Chapitre 11

1.1K 44 13
                                    

Robin-PDV

  Je courais dans les couloirs du palais à la recherche de quelqu'un, je courais sans avoir de but précis et suppliait le ciel de trouver quelqu'un, n'importe qui pour m'expliquer ce qui c'est passé pendant mon sommeil. Sans m'en rendre compte, je m'étais retrouvé dans le jardin royale et comme je le redoutais, il n'y avait personne mais que s'est il passé? Pourquoi le palais est désert comme si il avait été abandonné et qu'on m'avait oublié. Puis tout d'un coup tout se mit à s'effacer et au bout de quelques secondes, il ne restait que du noir. Je me retournai complétement paniqué mais il n'y avait que du noir à perte de vue, mais que vais-je faire.

...: Tu paniques, ce n'est pas la Robin que je connais.

  Cette voix, mais comment...je me retournai encore une fois et vit Zoro à quelque mètre de moi.

Moi: Zoro? Zoro c'est bien toi?
Zoro: Qui veux-tu que se sois d'autre.
Moi: Comme je suis contente de te voir.

  Je me mis à courir vers lui, je suis tellement heureuse de voir quelqu'un, je pensais être devenue folle. Mais au moment d'atteindre Zoro, le sol se fissura et fit place à un gouffre remplit de blanc et qui semblait sans fond, je rélevai la tête mais Zoro avait disparut et soudainement je sentis une présence derrière moi.

Zoro: Petite idiote, crois-tu vraiment que je pourrais être amoureux d'une fêlée de l'archéologie toujours fourrer dans ses bouquins, non mais tu t'attendais à quoi franchement?

  Ses paroles me transpercèrent le cœur de toute part, comment pouvait-il dire des choses aussi horrible à mon égard.

Robin: Tu n'es pas Zoro, il n'oserait jamais me dire des choses pareilles.
Zoro: Certes oui, mais je les pense. Et fourre-toi ça une bonne fois pour toute dans le crâne, je ne t'aimerais jamais jamais jamais!!!

  Je me laissais tomber à genoux ne supportant déjà plus les paroles, j'avais mal au cœur et je le sentais se briser à chaque lettre, chaque mot et chaque phrase de ce Zoro que je refusai de croire que c'était le vrai. Pitié sortez-moi au secours...Zoro.

Zoro-PDV

  Je n'arrivais toujours pas à comprendre la nature de son geste, elle avait chaud peut-être? J'en ai parlé à Usopp avec qui j'ai symphatiser il y a quelque temps, et à mon grand étonnement il m'a dit que Robin m'aimait. Jusqu'à present cela me paraît irréel, je ne suis pas même sûr d'être son genre. Une femme aussi magnifique, gentille et intelligente a besoin de quelqu'un qui à les pieds sur terre qui soit au moins aussi instruit qu'elle et pour le rang n'en parlons pas. J'auto-détruisais mes éspoirs pour elle...mais de quoi je parle, je ne suis même pas sûr de ce que je ressens pour Robin. Je m'approchai de sa chambre quand je l'entendis crier mon nom et mon sang ne fit qu'un tour, Je sortis un de mes sabres et entra avec fracas dans sa chambre prêt à découpé celui ou celle qui faisait du mal à Robin mais il n'y avait qu'elle plonger dans un cauchemar. Je remis mon sabre dans son fourreau et m'approchai d'elle, je la secouai en l'intimant à se réveiller et tout d'un coup elle se leva appeurée. Elle me regarda avec crainte et je me demandais dans quel genre de cauchemar elle était.

Robin: T'...t'es le vrai Zoro?
Moi: Bien sûr que c'est moi, tu faisais un cauchemar mais t'inquiète, tu es en securité maintenant.

  Puis Robin traversa son lit avec une vitesse phénomenal et me prit dans ses bras, je levai mes bras doucement ayant peur de sa réaction et les posèrent sûr son dos. Moi avoir peur, si quelqu'un m'avait dit qu'un jour j'aurais des sentiments pour la princesse et que j'aurais peur des ses réactions, j'aurais rit en lui mettant mon poing à la figure.

Robin: Ne me laisse plus jamais Zoro plus jamais.

   Je la serais contre moi avidement parce que je sais que le moment des explications viendra et que ça pourrais mal finir. Un bruit derrière la porte nous fîmes nous séparer moi et Robin, c'était son altesse Usopp et il avait quelque chose à dire à Robin.

Usopp: Euh je dérange pas?
Robin: Non Usopp, qu'est ce qu'il y a?
Usopp: Je voulais te dire qu'ils sont arrivés.
Robin: Qui?
Usopp: Tu as déjà oublié, Luffy, Hancok, Ace et Tashigi.
Robin: C'est aujourd'hui qu'a lieu le bal!?
Usopp: trouves-toi quelque chose à mettre Robin, et toi aussi Zoro.
Moi: Moi?!
Robin: Oui toi aussi tu participeras au bal, t'as oublié que t'étais mon garde du corps.
Moi: Mais j'ai rien à me mettre...
Robin: T'inquiète le bal est dans 7 heures, donc...journée shopping!!!

Quelque part à Drum. Deux jours plus tard.

Nami-PDV

   Je restais dans un coin du cachot avec Franky à mes côtés, comment ça a t'il pu arriver. D'où est parti la flèche, tout est de notre faute, on les a sous-estimés et voilà le résultats. Je regardais parterre et regardais le corps inerte, la vue brouillé par mes larmes. Pourquoi, pourquoi vous n'avez pas tenu, pourquoi vous êtes mort...prince Brook.
___________________________

Fin du chapitre 11 on se revoit au 12😘😘😘😘

À vos ordres Princesse. [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant