Chapitre 8

1.1K 56 21
                                    

Robin-PDV

Je lisais...enfin j'essayais de lire un de mes livres pour me vider la tête car j'arrêtais pas de penser à ce qui s'était passé dans le jardin du palais avec Zoro mais lui, il a pas l'air de s'en faire. Il est en train de dormir dans un coin de ma chambre et je n'arrive toujours pas à comprendre d'où lui vient une telle sérénité. Une personne toqua à la porte.

Moi: Entrer.

C'était Sanji, il avait l'air complètement en colère et triste sûrement que son rancard avec Nami ne s'est pas déroulé comme prévu.

Sanji: Salut Robin, t'as un peu de temps à me consacrer?
Moi: Bien sûr mon petit Sanji raconte moi ce qui s'est passé.
Sanji: qu'est ce qui te dis qu'il s'est passé quelque chose?
Moi: Un Sanji qui m'appelle simplement par mon prénom est soit un imposteur, soit un Sanji avec un problème et je parierai sur la deuxième. Allez raconte.
Sanji: En résumé, le dînner avec Nami se passait à merveille donc j'ai décidé de lui déclarer mon amour, elle m'a repondu que c'était réciproque mais qu'elle ne pouvait pas pour une raison que j'ignore et ce matin, elle m'a planté pour Franky d'où mon humeur fade.

Ça fait beaucoup à gerer mais je vais essayer de faire de mon mieux, je fis asseoir Sanji sur mon lit et commença à lui masser les épaules.

Moi: Bon écoute Sanji, ce n'était pas à moi de te dire ça mais je sais que Nami t'aime et qu'elle aimerait être avec toi donc si elle a refusé d'être avec toi, je suis sûr qu'elle a une bonne raison et...
Sanji: Et quoi?
Moi: Des explications qui va avec gros bêta.
Sanji: Mais oui tu as raison ma Robin d'amour, Merci de ton aide je t'adore.
Moi: Je t'adore aussi Sanji.

Puis il me prit dans ses bras et s'en alla de bonne humeur. Je me retournai vers Zoro qui dormait toujours, je fis pousser un bras sur son épaule et lui tapotai la tête. Il poussa un grognement et se réveilla.

Moi: Zoro, j'ai envie d'aller sur les quais.
Zoro: Dormir c'est mieux.
Moi: S'il te plaît.
Zoro: Pas envie
Moi: C'est un ordre de la princesse.

Il poussa un soupir admettant sa défaite, je pris mon sac puis lui et moi sortions du palais direction les quais. Sur la route, il n'arrêtait pas de se perdre en prenant des mauvaise directions au point que j'ai dû lui tenir la main et au moment  où je l'ai prit un frisson que je n'arrivais pas à m'expliquer me traversa, j'étais mal à l'aise mais en même temps heureuse . je me sentais en securité avec lui et la sensation que personne ne pouvait nous atteindre, il n'y avait que moi et Zoro...oui seuleument lui et moi. Nous arrivions enfin aux quais et à mon grand regret j'ai dû lui lacher la main, le cadre était parfait, un beau coucher de soleil et les bateaux prenant le large. Je pris place sur l'une des vielles caisses du quais puis je commençai à dessiner et Zoro se mit à dormir. À peine ai-je entendu son ronflement que je me retournai vers lui, pris une nouvelle feuille et commença à le dessiner lui. Cela ne me prit que vingt minutes mais ça en valait la peine.

J'admirais mon œuvre quand j'entendis du bruit derrière moi, je me retournai vers Brook qui affichait un sourire narquois

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'admirais mon œuvre quand j'entendis du bruit derrière moi, je me retournai vers Brook qui affichait un sourire narquois.

Brook: Pas mal le dessin, mais tu ne trouves pas que c'est un peu malsain de dessiner quelqu'un dans son sommeil sœurette?

Je le regardais outré, c'est juste un dessin et il n'y a rien de mal à cela. Et même si c'était le cas, franchement mon frère est mal placer pour me faire la morale.

Moi: Tu rigoles n'est ce pas? Tu me fais la morale comme si toi tu étais un modèle de la parfaite vertu tss.
Brook: Que veux-tu dire par là?
Moi: Que quelqu'un qui passe son temps à demander à toutes les filles qu'il croise de lui montrer leur culotte est mal mais vraiment très mal placé pour me faire la morale juste pour un dessin.
Brook: Tu as raison, je m'excuse sœurette.
Moi: tu abandonnes déjà? Au moins tu sais reconnaître quand tu as tort, en fait que fais tu là?
Brook: Je vais partir en mission avec Nami et Franky.
Moi: Ça doit être très important si mère te laisse y aller.
Brook: Très important et dangereux aussi, comme j'ai hâte. Ça fait longtemps que j'ai pas passer mon épée sur quelqu'un.
Moi: tu es effrayant...bref, quand tu reviendras on pourrais aller se baigner?
Brook: Quoi! Se baigner dans la mer! Hors de question que je le fasse!
Moi: Mais non grand-frère, je parlais de la piscine du palais. Ne t'inquiète pas pour moi, il y a un boué...mais une seconde tu as dit que tu ne voulais pas y aller, toi qui n'hésitais pas une seconde à y aller pour voir les filles en sous-vêtements ne se souciant pas du fait que j'ai mangé un fruit du demon.
Brook:...
Moi: Brook, qu'est ce que tu me caches?

  Et c'est à ce moment là que Zoro se décida à se réveiller mais ce n'est pas le moment, pitié rendors toi. Il bailla et nous regarda avec des yeux rouges signe qu'on a interrompue son sommeil.

Zoro: C'est quoi tout ce chahut, vous parliez de quoi?
Moi: Ben on parlait du...
Brook: Du dessin qu'elle a fait de toi ciao!

  À peine avait-t-il finit sa phrase que Brook partit en courant et monta dans le bateau qu'il devait prendre. Je me préparais à crée un clone de moi pour lui bloquer la route mais Zoro se mit à me parler.

Zoro: Bizzare ton frère, je peux voir le dessin?
Moi: N..non.
Zoro: Aller Robin, montre le moi.
Moi:...

  Mais qu'est ce qui m'arrive, c'est juste un dessin, un dessin de rien du tout. Pourquoi je me sens si gêner, comme si je lui dévoilais mon intimité, c'est un peu exagéré mais c'est ce que je ressens.

Zoro: Ro' s'il te plaît.
Moi: Tiens!

  Ça m'a d'une manière étrange motiver à lui donner le dessin quand il m'a appeler Ro', et un homme comme Zoro qui dit merci c'est pas courant. Je serais donc...spéciale.

Conscience: hahaha, rêve toujours ma vielle.
Moi: tu peux toujours geuler pauvre conne.
Conscience: tu t'insultes toi même, ma pauvre t'es complètement taré.

Zoro: C'est pas mal Robin, je peux le garder?
Moi: Si tu veux.
Zoro: Pour te remecier, je voudrais t'emmener quelque part.
Moi: Où ça et quand!?
Zoro: Patience, c'est une surprise.
___________________________

Voilà le chapitre 8, désolé pour les fautes et le retard. On se retrouve au chapitre 9.

 On se retrouve au chapitre 9

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
À vos ordres Princesse. [TERMINER]Where stories live. Discover now