②②

702 94 29
                                    


Après un bon moment de silence, Hyunjin commença enfin à parler. Il avait peur, très peur pour la suite mais il n'avait plus d'autres choix à présent.

«–On était déjà dans la même situation que celle-ci, quelques semaines auparavant. C'était l'occasion parfaite de tout t'expliquer mais les mots sont restés bloqués au fin fond de ma gorge. Hyunjin avoua d'un ton calme mais l'hésitation se fit toujours présente, il releva sa tête et plongea son regard dans les iris sombres de son cadet. Il y avait des choses que je t'avais déjà dites mais elles semblent plus ou moins... déformées. E-et-...

Va droit au but Hyung.

–J-je...

–Tu...?

–Je déteste les plissements que forment les coins de tes yeux.»

Silence.

Jeongin n'oscilla pas des yeux, accrochant toujours le regard de son aîné qui paniquait faiblement après avoir pris la parole. Il appréhendait la réaction du plus jeune mais aucun son ne parvint à sortir de ses lèvres. Le brunet aussi ressentait une certaine peur face à cette discussion, qu'est-ce qui s'était passé pour que la situation lui échappe des doigts, tel un petit poisson qui se débattait des filets de pêche pour réussir à replonger dans l'eau salée.
Il ne comprenait pas ce que Hyunjin voulait lui dire depuis la dernière fois où le même sujet lui était présenté, restant dans l'incompréhension totale.

«–Je-je ne comprends toujours pas ce que tu veux dire par là, Hyunjin-ah. Tu me l'a déjà avoué mais...

–La façon dont je les vois maintenant n'est plus la même que celle d'avant...

–Et pourquoi ça? Voilà, le cadet avait enfin réussi à lui demander. Ça ne ressemblait plus à une requête, la question était posée sous forme d'une supplication car Jeongin en avait marre d'être tout le temps dans le déni.

Parce qu'ils sont devenus précieux à mes yeux,et puis... tout a changé.

Tu as changé Hyung. Je ne vois pas en quoi tout a changé. C'est toi qui a déclenché ce changement depuis au moins trois mois. »


C'était vrai et Hyunjin le savait, aucune issue ne se présentera au noiraud, nier les choses aggraverait plus son cas.

«–Est-ce que c'était si voyant que ça?

–Évidemment, ça se voyait comme le nez au milieu du visage. Remarqua Jeongin.

Je suis vraiment désolé de t'avoir inquiété, Jeongin. Désolé d'avoir mis une barrière entre notre amitié, instaurer un mur était la pire chose à faire pour essayer de refouler mes sentiments mais... C'était nécessaire pour moi de voir à quel point je tiens à toi. Le brunet écouta attentivement son Hyung, ne manquant aucun détail de ses paroles. Son organe vital se mit à battre un peu plus fort qu'à la normale et sentit l'intégralité de son corps chauffer, surtout ses joues qui prenaient une teinte joliment rosée, perceptible à l'oeil nu. C'est sûrement la façon la plus idiote de l'avouer, mais je ne sais pas réellement comment le faire. Ce que j'aime le plus quand ton visage est déformé par la joie, ce sont les plissements de tes yeux et je sais à quel point c'est idiot de ma part de penser comme ça, j'aurai pu adorer ton sourire ou quelque chose d'autre mais il a fallu qu'ils soient si attrayants que mon cœur n'a pas pu supporter de les admirer trop longtemps au risque de lâcher.

「 fool 」-  hγυηιη Où les histoires vivent. Découvrez maintenant