La lune rouge

130 10 0
                                    

Dimanche 13h00:
Point de vue d'Aloup

Comme on se retrouve. On est dimanche et comment dire le stress c'est amplifié tous comme ma colère. Avec ma mère ça va mieux quand à l'homme à qui j'ai dit papa. Je crois que lui aussi va bien enfin ma mère ne lui a toujours pas dit que mon géniteur n'est autre que Chef. Pour le moment lui il est en plaine guerre intérieur. Il veux l'avoir mais elle ne veux pas comment dire que c'est très compliqué de le voir ainsi. Il est toujours en vie parce que il la aïe mais l'amour est parfois plus fort que la aine.
- Aloup toute tes affaires sont prêtes?
- Oui Chef. Merci de venir avec nous.
- Se n'ai rien je ferai tous pour ma fille sache  le.
- Oui je le sais. J'ai juste une question pour quoi hier dans le magasin tu ma laisser de transpercer ta...
- Par ce que je savais que tu arrêterais si tu voyais mon sang. Tu ne m'a jamais fais de mal et se n'est pas maintenant que tu va commencer.
- c'est vrai c'est comme si je m'étais réveillée d'un rêve. C'est quand j'ai vue se que j'ai fait et j'avais senti une douleur dans le bras que je me suis stoppé nette. Entre lien, la lune et maintenant la vérité je ne suis pas sûr de pouvoir tous encaisser.
- Mon loup nous encaisserons tous sa ensemble comme on l'a toujours fait.
- Alexia a raison. Vous êtes toujours fourrer ensemble dans le meilleur et dans le pire. Et sa depuis que tu la vue. D'ailleurs sa m'étonne que tu n'est pas vue le fil d'or avant.
- Je pense qu'on était trop jeune mais je l'ai vue quand j'étais à l'hôpital mais je croyais rêver.
- A toi aussi sa me rassure j'ai aussi crue rêver.

- Bon les filles c'est pas que c'est l'heur mais il faut qu'on y aille. On va manger en haut c'est sa?

- Oui et après vous allez devoir m'attacher.

- Ok alors on y va.


Chef a le permis donc on monte en voiture aux Pacots. On se parc et on prends nos sac. Je les regarde j'ai peur oui j'ai peur. Ils sont la pour me soutenir, m'aider. On regarde la montagne qu'on va devoir monter ensemble. Des personnes descendent et nous on va monter. On commence notre marche mais une personne de la sécurité nous dit

- Désoler mais vous ne pouvez pas monter c'est trop tard et vous pourriez vous perdre.

- Sa aucun risque. (moi)

- Non sérieux vous ne pouvez vraiment pas monter.

- Je veux bien être une gentille petite fille mais la c'est vraiment pas le moment de me casser les couilles!

- Pardon j'ai bien entendue. Vous une gentille petite fille, je vous traite en adulte donc rester polie.


Là il me les brisent je lache un grognement assez fort. Le gas surpris de se que je viens de faire me regarde. Il m'annualise et comment dire je n'aime pas ça. Je me transforme oui j'ai dit que j'en avais mare. Je vois chef lui aussi se transformer et Alexia aussi. Le pauvre gas n'a rien compris à sa vie il a fuit en courant je pense qu'il a enfin compris qui je suis. Je me transforme en humaine et les deux autres font pareille. Mais chef me gronde

- Aloup pour quoi avoir fait ça?!

- Il me cassait les couilles donc j'ai juste accélérer la cadence. Mais je n'allais pas le manger.

- Non mais tu t'écoute j'ai vraiment crue que tu allais l'attaquer.

- Ouais moi aussi un moment. (Alexia)

- Rooo mais sais bon je voulais juste qu'il s'écarte pour que nous puissions passer tranquille.


Ils me regardent d'un aire désapprobateur mais je m'en fiche. Je commence à monter cette montagne suivie de mes deux incolites.


4 heures plus tard:

On est enfin arriver comme prévue sa nous a fait 4 heures pour monter. La vue est juste splendide le soleil c'est déjà coucher depuis une heure environs. Ce que je vois c'est juste un ciel noir parsemer de tache blanche. Il y a encore des arbres mais deux ou trois pas plus enfin je trouve un coin pour m'attacher et chef pause les chaines parterre. Nous allons nous faire un festin de roi se soir. Cervelas, viande sèche, fruit, sandwich et à boire. Je sans les effets de la lune rouge quand je mange la viande je regarde Alexia qui a tous de suite compris.

- Aloup crache sa tous de suite!

- Non!

- Aloup...


Je la regarde c'est mon bout de viande. Elle me le prends des mains je grogne je suis prêt à l'attaquer mais chef me prends. Je lute intérieurement pour ne pas leur faire mal je dit avec difficulté a cose de la rage

- Attachez... moi vite...


Ils exécutent mon ordre je pensais avoir plus de temps mais je vois déjà la lune arriver. Il m'attache je veux réussir a me détacher. Ma partie animal le veux plus que tous. Alexia ma cher Alexia je t'aime je ne veux pas lui faire mal. Je m'accroche à cette image d'elle entrain de sourire, rire et pleurer tous les moment passer ensemble. Quand j'étais à l'hôpital j'ai vue son regard la première fois qu'elle est venue. Je l'ai vue s'effondrer devant moi elle est tomber littéralement à genoux. Elle ne m'avait jamais vue dans un telle état. J'avais des bandage sur le haut de mon corps, des blessure à la tête et ma jambe dans un plâtre. En même temps vue les rocher qui me son tombés dessus j'ai de la chance d'être encore en vie. Le pire pour moi se fut quand elle ma vue en anorexie et attacher de force. Je me rappelle encore de ses paroles

- Aloup... quest-ce que tu as fais... tu es dans un état...

- Alexia j'ai mal voila tous et tu c'est que je combat la douleur par une autre douleur.

- Aloup je... je ne peux plus le supporter... tu est ma sœur je sais que tu as mal bien mieux que les autres. Je ressens tout tu sais qu'on est lier. Quand tu ma sauver... depuis je ressens bien plus que les autres.

- Alexia va chercher le doc. Maintenant...

Elle était aller chercher le doc et moi je m'étais endormis dans le noir. Plus tard quand je m'étais réveillée j'avais eu un sacrée mal de crane et mal au ventre. Alexia s'était endormis à coter de mon lit je l'avais réveiller.

- Alexia?

- Aloup tu t'es enfin réveiller! Tu es rester endormis 6 heures. J'ai crue que je te perdais.

- Alexia on me tue pas facilement. ha! ha! aie!

- Aloup tu as encore mal?

- Non sa va.

- Je sais que tu as mal je vais appeler le médecin.

- Non ça va aller. 

C'est sur ses parole que j'ouvre les yeux je vois Alexia en pleur. Je la regarde je lui dit

- Alexia ouvre tes yeux... je suis là...

- Aloup j'ai crue... te... te perdre... j'ai sentie que tu... lutais mais tu... tu criais comme... une folle... tu te transformais... mais tu ne pouvais pas... j'ai vu tes os se briser comme du verre... et tu redevenais humaine.

- Merci.

- Pourquoi?

- Car tu es mon encrage, ma vie. Tu m'as aider dans ma lute entre le bien et le mal. J'ai penser qu'a toi dans se moment. Vous pouvez juste me détacher? La lune est passer le soleil se lève. 

- Oui ma fille. Je suis vraiment fière de toi.

- Merci papa.


Il me détache je tente de me lever mais je retombe a genoux. Alexia vient m'aider elle me prend à la taille pour me lever mais comment dire je ne sans pas mes jambes.

- Mes jambes je... je ne les sans plus.

- Aloup c'est normal tu n'as pas pus te transformer. Tes jambes ont craqué et tes os se sont brisés. Mais tu va les retrouver très vite ne t'en fais pas. Pour l'heure tu dois te reposer comme toi Alexia.

- Oui chef tu as raisons. (Alexia)


On se pose dans un petit coin d'herbe je me couche j'ai mal un peux partout mais je suis super contente. J'ai passer ma pire nuit mais elle est toujours là elle n'a pas fuit. Elle s'endort sur mon torse et moi je m'endors tranquillement dans l'herbe fraiche du matin. Bonne nuit.

Une fille AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant