Camilla
Je remercie Mathias et ouvre la porte de ma maison, pfff. Me voici de nouveau au chômage moi il y a une semaine, je travaillais pour le richissime homme d'affaires Aaron Williams, je suis là. Je ne pouvais pas supporter l'humiliation que Williams m'a fait, il a poussé le bouchon un peu trop loin. Je vais devoir redemander du travail, putain de merde.
Le quartier est vide, tout le monde est au travail sauf moi, je les envie tellement. Eux au moins, ils sont un salaire. Bordel ! Je vais faire comment avec mon salaire ? J'aurais dû penser avant de démissionner, merde, merde. Je vais dormir dans la rue? Et je ne veux plus mettre mes pieds à la maison. Plus jamais, mais là n'est pas le problème, je dois réfléchir à comment gérer mes problèmes.
Je dois trouver un au plus vite si je ne veux pas me retrouver à la porte avec mes affaires.
Aaron
Avant de démissionner, elle aurait pu penser à ses multiples soucis de fin du mois. Elle est vraiment inconsciente, elle va devoir se mettre à chercher du boulot à moins que je ne l'empêche d'avoir un.
Oui, je suis Aaron Williams après tout, je peux influencer n'importe quel entreprise avec de l'argent. On verra si elle trouvera un travail.
La prochaine fois, ça lui évitera de prendre des décisions trop rapidement.
Allons voyons quel poste elle peut demander, caissière ? Serveuse ? Secrétaire encore ?
En tout cas, elle ne va pas durée dans son travail.
On frappe à la porte, qui ça peut être ?
-Entrez.
C'est Marisela qui entre avec une démarche sensuelle en roulant ses hanches, c'est quoi ce manège ?
-Bonjour Mr Williams, dit-elle avec une voix sexy.
-Oui, qu'est ce qu'il y a?
-Je suis venu vous déposer le dossier de Mr Conti, dit elle d'une voix suave en se penchant pour que je voie son décolleté.
Elle a quel problème elle ?
-Merci mais arrête tout ton manège, je n'ai pas la tête à tout ça.
-Tu es sûr ? Dit elle toujours de sa voix sensuelle et en contournant mon bureau pour venir s'asseoir sur l'accoudoir en me caressant.
Et on me tutoie maintenant.
-Oui, dis-je en repoussant sa main.
J'ai couché avec elle mais ce n'est pas un secret pour les gens de l'entreprise même Catherina le sait.
-Et puis, sort de mon bureau si tu n'as rien à faire, va jouer ailleurs mais moi je travaille.
-Hum, je vois bien que l'on est repoussant, dit-elle
-Tu es renvoyée.
Elle se lève d'un bond en me regardant ahurie.
-Quoi? Qu'est-ce que tu viens de dire ?
-Et puis tutoie moi, je suis ton patron oh excuse moi, ton ancien patron. Maintenant dehors.
Elle ne dit plus rien et sort de mon bureau en claquant la porte, il vont finir par la briser un jour.
Lorsque j'ai dit que je n'ai pas le temps, elle n'avait qu'à m'écouter.
Maintenant, il faut que je me concentre sur ma cible.
*****
Hello! Comment allez vous ? Bien j'espère
Que pensez vous de la décision d'Aaron ne pas faire durer Camilla dans son travail ?
Serait ce parce que Monsieur s'est attacher à Camilla?
Ingrid❤️
VOUS LISEZ
My Boss
RomanceUn simple entretien d'embauche a changé toute sa vie Elle qui se disait quoi ? Elle partira, on lui posera des questions et peut-être qu'elle serait prise Mais elle ne se doutait pas qu'elle ferait sa rencontre Cet homme aussi irritant qu'agaçant A...