Honneur aux guerriers

115 17 43
                                    

Une légère brise s'engouffra dans les appartements royaux. Sigyn sentit la morsure du froid gagner ses membres endoloris. La déesse sortit doucement de sa léthargie et s'assit sur le lit en relevant les couvertures sur son corps nu.

Elle ne parvenait plus à trouver le sommeil. La nuit était pourtant noire au dehors même si les immenses torches et brasiers du palais éclairaient faiblement les murs de la chambre. Plusieurs heures encore séparaient les vivants des feux de l'astre du jour.

Après avoir regardé autour d'elle, Sigyn se pencha sur le corps étendu de son époux qui dormait profondément. Allongé sur le ventre, les bras posés autour de sa tête, Loki était à moitié nu dans les draps défaits. La déesse admirait ses omoplates sculptées et ses reins parfaitement taillés. Doucement, elle posa une main au milieu de son dos et commença à câliner le corps du dieu. Sa main remontait doucement sa colonne vertébrale pour gagner ses épaules, sa nuque avant de redescendre au creux de ses reins. Loki poussa un profond soupir. Il venait de se réveiller. Instinctivement, Sigyn retira sa main.

« Continue », fit-il dans un souffle.

La déesse prolongea ses caresses agréables qui apaisaient le dieu lorsqu'un frisson parcourut son dos. Amoureusement, Sigyn déposa un baiser sur les épaules nues de son époux tout en se montrant plus pressante. Elle le voulait.

Loki se releva et s'agenouilla face à elle. Immédiatement, la déesse se jeta dans ses bras. Avec tendresse, le dieu la souleva et la fit asseoir sur lui. Elle dévorait avidement les lèvres de son époux en promenant ses doigts sur son corps. Il la faisait languir.

Les deux amants ne percevaient plus la rudesse du froid qui fouettait leurs corps désormais brûlants de désir. Au-dessus de lui, Sigyn s'élevait au rythme de la passion, entraînée par le plaisir qui s'apprêtait à inonder son être. Délicatement, la déesse s'allongea sur le lit et, d'un regard complice et taquin, invita son époux à la rejoindre. Loki honorait les courbes de sa déesse par des baisers insolents, titillant avec ferveur ses seins et son cou. Allongé sur elle, Loki la possédait et la guidait vers le plaisir des sens. Ses poussées se firent plus vigoureuses et profondes à mesure que l'ardeur les possédait tous deux. Transportés, les amants gémissaient bruyamment à en perdre haleine en s'approchant de l'extase.

« Maman, fit une petite voix dans le noir.

— Vali ? » souffla la déesse.

Instantanément, les amants se figèrent. Sans même tourner son regard vers l'endroit d'où venait la petite voix, Loki empoigna la couverture pour couvrir leurs corps dénudés. Ils tournèrent tous deux leurs yeux vers la gauche du lit et aperçurent leur fils, debout dans la pénombre.

« Qu'est-ce que tu fais ici, mon chéri ? questionna la déesse, au souffle court, qui était toujours dans les bras du dieu.

— J'arrive pas à dormir, répondit le garçon qui prit un air désolé.

— Oh, chéri... J'arrive. »

Loki libéra son étreinte et s'allongea sur le côté, tourné vers son fils, tandis que Sigyn s'asseyait de dos sur le lit pour enfiler un vêtement.

« Ta mère va s'occuper de toi, fit le dieu en caressant tendrement la joue de son fils.

— Allez viens, il fait encore nuit, tu as besoin de dormir ».

Vali regarda une dernière fois son père avant de suivre sa mère jusqu'à la chambre attenante. Quelques minutes s'écoulèrent avant que Sigyn ne revienne dans les bras du dieu pour s'envelopper dans les draps chauds. Aucun des deux amants n'avait été comblé et il ne manquait plus qu'une petite étincelle pour raviver leur ardeur. L'un contre l'autre, ils reprirent leurs caresses quand ils entendirent, cette fois, la porte s'ouvrir. Loki sourit et eut un petit rire. Il relâcha à nouveau son étreinte et se tourna vers son fils.

Le Crépuscule d'Asgard (Loki - Tome I)Where stories live. Discover now