Retour au présent

5 0 0
                                    

- Comme une bombe? me demanda Clarke

- Oui, mais j'ai appris à me contrôler il y de ça quelques temps, et il faut dire que ton arrivé dans ma vie et celle de Madi m'a aidé. lui dis-je en lui enlevant doucement le livre des mains et en le posant près du lit

Je m'assied à côté d'elle et commença à l'embrasser. C'est fou comment rien n'a changé depuis tout le temps qu'on s'aime. Je l'embrasse avec la même passion que la première fois, et elle m'embrasse comme la première fois. J'ai autant de papillon dans le ventre que la première ou j'ai tenter de lui dire que je voulais l'embrasser. Elle est toujours aussi unique et parfaite que la première fois que je l'ai vu. Je trouve ses traits du visage et ses yeux aussi magnifique... En fait, ils ne sont pas comparables à quelque chose car ils sont trop magnifiques. Et son corps, son corps est divin, trop beau pour être décrit. Ce que je ressens pour elle, c'est plus que de l'amour, il n'y a aucun mot dans toute les langues qui ont été parler et créer qui ont une signification comparable à ce que je ressens pour Clarke. Elle a un emprise sur moi, elle m'hypnotise. Je ne peux plus me passer d'elle.

- Je t'aime Clarke... Je t'aime tellement. lui glissais-je entre deux baisers

Dès que j'eus finit de parler, elle se mit par-dessus en s'assoyant sur mes genou en enroulant ses jambe à l'entour de ma taille. Elle m'entoura le cou de ses bras. Elle était plus grande que moi à présent et son corps était collé au mien. Nous étions toujours assis quand elle commença à m'embrasser. Là, c'était bien plus sensuel, et elle commençait à donner de léger coups de bassins pour faire monter la température dans la chambre. Et doucement, elle mit son poids vers l'avant pour me faire basculer sur le dos. Elle était par-dessus moi et continuait de m'embrasser sensuellement. Ses coups de bassin se faisaient plus insistant et elle commençait peu à peu à gémir et à souffler entre les baisers. Elle m'embrassait plus vigoureusement et je commençais à être excité, vraiment. Je décida de prendre le dessus et je pris le contrôle de la situation. Maintenant, c'était moi qui était au-dessus d'elle. À ce moment-là, ce n'était plus un simple baiser, c'était très clairement des préliminaires. Je voulais passer à la vitesse supérieur et je pense qu'elle le voulait elle aussi. Elle enleva mon chandail et continua tout de suite à m'embrasser.

- Allez... j'en peux plus. lui dis-je, essoufflé et fatigué de ne pas aller plus rapidement

- Tu ne te contrôles pas? me demanda-t-elle en souriant

- Quand tu donnes des coups de bassins et que tu m'embrasses comme ça, j'ai un peu de misère. lui répondis-je

- C'est vrai? me demanda-t-elle en accélérant légèrement les coups de bassin

C'était le comble, en hâte, je lui enleva son chandail et lui enleva se jeans. Il ne lui restait que sa brassière et sa culotte. Je lui embrassa le cou.

- C'est moi qui ne serait plus capable si tu conti... Elle gémissa avant de pouvoir finir sa phrase

Elle n'en pouvait plus, elle me renversa et m'enleva le pantalon. Maintenant qu'elle était par-dessus, elle était en contrôle. Elle m'embrassa et m'enleva mon sous-vêtement en me caressa le bas du ventre avec sa main droite. J'étais nu et clairement en érection. C'était le point de non retour, nous ne pouvions plus nous arrêter. J'enleva sa brassière et sa culotte alors qu'elle continuait à se frotter contre moi. Sa peau contre la mienne faisait des flammèches.

- Allez Félix, j'en peux plus, je vais exploser si on le fait pas maintenant. me supplia Clarke qui n'en pouvait plus de cette tension sexuelle

Je ne me fis pas prier. Quand ce fut fait, elle fut surprise, comme à chaque fois. Et la, le plaisir pouvait commencer. Elle commença par de léger et lent coups de bassins. Elle gémissait souvent, ce qui m'excitait de plus en plus en me donnant envie d'y aller plus vite et plus fort. Bref, le rythme s'accéléra et nous fîmes l'amour pendant les 30 minutes qui suivirent.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 08, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Le commandantWhere stories live. Discover now