Madi

8 0 0
                                    

Je la pris dans mes bras et l'embrassa. 

- Excusez-moi d'interrompre ce beau moment, mais on fait quoi? demanda Murphy

Je releva la tête et me leva.

- Écouté, Louna avait raison sur un point. On ne peut pas continuer à tué des innocents pour ça. On oublie la solution du sang d'ébène. Jaha a trouvé le bunker. Nos peuples à Polis vont faire un affrontement pour savoir qui va avoir le bunker. Octavia combat pour les Skaikru. Bellamy, va rejoindre ta sœur. Abby et son ami médecin t'accompagneront. Mais Bellamy, tu reviens ici le plus rapidement possible. Parce que nous allons aidé Raven a réparer la fusée. dis-je

Raven s'avança.

- Mais on n'en a plus besoin si on n'utilise pas le sang d'ébène pour nous soigner des radiation. me dit-elle

- Je sais, on va s'en servir pour aller sur l'arche et passer les 6 ans nécessaire pour que la Terre redevienne habitable. Dis-je tandis que Bellamy, Abby et son ami partent vers Polis

C'est 4 jours après que Bellamy fut revenu pour nous informer qu'octavia avait gagner et qu'elle invitait 100 personnes de chaque clan à aller dans le bunker. Je fus content de sa décision et fut soulager de savoir mon peuple en sécurité. Quelques minutes avant de décollé, Raven donna une mission à Clarke.

- Il faut que tu ailles à l'antenne et que tu branche ça, tu appuis sur confirmé et tu rentres le code 145620. Si tu ne réussi pas, nous ne pourrons pas faire ouvrir la porte d'amarrage de l'arche. dit Raven à Clarke

Je me leva et lui dit que j'allais avec Clarke. nous avions 15 minutes pour retourner dans la navette lorsque nous arrivâmes à l'antenne. Clarke essaya de connecter la machine à l'antenne, mais celle-ci était mal aligné. Nous montèrent donc jusqu'en haut. Arrivé en haut, il ne restait que cinq minutes. Nous n'allions pas le faire. Nous regardâmes la navette décollé pendant que j'alignais l'antenne. Après plusieurs essais. Nous avions réussi. Nos amis étaient sauf. 


Arrivé au laboratoire, Clarke tomba à terre et vomis. Des cloques apparurent sur son corps. Je vins à côté d'elle et l'appuya contre moi. 

- Ça va aller Clarke. Ça va aller. sanglotais-je

- Je... t'aime... Félix. me dit-elle difficilement

Elle ferma les yeux et je pleura. Après quelques minutes de pleur, je décida de la regarder une dernière fois. En la regardant, je décida de prendre son pouls, j'étais désespéré. Je sentis quelque chose. Je l'allongea dans un lit et attendit en lui tenant la main. Elle se réveilla correctement quelques heures plus tard. Je la pris dans mes bras.

- Ne me fais plus jamais ça Clarke. dis-je 

- Alors, maintenant on est quitte. me dit-elle en riant

Nous nous embrassâmes et sortirent dehors. Je vis, en marchant des oiseaux volés. Je me tourna vers Clarke qui commençait à avoir du mal à marché.

- Il y des oiseaux, donc une terre ou il y a de la vie, de l'eau. lui dis-je

Elle s'écroula à terre dû au manque d'eau. Je la prit sur mon épaule et suivit les oiseaux. Après quelques minutes de marche. J'y étais, c'étais une vallée, avec de l'eau, des arbres et de la nourriture. Arrivé las-bas, je découvrit un village avec tout les habitants morts. La faune n'était pas morte, mais la radioactivité avait tué les humains. Je la coucha dans le lit d'une maison, et partit cherché de l'eau que je lui donna. Elle se réveilla et lorsqu'elle vit l'endroit, elle m'embrassa. Le lendemain, elle partit voir l'endroit pendant que je restait dans le petit village pour réparer l'endroit. Elle était revenu deux heures plus tard, blessé à la jambe gauche. J'accourus pour la soigner.

Le commandantWhere stories live. Discover now