햇빛

3K 248 63
                                    

Hyunjin était assoupi sur le canapé en face de la grande baie vitrée du salon où l'on voyait le soleil se coucher au loin. Sur lui, une tête blonde c'était endormi au niveau de ses cuisses depuis quelques heures.

Le brun le regarda avec admiration, Felix était si beau comparé à lui. Son visage était parsemé de milliers d'étoiles, ses cils était aussi beaux que ceux d'une femme, enfaite tout était magnifique chez le décoloré. Hyunjin restait fixé sur les lèvres charnues et rosées du plus jeune.

Hyunjin déposa une main sur la tête blonde de son ami et tira gentiment sur ses petites mèches en batailles. Il se pencha en avant pour s'approcher de lui sans le faire bouger et lui donna un chaste baiser sur son front.

Felix geint face aux attentions du brun. Il ouvrit ses petits yeux fatigués et les frotta de sa main couverte de son sweat trop grand. Il bâilla et se releva des cuisses de son aîné qui le regardait toujours avec des yeux pétillants.

- Hyunjin hyung~.

La voix de Felix résonna dans les oreilles du brun, sa voix était plus rauque qu'à son habitude, il fut parcourut de frissons à l'entente de son nom.

- Je t'aime~. Dit Felix en regardant la personne en face de lui, les yeux mi-clos.

- Moi aussi, 𝓗𝓸𝓷𝓮𝔂. Maintenant reviens près de moi.

Cette fois ci, le brun s'allongea sur le canapé et le décoloré le rejoignit se blottissant contre lui. Hyunjin passa ses bras dans son dos pour l'enlacer plus tendrement. Un nouveau frisson le parcourut quand il sentit le souffle lent de Felix dans son coup et lâcha un soupir de satisfaction.

- Hyung, ton cœur bat plus vite, j'aime cette sensation~.

Le brun rougit fortement et serra plus fort son cadet, mettant sa tête dans son cou pour cacher sa gêne.

Felix de ses deux mains prit le visage en coupe de Hyunjin pour le lui relever. Il lui fit une multitude de baisers sur le visage remplit d'amour.

- Ne te cache jamais devant moi. Tu es magnifique Jinnie.

- Plus que toi, Lee Felix? Non, je ne crois pas. Un rire cristallin sortit des lèvres du noiraud.

À chaque fois, ils se chamaillaient gentiment pour savoir qui était le plus beau mais personne n'avait le point final. Même si Felix avait gagné la loterie du coeur de Hyunjin.

- Felix, je t'ai déjà dis que je pense que chaque être humain a un charme ou une caractéristique de beauté.

- Oui mais-!

- Pas de mais. Chaque personne est belle, il faut juste savoir où se situe cette beauté et comment l'exploiter à sa juste valeur. C'est compris?

- Ouiiii~

Hyunjin réfléchit à ses propres paroles. Il savait que ce n'était pas forcément facile à première vue de s'aimer et de s'accepter soi-même. Lui qui avait eu tant de mal. Il tenait maintenant ce genre de discours grâce à l'australien près de lui. Il avait fait tellement pour lui, il lui avait ouvert les yeux. Il avait découvert un nouveau monde sur son nuage de bonheur, grâce au blond présent à ses côtés.

- Felix?

Le concerné répondit en déposant un baiser mouillé au niveau des clavicules du brun.

- Je voulais quand-même te dire...que...tu as un charme si... comment expliquer, si particulier, tu le porte si bien. Mieux que du parfum. Tu rayonne de bonheur, tu es mon soleil.

Hyunjin s'arrêta de parler pour chercher ses mots. Il voulait mettre des mots pour soigner ses maux, ceux qu'il avait ressenti auparavant. Il voulait lui dire ce qu'il ressentait chaque jours de sa vie. Hier, aujourd'hui et demain car chaque jours étaient différents.

- Je vois ton aura, il est gorgé de la couleur du soleil. Tu rayonne encore et encore. Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas plus confiance en toi. Tu es une boule d'énergie auquel on a envie de faire des câlins. Et ton sourire si charmant là, on en parle? Je veux que tu sois fière de la personne que tu es comme moi je suis fière de toi. Car tu es adoooorable~

Le brun bâilla, cette journée d'été l'avait fatigué.

- Continue de rayonner, 𝓗𝓸𝓷𝓮𝔂. Ta joie fait forcément celle des autres mais la mienne en particulier.

Hyunjin avait fini de parler, c'est alors qu'il se rendit compte que Felix c'était rendormit. Et que le soleil c'était couché. Il avait sans doute donné ses explications dans le vide mais il ne lui en voulait pas. Car il l'aimait plus que tout.

Felix avait de la chance d'avoir Hyunjin et Hyunjin avait de la chance d'avoir Felix. Car tous les deux s'aimaient. Et c'est ainsi qu'ils s'endormirent l'un contre l'autre dans les bras de Morphée.

𝙀𝙣𝙨𝙤𝙡𝙚𝙞𝙡𝙡𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 ▸▸ 𝘏𝘺𝘶𝘯𝘭𝘪𝘹Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang