Chapitre deux

11 4 7
                                    

Bonjour, voici le chapitre deux qui devait arriver normalement demain, mais comme j'ai de l'avance voilà! Dans le précédent chapitre ils étaient sur le point de lire les lettres des fans...



Assis sur le canapé il lisait l'une des nombreuses lettres qu'il avait reçu de ses fans, la plupart du temps s'était des personnes qui l'encourageait, parfois des déclarations d'amour, tout ce qu'il y avait de plus normal pour un idol. Taeson trouvait ça vraiment drôle, mais parfois très ennuyeux, mais il n'avait pas le choix de ne pas les lires, le manager voulait absolument qu'il les lisent. C'était une sorte d'obligation qu'ils avaient à faire pendant leur semaine de repos. Le leader aurait bien aimait prendre une petite pause comme les autres mais il voulait à tout prix finir de lire ses lettres interminables, il avait l'impression que ça faisait trois cent ans qu'il faisait ça alors que ça faisait à peine une heure trente qu'il se tenait à cette tâche.


Jihun lui, avait décidé d'arrêter, il comptait reprendre le lendemain et en lire dix fois plus. Il en avait eu mal à la tête à force de lire, il décida donc de quitter le salon et d'aller dans sa chambre pour se reposer. Il n'aurait pas supporter de ne plus lire de lettre et de regarder les autres faire, ce n'est pas qu'il ne pouvait pas mais ce mal de tête lui était horrible et insupportable. S'allongeant sur son lit il souffla un bon coup, la seule chose qui lui vint en tête était de dormir pour aller mieux par la suite, mais pour ça il fallait que son crâne arrête de tambouriner et de lui faire aussi mal. Quel idée de ne pas être aller prendre un cachet, de plus ils étaient dans la cuisine et Jihun avait la flemme de se lever. Posant sa main sur son crâne il le sentit brûlant, à moins que se soit sa main qui était chaude. Il ne savait pas et c'était pour lui perturbant, il ne pouvait en aucun cas se permettre d'être malade sur le fait qu'il soit en repos. Il n'aimait pas cette idée là. C'était pour lui inconcevable. Jihun releva sa tête quand la porte de la chambre s'ouvrit.

- Jisung, parla-t-il. Que fait tu la ?

- Je suis inquiet, tu es parti comme ça sans rien dire...

Jisung ferma la porte et s'approcha de son ami en sautillant et alla s'asseoir sur son lit en lui offrant un grand sourire. Cependant il disparu vite quand il remarqua que Jihun n'avait pas l'air en si bonne forme que d'habitude.

- Quelque chose ne va pas ? Demanda Jisung en penchant sa tête sur le côté.

- Ce n'est rien Jisung, ne t'en fait pas pour moi.

- Ne ment pas ! Je vois bien que tu es pas bien, alors bouge toi de me dire ce qui ne va pas où je vas chercher Taeson !

Le visage de Jihun devint sans expression à ses paroles, rien de pire que de subir la colère de Taeson quand il voit que quelqu'un n'est pas bien et qu'il ne veut pas l'avouer. Heureusement, il ne les avaient pas vue partir.

- J'ai juste mal à la tête.

- C'est tout ?

- Oui, ce n'est rien tu vois.

Jisung secoua sa tête et se leva et alla ouvrir la porte de la chambre d'une regard incertain.

- Taeson ! Hurla Jisung ne croyant pas un mot à ce que lui disait Jihun.

Quand Jihun l'entendit appeler le leader il crut bien le tuer. Comment avait-il osait ? De plus il lui avait dit la vérité.


Taeson qui se trouvait dans le salon et avait paniquait quand Jisung l'avait appeler en moins d'une minute il était allait le rejoindre en courant dans la chambre de Jihun.

Secret loveWhere stories live. Discover now