La veriter pour tous

204 13 0
                                    

Lundi deux semaines plus tard:

Point de vue d'Aloup


Bonjours les gens, ça fait deux semaine que je ne vous est pas écrit et sa me manque mais comment dire. J'ai beaucoup de chose à penser. Actuellement je suis dans mon bureau car oui le présidant ma donner de quoi le financer et sa m'aide beaucoup je dois l'avouer. J'ai dus trouver je crois un livre de 200 pages de lois pour les loups avec les détailles je précise. Il est actuellement 8h00 et je suis en retard pour aller à l'école. Je prends mes Affaire et je part en courant bon ça va je suis déjà à Châtel mais vers la migros se qui me prends en tous cas 15min pour aller en cour. Je n'ai pas envie de commencer mes examens en retard. Grâce à une vitesse augmentée quand je suis sous forme humaine comment dire je peux aller plus vite. Mais ces derniers temps j'ai un peux laisser mon entraînement de côté donc je ne cour plus aussi vite qu'avant. J'arrive finalement avec 5 minute d'avance ouf.

Je rentre quand la sonnerie retentit je vais à ma place. On commence avec Française puis math.

La prof de français nous distribue l'examen à l'envers puis elle nous dit
- vous avez 2h00 donc bon travail.
- Merci. Nous disons ça en cœur.

Je retourne et je vois une histoire que nous devons trouver si l'auteur et internet ou externe. Puis dire pour quoi à mis sa. Puis conjugaison et une craquer d'autre exercices.

Enfin deux plus tard on a notre pause j'ai fini à temps. La prof nous a repris les fiches et nous aurons les résultats dans une semaine. La pause est fini donc on rentre tous et nous avons math maintenant. Le prof a marqué sur le tableau noir 1h35min sa veux dire qu'on a que se temps pour l'examen. Il nous distribue lui aussi les fiches et nous dit.
- Bonne chance.

On retourne et sais repartir. J'en ai déjà marre bon sa vas c'est encore facile mais je tombe sur un problème que je n'ai jamais vue comment on fait. Et merde merci monsieur. Sans le vouloir je lâche un petit grognement et le prof me regarde sans savoir pourquoi j'ai fait ça. Je baisse mes yeux pour tenter de me concentrer mais je ne trouve pas la réponse donc je décide de le passer pour voir le prochain. Après 1h00 je suis sur le dernier et il me reste 35min j'ai le temps sais cool pour une fois.
35min plus tard
- Il faut que vous rendiez vous évaluation.

On s'exécute et nous les rendons le prof nous salut et nous rentrons chez nous. Enfin pour ma part je vais au bureau j'ai encore du travail en même temps sa m'arrange de finir à 11h30. Donc je me dirige vers le bureau je sans un regard persistant dans mon dos et sa commence à me tapé sur les nerfs donc je me retourne et vois une femme. Elle est blonde avec des cheveux bouclés. Elle dois avoir dans les 35ans elle porte un enfant dans ses bras elle baisse la tête quand je croise son regard. Elle a peur mais de quoi? Quand même pas de moi. Si? Je m'arrête et elle continue mais avec un pas plus rapide je la stop poliment avant qu'elle me frôle.
- Madame une minute s'il vous plaît.
Elle hésite mais elle s'arrête quand même. Je laisse de la distance entre nous pour pas la brusquer.

- J'ai juste une toute petite question. Je vois que vous êtes stressé vous avez peur de moi?
- Oui. J'ai peur que vous nous fassiez du mal à nous les humains j'ai peur pour mon fils.
-Sachez une chose jamais je ne vous ferais mal et si un loup ose toucher à un humain je lui ferai subir mille et une souffrance.

Elle a l'aire de se calmer d'être plus rassuré par les paroles que je dis. Je ne dis que la vérité.

- Merci Madame d'être là et de nous prendre nous aussi en compte.
- Jamais je ne permettrai que les humains sois les innocents d'une guerre qui n'est pas la leur. Personne ne dois vivre dans la peur. Je suis l'Alpha suprême et temps que je suis au pouvoir rien ne peux vous arriver. Ni à vous ni au personne âgée croyez moi.

Elle me regarde bouche ouverte et les larmes au yeux je vois cette dame qui est là qui m'écoute et qui me dit.
- Merci du fond du cœur parse que maintenant je n'ai plus peur de sortir de chez moi je vais pouvoir voir mon fils grandir sans qu'il sois en danger. Merci encore Alpha.

- Sais naturelle nous devons vous protéger.

Elle part les larmes aux yeux tenant son fils dans ses bras et moi je reprend ma route je n'ai juste pas remarqué qu'il y avait autant de personnes qui mon écouter car quand je m'aperçois de sa je me dit je crois que je viens de faire un discours poignant. J'ai sentie des loups et des humains. Mais je dois quand même aller au travail je m'arrête juste à la Migros pour prendre un truc à manger. Je viens enfin d'arriver dans mon bureau ou je m'installe je mange ma salade et j'allume l'ordinateur. Je vois quoi? 26 E-Mail venant de tous les présidents super ils veulent savoir quand on se revoit. Je leur réponds en disant que dans deux jours sa serai nickel. A eux de savoir si ils peuvent quoi que je suis l'Alpha suprême donc je peux simplement donner l'ordre. C'est tellement cool pour sa.

Après 7 longues heures de travail je rentre enfin chez moi et en plus j'ai la dalle. En rentrant comme toujours en loup j'ai senti une biche. Ni une ni deux elle est partie rejoindre mon ventre. Je suis un carnivore et j'avais la dalle en plus j'aime chasser donc voilà. Pour notre réunion se fera après demain matin pour avoir la journée. Je révise pour l'allemand que j'ai demain et je pars me coucher.

Une petite et dernière pression je suis peux être un Alpha suprême mais je ne suis pas le plus fort. Chaque pays on un Alpha suprême qui a été élu. Le plus fort reste ce lui d'Amérique alors vous voyez moi avec un pays tous petit on peux dire que je suis l'un des plus faible. Mais notre déesse m'a donné un autre moyen d'être plus fort car à l'heure actuelle je suis là seule lycanthrope a avoir les deux sex. Je veux dire ma partie humaine est une fille mais ma partie loup est un mal en gros je suis l'un des plus dur à tue. J'ai la force d'un loup mal mais je suis bien plus malin que les mec sans me vanter. ( les fille manifestez vous) donc voilà pour la petite partie pression sur se Bonne nuit. Et à dans deux jours.

Une fille AlphaWhere stories live. Discover now