Epilogue

884 49 9
                                    

2 ans plus tard:

Alors que je me levais tranquillement, je sentais des mains me ramener au lit.

- Faut que je me lève.

            Je lui disais ceci, tout en me blottissant dans ses bras, la tête dans son cou.

- T'as pas l'air motivé à ce que je vois.

            Il rigolait tandis que je me mettais à le bouder.

           Après que je les avais fais évader, nous avions décidé avec Lance de vivre dans le vilage dans le quel il avait grandit étant petit, là où il se sentait le plus à l'aise et le plus heureux. Cela faisait maintenant deux ans à peu près, que nous étions ensemble et que nous vivions ensemble loin de la garde.

          Durant ces deux ans, certaine chose avait changé entre nous, comme par exemple le faites qu'il me réveillait la nuit pour que j'aille lui faire à manger, ce que je faisais, sous peine de subir sa mauvaise humeur, et le faites qu'un petit être grandissait en moi.

            Cela faisais maintenant deux semaines que je vomissais tous les matins, et l'infirmière du village, m'avait affirmée que j'étais belle et bien enceinte. Cependant, je n'avais pas encore mis au courant Lance, ayant trop peur de sa réaction. On avait jamais parler du faites d'avoir des enfants, alors j'avais un peu peur de sa réaction.

- J'ai envi de toi petite peste.

           Toutefois, certaine chose n'avait pas changé, comme ce surnom débile, son incessante envi de moi, le faites qu'il me pousse toujours à bout, son petit air de supérieur, et nos disputes, pour savoir qui aura le dernier mot.

- Non, j'ai promis à Valkyon de l'aider. Puis t'as pas déjà ta vengeance à préparer contre la garde?

         Je lui répondais ceci, avant de capturer ses lèvres dans un baiser.

         En revanche, malgré le faites qu'il était enfin libre, il avait toujours en tête cette stupide gue-guerre avec la garde. Du coup, j'avais fini par capituler, et l'aidais avec son frère dans sa vengeance, après qu'il m'avait promis de ne pas toucher au cristal.

- Ouai c'est vrai.

             Toutefois, il murmura ces mots à quelque millimètre de ma bouche, tout en promenant ses mains de ma taille jusqu'à mes fesses, pour ensuite me piéger sous son corps.

- Mais ça peut attendre.

            Je soufflais vaincus, le laissant de nouveau m'embrasser et de faire ce qu'il voulait de moi.

           Je me sentais heureuse d'être à ses côtés, malgré le début chaotique de notre relation. Si on m'avait dit un jour, que je serais tomber sous le charme d'un homme casse pied et têtu, mais vraiment TRÈS têtu, qui plus est, était l'ennemi de la garde et l'homme qui me kidnapperait, je ne l'aurai jamais cru. Je crois même que je lui aurais rigolais au nez, comme quoi que nous savons jamais de quoi demain est fait.

- Arrête de pensé à autre chose qu'à moi.

Toutefois, je revenais au moment présent, lorsque la voix de mon idiot de copain me disait ceci au creux de mon cou.

Je souriais comme une idiote, tout en l'incitant à relever sa tête, pour prendre en otage ses lèvres.

- Je t'aime espèce d'idiot.

Je murmurais ces mots dès qu'il éloigna un peu sa bouche de la mienne, à quoi il me répondait un "je t'aime aussi petite peste" avant de faire rencontrer une nouvelle fois nos langues.

_________
Coucou!!!

Et voilà, c'est la fin de cette fanfic sur Lance.

J'espère qu'elle vous a plus!
Je vous remercie pour les plus des 10k vues. Je n'aurai jamais cru qu'elle serait lu par autant de personnes.
Après es qu'il y aura un tome2, ça je sais pas, pour l'instant je pense pas.

Mais si l'idée me vient à en faire un, je vous préviendrais. En revanche, je pourrais toujours écrire quelques bonus, donc si vous avez des idées de bonus que vous voulez voir, pourquoi pas. Dites moi le en commentaire!

Éprise Where stories live. Discover now