.. Cette maison ? Elle est abandonné depuis quand ?

- Oh ça ! Je n'en sais rien du tout, je l'ai découvert toute seule. Je sais juste que les anciens propriétaires sont partis sans rien oublier, même pas un seul meuble. Pourquoi ?

- Je me disais que.. Je sais pas... Peut être de quand on aura assez d'argents Camz et moi.. On pourrait aménager ici ?

- Lauren.. On est pas trop.. Jeune ? Enfin je suis pas prête...

- Eh c'est pas grave, elle sera à moi et puis tu t'y installera quand tu veux !

Elle me saute dans les bras. Mon dieu ! Tout est si parfait ! Il ne reste plus que sa mère ..


De l'autre côté du miroirWhere stories live. Discover now