Chapitre six

11 3 35
                                    

Bonjour, tout d'abord, je m'excuse du retard, mais c'est vraiment compliqué pour moi, j'ai eu le syndrome de la page blanche pendant un moment, mais me revoilà! 

BREF

Jisung dans le précédent chapitre avait une idée à propos des lettres, mais cela s'avère-t-il exact? A t-il cherchait à comprendre?


Une semaine était passée, une semaine sans aucune lettre, sans aucune nouvelle de cette admiratrice. Pourtant, en ce jour où ils étaient extrêmement occupés, Taeson, qui rentrait de l'agence, trouva au pied de la porte de sa chambre une lettre à son nom. Il se figea quelques instant avant de la ramasser d'une main tremblante. L'ouvrant calmement, mais pas sereinement, il prit le papier rouge qui se trouvait à l'intérieur tout en entrant dans la chambre. Jisung n'était pas là, il était restait à l'agence pour s'entraîner avec Kangmin et Hayoung. Le leader alla s'asseoir sur le lit de son ami après avoir enlevé ses chaussures. Plusieurs questions commencèrent à tourner dans sa tête. Était il le seul à avoir reçu une lettre ? Il connaissait déjà la réponse, du moins, il pensait l'avoir trouvait. Non. Mais était-ce différent cette fois-ci ? Mais était-ce différent cette fois-ci ? Se trouvait-il être le seul à avoir reçu ça ? Le taux de probabilité était faible selon lui. Jamais ça ne pourrait arriver, il en était plus que certain.

Hakmin, qui était rentrait au dortoir était quant à lui dans la cuisine. Quelle surprise il eut en voyant trois lettres posait sur la table. Ce n'était pas pour lui, c'était destinait à Hayoung, Jihun et Hohyeon. La peur était montait en lui, il se pourrait qu'un inconnu soit dans le dortoir à l'heure qu'il était. Il se trouvait qu'ouvrir les lettres le démangeait très fortement. Il voulait savoir ce qui s'y trouvait, ce qui y avait écrit. Au contraire, il ne pouvait pas se le permettre et faire ça à ses amis. Ni même les jeter, se serait impardonnable de sa part. Autant c'était des lettres bienveillantes ou au contraire, ça ne l'était pas. Mais il ne pouvait pas savoir, il ne lisait pas à travers. Il souffla et alla ouvrir le réfrigérateur. Effectivement, il avait soif, mais un problème venait de lui barrait la route, il n'y avait plus rien dans le frigo. Il se disait que la poisse s'acharnait sur lui depuis un moment. En effet, il avait passé une très mauvaise semaine, entre les disputes qu'il avait eues avec Siwoo pour des raisons idiotes et le fait qu'il s'était fait une entorse au poignet, il désespérait. Il y avait eu un enchaînement de catastrophe le concernant et n'en avait presque pas fait part aux membres du groupe pour ne pas les inquiéter.

Jihun était à l'agence, en compagnie de Jisung qui ne semblait d'ailleurs pas en forme. Mais ce n'était pas ça qui le préoccupait, c'était le fait que Siwoo venait de lui prendre la tête et était parti en claquant la porte de la salle de danse. Il ne comprenait pas pourquoi son ami semblait si tendu et ailleurs en ce moment. Il s'en prenait à tout le monde et surtout à Hakmin. Jihun avait cherchait à le questionner à ce propos, mais il l'avait envoyé balader en lui criant que ça ne le regardait pas. Jihun avait été blessé par les paroles de Siwoo, il ne s'attendait pas à ce qu'il s'énerve comme ça. Ni à ce qu'il lui envoi des insultes qu'il n'avait pas mérité.

Jisung, qui était à ses côtés, semblait vraiment triste, il n'aimait pas voir ses amis se disputaient de la sorte, ça lui faisait du mal de savoir que leur groupe pouvait se détruire de l'intérieur. Il n'arrivait pas à croire que Siwoo est dit de tel parole, il en tremblait. Que se passait-il ? Jisung voulait tant comprendre, s'il avait eu plus de courage, il serait allait affronter Siwoo, mais il avait peur de ses réprimandes et des choses qu'il pourraient dire. Ayant besoin d'un certain réconfort, Jisung se glissa entre les bras de Jihun qui le laissa faire. Jisung aimait tant se retrouver dans les bras de chaque membre du groupe, c'était pour lui une façon de montrer son amour et de prouver à tout le monde qu'il ne les abandonnerait pas. Une chose que trouvait bizarre tout le monde, mais ils furent vite habitués. Les contacts qu'offrait Jisung donnaient souvent la bonne humeur à tout le monde et finalement personne ne s'en lassait. Jisung lâcha un fin soupire en repensant de nouveau à la dispute être Jihun et Siwoo. Cependant, un sourire orna ses lèvres lorsque Jihun commença à caresser ses cheveux, comme si c'était un animal auquel on devait prendre soin. Jisung ferma ses yeux, épuisé par l'entraînement qu'ils avaient eux une demi-heure avant. Tout ce dont il avait besoin était de dormir, on aurait pu le confondre avec un enfant de trois mois qui passait sa vie allongé dans un berceau. Le calme ne mit pas longtemps à être interrompu dans la salle. En effet, Siwoo venait de revenir en compagnie de Hohyeon.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 27, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Secret loveWhere stories live. Discover now