Chapitre 08.

2.6K 234 194
                                    

Des jours plus tard, la fête eu enfin lieu et Felix était accompagné de ses amis. (Chan, Jeongin, Jisung, Hyunjin et Seungmin.) Hongjoong n'avait pas pu venir, malheureusement... et il n'a pas donné de raison.

La maison devant eux était grande, apparemment c'était chez Changbin, donc ils supposaient tous qu'il était assez riche.

Ce fut Hyunjin qui osa frapper avant d'entrer, une jeune fille l'accueilli avec un grand sourire, la ressemblance avec Changbin était frappante. Serais-ce sa sœur ? Des jumeaux ?

« Je suppose que vous venez pour la soirée ? leur avait-elle demandé.

- Oui... Changbin et Minho nous ont invités... ,osa répondre l'aîné du groupe.

- Je suis Seo Jieun, sœur du dénommé Changbin (vous devez vous dire, mais elle est partout celle-là?), j'espère que vous passerez une bonne soirée !

Elle les laissa rentrer, la fête commençait à battre son plein. Jeongin se sentait mal à l'aise mais fut rapidement dans le bain grâce à Chan. Ils se séparèrent, le Seungjin bien sûr ensemble, il ne fallait surtout pas s'étonner... 

Des rires se firent entendre, Felix tourna sa tête et pu remarquer ce cher Changbin avec sûrement ses amis. Il y avait beaucoup de filles, un sentiment de frustration rentra dans la tête de l'australien.

- Je sais pas si on a bien fait de venir Lix... lui chuchota Jisung.

- Moi non plus... 

Une main se posa sur l'épaule de Jisung, qui le fit sursauter, ce n'était que Minho. Le cadet, en le voyant, ne put s'empêcher de le trouver atrocement sexy.

- Vous venez ? On va commencer un jeu. lui avait dit le noiraud.

- On est les bienvenus ? demanda le jeune australien.

- Bien sûr, sinon vous ne serez pas là. Et vous ? demanda le futur crush de Jisung, à Chan et Jeongin.

- Pourquoi pas ! répondit le cadet.

- Jeongin ! râla Chan.

Mais l'aîné des 4 fut bien obligé d'aller avec eux, pour jouer à ce jeu mystérieux. Il ne fut pas surpris de voir Hyunjin et Seungmin, bien que ce dernier ne fut pas à l'aise.

Il y avait plus de garçons que de filles, d'ailleurs elles avaient l'air dégoûté de les voir avec eux. Changbin, lui, était content, surtout parce qu'il y avait Felix... ça allait être amusant.

- Pourquoi eux ? demanda une des filles.

- Parce que la vie n'est pas celle que tu souhaites. lui répondit Changbin, comme si tout était normal.

- Un jeu en tête Bin ? lui demanda Minho.

- Un petit action ou vérité, est-ce que ça vous dit ? 

- Tant que tu nous fais pas faire des trucs ignobles. cracha Chan, avant de se prendre un coup de coude par Jeongin.

La majorité était d'accord, donc ils étaient tous partis pour le faire. Si l'une des personnes choisi action et ne l'a fait pas, devra boire un verre d'alcool.

- Tellement cliché... marmonna Hyunjin, ce qui valu un petit rire de la part de son petit ami.

- Bon, qui commence ? demanda l'une des filles.

- Je vais commencer, comme c'est moi qui habite ici. dit Changbin, affichant un sourire.

Il tourna la bouteille, qui bizarrement, tomba sur Chan, bien sûr. Il soupira, mais bon, le jeu était le jeu.

- Alors action ou vérité ? 

- Je vais prendre action. dit fermement l'aîné. 

Minho chuchota quelque chose à l'oreille de Changbin, ce qui eu le don d'agacer légèrement nos deux meilleurs amis, Jisung et Felix.

- Embrasse Jeongin. Sur la bouche. 

L'aîné s'y attendait, il se demandait réellement pourquoi il avait accepter de faire ce genre de jeu. Mais c'était Jeongin, il pourrait quasiment tout faire pour lui...

- Mais c'est dégueulasse, pourquoi tu demandes ça Binnie ? demanda une fille.

- Ce n'est pas dégueulasse... c'est normal... et puis je t'en supplie arrête de m'appeler comme ça. râla Changbin.

Le cadet, lui, regardait Chan, il se demandait s'il allait l'embrasser. Au fond de lui, il l'espérait, il avait toujours un faible pour l'australien.

D'un coup, Chan fit face à Jeongin, qui lui déglutit, en le trouvant aussi prêt de lui. Son cœur battait si fort, qu'il espérait qu'il ne l'entendrait pas. 

Puis il sentit quelque chose de doux sur ses lèvres. Jeongin cru exploser, du moins son cœur. Mais, à la suite, il ne sentait plus rien, c'était vide. Jeongin voulait qu'il recommence, re-goûter à ses lèvres. Pouvoir lui répondre.

Oui, il était amoureux de Chan.

- Oh mon dieu... c'était tellement dégueulasse... avoua une fille qui se prit un coup de poêle sur la tête.

- Jieun, qu'est-ce tu fais là ?

- Oh, rien, juste pour vous prévenir, qu'un certain Hongjoong était ici. Vu que je pense que c'est l'un des leurs. Bon jeu et vous bouffez pas trop la bouche les gars ! dit-elle, avant de partir... assez précipitamment. 

- Ta sœur est complètement malade Changbin ! cria la fille, ayant été victime de la poêle.

Mais Changbin, ignora sa remarque. Felix fut assez content de voir que sa sœur n'était pas homophobe, si un jour il sortait avec... l'australien secoua sa tête, s'excusant d'avoir pensé à des choses qui n'arriveront jamais.

Chan se sentit soulagé de savoir que Woojin était enfin venu, puis il se mit à regarder Jeongin, qui avait l'air d'être dans les nuages. Ses lèvres rosies après le baiser que l'aîné lui avait donné.

- Bon, je vais tourner la bouteille pour la prochaine personne. avait dit Chan, avant de tourner cette fameuse bouteille.

Cette fameuse fille.

- Je choisis vérité.

Au moins, il avait toujours cette idée. Voyons voir comment elle allait réagir.

- Es-tu homophobe, vu que le baiser que j'ai donné à Jeongin avait l'air de te dégoûter ? »

Et bim, dans la face. Un grand silence s'installa, avant qu'elle boit un verre d'alcool. C'était donc à son tour de tourner la bouteille.


Felix.

TRAPPED ; stray kids [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant