Chapitre 4 ✔️

226 17 4
                                    

- Il y a bien quelque chose que je voudrais, pour mon premier vœux finalement. Dit Drago en se tordant les mains, comme gêné.

- Ouh ! Toi, tu es amoureux.

- Oh oui mais j'ai un petit problème...

- Dis-moi tout, je peux tout arranger.

- Eh bien, enfait, je t'ai dis que j'étais un sorcier. Je viens d'Angleterre et j'ai étudié au collège Poudlard. Là bas, il y avait cette fille, elle était belle, intelligente, gentille, bienveillante, toutes les qualités qu'il faut sauf une. Elle était de sang moldu et moi de sang-pur, mon père n'aurais jamais accepté que je sorte avec elle ou que je sois simplement attiré pas elle. Alors je l'ai insulter, elle me déteste aujourd'hui. Hier, j'ai croisé la princesse dans la rue. Elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau et elle a le même prénom qu'elle. Simplement, si c'est bien la même personne et qu'elle est une princesse, je ne peux toujours pas la conquérir puisqu'elle ne peux pas se marier avec un roturier. Comprends tu mon problème génie ?

- Je, je crois oui. Et bien fais toi prince !

- Je d'accord. Génie...je souhaite que tu me fasses prince.

- C'est comme si c'était fait.

Une seconde plus tard, le génie était debout et avec ses mains, invoquaient sa magie. Avant que Drago est le temps de dire Quidditch, il était un prince d'Ecosse. Il sourit.

- Super génie! Maintenant il faut que j'entre dans Agrabah en étant un prince mais je n'ai ni char ni danseurs...

- Oh oh oh je t'arrête tout de suite gamin ! Tu l'as ton char !

Et le génie fit apparaître un grand char et quarante danseurs. Drago hocha la tête et les faits tous transplaner à l'entrée d'Agrabah. Le génie commença à chanter et tout le royaume sortit pour admirer le prince venue courtiser la princesse. Drago reconnu Blaise et quand celui-ci croisa son regard il le regarda avec de grands yeux et fronça les sourcils. Drago détourna la tête et regarda en direction du palais. Le sultan, Paul Granger, était au balcon et souriait de toutes ses dents. Il battait la mesure de la chanson du génie. À ses côtés, sa fille Ginny ou plutôt Hermione leva les yeux au ciel et s'enfuit du balcon.

Drago perdit son sourire mais se reprit très vite et remplassa son sourire sincère par un sourire hypocrite mais qui de loin semblerait vrai. Le cortège arriva devant la porte du palais et la porte s'ouvrit sur une belle cour.

Aladdin version dramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant