Darean, Chap #1 : Entraînement

13 1 0
                                    

  Mon calendrier indique qu'aujourd'hui on est le 4 décembre, soit exactement un an que je suis ici. Quoiqu'on en dise, le temps est passé très vite et très lentement à la fois. Entre des journées me paraissant interminable du à la montagne de travaux et d'entraînements et celles toujours remplis me laissant pas voir le temps passé, je n'avais que très peu pensé à ma mère ou mes amis.

  Bien sûr je lui écrivait tous les mois, mais des lettres sans réponse me lassent plus qu'autre chose et elles se faisaient de plus en plus rare. Foutu règlement interdisant aux autres de connaître l'adresse où je me trouvais ! On lisait même mon courrier pour savoir si je ne donnais pas d'informations jugés top secrète !

  Enfin, si ça peut m'éviter de me faire attaquer tous les jours... Car après être passé au dojo, j'ai dû mal à tenir debout alors si je dois en plus mettre au tapis des adultes faisant sûrement le double de mon poids, je serai mort d'épuisement au bout de même pas une semaine !

***

"Récite-moi ce qu'on a vu hier sur les mages.

- Les mages ne sont pas comme on pourrait le croire des hommes avec des pouvoirs magiques, mais une espèce à part entière qui se divise en plusieurs catégories. Il y a les mages- ou magiciens- qui possèdent des affinités avec les éléments primordiaux. Puis les sorciers qui eux sont proches de la magie liée aux ténèbres, à la nuit et à la lune. Mais aussi les invocateurs qui eux, peuvent utiliser leur magie pour créer un portail entre notre monde et celui des démons. Cela leur permet de les "invoquer" et de les "contrôler". Et enfin il y a les illusionniste qui, comme leur nom l'indique, sont spécialisés dans l'illusion."

  Je récite tout ça d'une traite, attendant la réponse de mon maître. J'espère vraiment qu'elle convient car je dois avouer que je n'ai aucune envie de faire trente fois le tour du dojo.

"Ça peut passer. Mais tu as fait une légère erreur sur les invocateurs. Ils ne contrôlent pas réellement les démons, ce qui explique le nombre de morts suite à la cérémonie d'invocation. Ils servent plus de lien au démon pour rester sur Terre, et ceci repose plus sur les termes d'un contrat telle que : "Tu me donnes ta force et combat pour moi et en échange tu peux bouffer ma magie". Tu comprends ?

- Oui Djina. Par contre j'ai une question, pourquoi est ce qu'ils ont décidés de se couper de la civilisation entière ? Ça ne peut que les désavantager, puis du coup leurs pouvoirs ne leur servent à rien.

- Je ne peut pas répondre à ta question, car je n'en ai aucune idée. Pour t' avouer je ne sais même pas si eux-mêmes savent pourquoi ils se sont exclus... Ça date de deux cents ans quand même. Peut-être qu' il sait. Mais bon il n'est pas très bavard alors.... Bref. Ramènes-toi on va répéter pour la cérémonie de transmission.

- J'arrive !"

Les DétenteursWhere stories live. Discover now