Chapitre 11.

2.3K 218 13
                                    


J'ai du suivre Felix, il avait attrapé ma main... juste devant Minho. Il nous regardait avec un air interrogateur.

Mon cœur se serra, je le sentais tellement mal. 

On courrait vers à ce qui se semblait être notre salle de classe. Il s'était arrêté avec précipitation.

« Qu'est-ce qu'il se passe Felix ? Tu me fais peur... avais-je dis.

Il allait ouvrir la porte, enfin jusqu'à que quelqu'un nous pousse violemment, en lançant un rire... moqueur. Cette personne nous avait vu mais c'était comme si... 

- Poussez vous les tapettes, on a pas besoin de vous ici. dit la personne, tout en ricanant encore plus, suivit de ses amis.

Je ravalais ma salive. Non. Il était hors de question que je mette au même niveau que lui. Mon regard croisa celui de mon ami... il était triste. 

On entrait et on allait directement à nos places. Il y avait des mots sur ma table... je mordis ma lèvre. "Pédale", "Meurt", "Éloigne toi de Minho-oppa", "Va te suicider" et encore d'autres choses plus horribles que les autres.. 

- Jisung...?

Je tournais mon regard, c'était Felix. Alors... lui aussi avait vu les mots ? 

- Tu pleures Sungie... 

- Non... je...

Posant mes mains sur mon visage, je pus remarquais qu'il avait raison. Des larmes parcouraient doucement mon visage. Puis je sentis quelque chose de puissant atterrir sur mon dos qui me fit tomber à terre...

- Faites vos trucs de pédés ailleurs, on veut pas vomir aussi tôt. cracha un des garçons, tout en m'écrasant la main.

J'entendis à la suite comme des bruits de chaises... j'essayais de me relever, j'avais encore mal. Etant levé, je pouvais voir mon meilleur ami en train de foutre une branlée à ces mecs. 

Il saignait du nez. Mais il continuait de lui mettre des coups.

- Felix..! Arrête ! »

Felix s'arrêta d'un seul coup, puis me regarda avant de me prendre dans ses bras. On pouvait encore entendre leur rire mais ils s'arrêtaient instinctivement quand la professeur rentra dans la classe. Mon ami australien avait rapidement mis un mouchoir dans son nez pour éviter qu'elle ne se pose des questions... 

C'était tout calme d'un coup.. j'avais toujours trop mal, il n'était pas aller de main morte ce bâtard. Je sentis un regard... même plusieurs regards sur moi, et en me retournant je pouvais apercevoir Hyunjin et Seungmin. 

C'est vrai qu'ils étaient dans la même classe que nous. Ont-ils vu ce qu'il s'était passé ? Si c'est le cas... j'aimerais que ni Chan ni Hongjoong ne soient au courant.

Mon regard se posa sur ma table, est-ce que ces mots me décrivaient ? Est-ce que je devrais arrêter de commencer à.. aimer Minho ? Je me mordais la lèvre, tellement fort que je sentis un liquide dégueulasse en sortir... 

L'heure passait...

Je me levais rapidement, mais avant de pouvoir sortir de cette pièce, quelqu'un m'attrapa par le bras.

Seungmin.

« Est-ce que tu vas bien ? m'avait-il demandé, avant que Felix prenne place à côté de moi.

- Tu devrais passer à l'infirmerie Jisung. me dit directement Hyunjin, avant de me voir baisser les yeux. 

- Je vais bien Hyunjin.

- Te fous pas de ma gueule. On vous a vu tout à l'heure avec Seungmin, toi et Felix devraient aller à l'infirmerie. »

Il nous traîna tout les deux en dehors de la salle, sauf que ça ne se passa pas comme prévu et devant nous se trouvait.... Minho et Changbin.

Comme par hasard.

TRAPPED ; stray kids [✓]Where stories live. Discover now