957 107 3
                                    


D'un geste nonchalant, Jeongin déposa son sac sur son bureau de travail où se trouvait déjà plusieurs feuilles, cahiers et livres en tout genre. Il s'avachit lamentablement sur son lit ce qui causa le froissement des draps, sans même prendre le temps de se changer. À quoi bon puisqu'il est tout seul un peu comme d'habitude. Fatigué de cette journée de cours, il ferma d'un geste rapide ses paupières et laissa ses pensées divaguer un instant. Il était tout seul, dans sa chambre seulement éclairée par les quelques rayons de soleil, s'infiltrant à travers les rideaux bleus nuit. Le calme régnait dans la pièce. Le jeune lycéen affectionnait les moments comme celui-ci. Mais pas plus que ceux qu'il passait avec Hyunjin.

Ah, Hyunjin.

Il essaya tant bien que mal de ne pas penser au plus vieux mais sa conscience était contre cette idée. Et l'idée de ne voir son Hyung que très rarement l'attristait. Il fallait dire au revoir à leurs nombreuses sorties ainsi que les soirées jeux vidéos. Mais c'est un mal pour un bien, il s'efforça de se convaincre. Il fallait juste que le temps passe un peu plus rapidement, comme ça il pourrait passer énormément de temps avec le garçon aux cheveux noirs corbeaux.

Jeongin resta sur son lit -très très confortable au passage- pendant une demi-heure, sans rien faire. Des petits bruits provenant de son ventre se firent entendre, troublant le silence auparavant présent. Il se décida enfin de se lever et faire une petite hygiène avant de prendre un dîner digne de ce nom. Autant se faire plaisir même si on est seul, telles étaient ses dires.

Après avoir pris une douche et habillé de vêtements plus confortables, le brunet descendit des escaliers afin d'atteindre la cuisine. Les couleurs vives de cette pièce plaisait à ses yeux qui étaient trop habitués à ne voir que les murs bleus marines de sa chambre trop grande.

Comme dîner, il opta pour des pâtes et d'une tarte aux fruits rouges pour le dessert. Avoir des parents qui voyagent souvent apporte des avantages même s'il ne les vois pas toujours. Leurs présences étaient tout de même essentielles aux yeux du plus jeune, un enfant a besoin de ses parents, peu importe les circonstances.
Bref, son repas était déjà prêt car il l'avait déjà préparé le jour précédent. Il fallait juste le chauffer au micro-ondes puis le tour est joué. Il s'installa sur un des nombreux tabourets dans la cuisine et dévora avec appétit son dîner toujours aussi calmement.

Ayant fini de laver les couverts utilisés, le garçon aux cheveux chocolats remonta les escaliers pour atteindre l'étage où se trouvait la salle de bain dans laquelle il brossa ses dents.
Puis il rejoignit sa chambre, décidant de faire les exercices à rendre pour le lendemain. Mais avant qu'il ne puisse commencer, son portable déposé sur la table de nuit émit un petit son, signe qu'il venait de recevoir un message.

Soufflant d'agacement, Jeongin se leva à contre coeur de son siège, mais tout de même curieux de l'identité de la personne qui pourrait lui envoyer un texto à une heure aussi tardive. Il le prit en main et le déverrouilla d'un geste mécanique. Les yeux braqués sur le petit écran lumineux, il put y lire le message. Un message de son Hyung plus précisément. Telle fut sa joie en remarquant que Hyunjin ne l'a pas tout de même oublié depuis leur dernière entrevue.

Hyunjinnie 💓
Bonne nuit Innie <3

Ce petit message pouvait être un message comme les autres pour la majorité des personnes, mais pour Jeongin, tout ce qui venait de son Hyung était important. C'est pour cela qu'il se résolut enfin de commencer à travailler afin de passer une bonne nuit, comme l'avait souhaité Hyunjin.

━━━━❰・❉・❱━━━━

「 fool 」-  hγυηιη Where stories live. Discover now