14-Orion Bravos

19 3 5
                                    

Je ne me suis pas relue.

La nuit avait déjà drapé le ciel de son manteau noir, la soirée de Dwayne avait commencé.

La musique résonnait dans toutes la pièce, Dorian et Nadia était en poste. Ils discutaient avec un couple amis à Dwayne, parlant d'à quel point ils devaient être fier que leur trésor soit exposé ici. Dorian et Nadia jouaient le rôle de Noah et Kiara Snowstar, un duc et duchesse, qui ne sortait que rarement de Blusterytown, que peu de gens connaissait et qu'aucun invités à la fête n'avait jamais vu. Une idée que le roi du Nord avait soufflé au loup afin d'être sure qu'il récupérera le trésor.

C'est ainsi que Dorian et Nadia arboraient le sceau des Snowstar, une broche dorée en forme de cygne. Misant tout sur leur masque afin de passer incognito.

- Vous êtes tellement forts, être venus malgré la mort de votre merveilleux roi, quelle souffrance, affirma l'homme.

-Vous avez tout à fait raison cher ami, soutenu la femme.

Dorian et nadia eurent un sourire amusé.

-Il est vrai qu'il nous manque plus que tout, commenta Dorian. Se faire tuer par son fils quel triste fin.

L'homme voulut lui répondre mais la musique passa à une valse et sa femme toute excitée l'amena sur la piste de danse.

La jeune blonde avala d'une traite la mixture brune que contenait son verre. Whisky. Le liquide lui brûlait la gorge et lui donnait une sensation de chaleur dans tout le corps, comme si des milliers d'homme allumait des feux d'artifices au quatre coins de sa gorge. Elle était stressée, et Dorian l'avait remarqué. Il passa sa main dans la sienne, et y appliqua une légère pression.

-Tout va bien se passer, lui assura-t-il.

-Je sais.

Il soupira, mais ne lâchait pas sa main.

Un léger bruit retentit à travers l'oreillette.

Un bruissement métallique.

Will.

Dorian lacha la main de sa partenaire et ils se firent un signe de tête entendu. Il prit la direction des toilettes et elle, prit la direction des hommes et femmes du monde.

Elle le faisait pour Will, parce que c'est important, parce que si elle échoue, elle finira en prison. Et pour rien au monde elle ne retournera dans cette immondice.

 Et pour rien au monde elle ne retournera dans cette immondice

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Immondice. Le tunnel dégageait une odeur nauséabonde qui faisait larmoyer Rhin. Un parfum qui dégageait des effluves d'oignons pourries, d'eau de Javel, d'animaux morts et d'autres choses que Rhin ne citera pas, mais que vous pouvez imaginez. Les parois du tunnel étaient crasseuses, rouillées et en trop piteuse état pour qu'il soit fréquemment utilisé. C'est grâce à cela qu'on sait que le chemin est sûre, assurait Gigi.

Rhiannon [Terminé]Where stories live. Discover now